/me commence a avoir peur sur comme elle va me representer.... Je veux pas etre juste un yoda pervers deguiser en pere noal
XM ? en BD ?! ça promet....
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
si ce ne sont que des courtes scene representant des anecdote de la vie d'xm, pas besoin de justifier quoi que se soit :p
/me commence a avoir peur sur comme elle va me representer.... Je veux pas etre juste un yoda pervers deguiser en pere noal
/me commence a avoir peur sur comme elle va me representer.... Je veux pas etre juste un yoda pervers deguiser en pere noal
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Cerbie_Mercantilus a écrit :si en plus elle reprend les discution msn, je suis mal barré moi
Cerbie_Mercantilus (MSN version) a écrit :Faye ici presente, acceptez-vous de prendre pour epoux Lord Demos ici present, de le cherir et de l'aimer, de lui laver ces calecons sales, de lui faire des gateries pendant qu'il mange un bon steack, et de ne pas vider son compte en banque, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans l'ambulance? (comme dans l'opulance... chui crevé moi)
Voilà un exemple du mariage RP de Faye et de Lord Deimos (oui, moiCerbie_Mercantilus (MSN version) a écrit :Lord Demos ici present, acceptez vous de prendre Faye ici presente pour epouse, de profiter de son corps tant que vous le pouvez, conscentente ou non, de vous faire respecter et obeir d'elle, de la dresser correctement, pour le meilleur MAIS SURTOUT pour le pire, dans la pauvreté comme dans l'opulance?
Bon ce n'est qu'un petit exemple, mais si c'est de ça que tu as peur Cerbie, n'aie crainte... On trouve ça sympa
@ Cerbie: "Tout se que vous direz pourra être retenu contre vous" ...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
tiens Cerby, ça me rapelle quelque chose ça.... (huhu)@ Cerbie: "Tout se que vous direz pourra être retenu contre vous" ...
mais non t'inquiètes tu n'es pas qu'un yoda pervers de noel...
*iarn se marre déjà néanmoins*
abon? il existe pas le monde d'xm ? Arretez de dire des choses comme ça c'est horrible !!!!je me demandais ce que tu pourrais bien trouver pour justifier la présence de persos d'XM
sinon mon fiancé a raison, pas besoin d'histoires pour justifier, ce sera des histoires d'une page (peut-être plus parfois) avec un gags ou deux, rien de bien sérieux... (et ça je l'ai déjà dit !!!!!!)
(et makoo j'ai déjà un dessin de ton perso que tu m'as filé)
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
non je ne me bourre pas la gueule Lord, moi je fête ça au barbeuk !!!!
évidement, il fallait que ça tombe pendant une alliance qui me prive de mets si délicats...
mais sachez que j'avance... doucement...
(et puis mon cerby est parti en vacances j'ai plus que ça à faire maintenant...
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Cerbie ?! que fais-tu là ?
*lui saute dans les bras, et s'en fout de flooder, c'est son sujet*
tu as eu accès à un ordi ? (j'espère au moins que c'est pas parce que tu dors chez une jolie bretonne...)
et puis sans toi, je n'ai plus d'inspiration
=> cette excuse bidon vous a été offerte par Iarn.
*lui saute dans les bras, et s'en fout de flooder, c'est son sujet*
tu as eu accès à un ordi ? (j'espère au moins que c'est pas parce que tu dors chez une jolie bretonne...)
et puis sans toi, je n'ai plus d'inspiration
=> cette excuse bidon vous a été offerte par Iarn.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- Aries
- duc

- Messages : 2552
- Enregistré le : 18 janv. 20:09
- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
et heureusement que c'est offert, parce que pour ce spectacle affligeant j'aurai pas filé un kopeck ..... et c'est quoi d'ailleurs ? un vaudeville ? où est l'amant du placard ? 
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
j'avais prevu le coup, on a que des etagere!
Si y a un amant dedans, c'est un bon contorsioniste, c'est moi qui vous le dit!
Pis au pire, on a un dragon domestique au sous sol qui me previendrai si elle me trompe ^^
Si y a un amant dedans, c'est un bon contorsioniste, c'est moi qui vous le dit!
Pis au pire, on a un dragon domestique au sous sol qui me previendrai si elle me trompe ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
