Les pitis level 1 et leur espérance de vie
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Je suis carrément d'accord, sauf que quand on poste pour dire "bon les gars ce serait bien de limiter des conneries et de pas abuser des failles" la premiere reponse qu'on a c'est "le code l'autorise et d'abord c'est strategique"... donc si c'est comme ça, Ecco ne profite pas aux noobs vu qu'elle est planquée dans un but "strategique" donc on demande une modification du code... Ce serait vraiment dommage d'en arriver la mais si les joueurs actifs du forum sont incapables d'etre raisonnables et de comprendre que certaines strategies sont imparables et doivent donc etre volontairement bannies, ben c'est l'ensemble des joueurs qui en souffre...koutourou_le_coucou a écrit : vous vritiquez Hello & co pour leur manière de jouer
je vous critique parce que vous exigez des choses qui permettent à des plus jeunes persos de pouvoir jouer vraiment!!
le problème, c'est que vos argument vont dans le sens d'une modification du jeu qui va plus nuir aux autres et vous être bénéfique!!!
alors qu'il suffit de vous arranger avec les deux trois personnes qui vous embêtent!!
A propos des tactiques interdites, lors de la création des forteresses on pouvait tres facillement trahir pour se rendre sur la forteresse gratuitement et retrahir, cette technique avait été immédiatement interdite par les 2 races de l'époque, et ça fonctionnait tres bien (maintenant Xaero a rajouté l'interdiction de retrahir plusieurs fois de suite, mais c'etait pour eviter les triches sur l'xp)
Donc oui on pourait relancer une nouvelle liste des tactiques "interdites" (la convention de Cathzero sur les pratiques illicites en guerres :p) mais personne ne semble d'accord sur le fait que certaines pratiques déragent réellement le jeu (et l'abus de berserks en fait aussi parti je suis d'accord
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
mon dernier mot
" faut évoluer en meme temps que le jeu non ?"
et dsl Rhalph pour l'erreur
enfin si il y a erreur car c bien toi qui m'a tué suite à ces vols, qui avait Nekko et qui s'est retrouvé avec les uniques que j'avais
" faut évoluer en meme temps que le jeu non ?"
et dsl Rhalph pour l'erreur
enfin si il y a erreur car c bien toi qui m'a tué suite à ces vols, qui avait Nekko et qui s'est retrouvé avec les uniques que j'avais
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Et voila reponse a tout ca...hello a écrit :mon dernier mot
" faut évoluer en meme temps que le jeu non ?"
et dsl Rhalph pour l'erreur
enfin si il y a erreur car c bien toi qui m'a tué suite à ces vols, qui avait Nekko et qui s'est retrouvé avec les uniques que j'avais
Merci de nous donner raison, mais ce n'etait pas necessaire.
Bon moi j'en ai marre de commenter telle ou telle chose, ou bien de rectifier bon nombres d'erreurs dites...
Je vais juste dire:
ZHOMS SDF..
(je flamme? nan jure? °° )
Je suis Llyod le Vagabond.
Ben je rectifie quand même Hello, puisqu'elle est encore plus bornée que moi 
- J'ai gardé Nekko bien au chaud, après qu'on l'ait piqué à Beonir
- Je l'ai filé à Ryu une fois que tu avais été repérée
- Ryu t'a piqué tes uniques
- Ryu m'a redonné Nekko ainsi qu'une partie des uniques (le reste à Turak, je crois)
- Je t'ai tuée.
- J'ai gardé Nekko bien au chaud, après qu'on l'ait piqué à Beonir
- Je l'ai filé à Ryu une fois que tu avais été repérée
- Ryu t'a piqué tes uniques
- Ryu m'a redonné Nekko ainsi qu'une partie des uniques (le reste à Turak, je crois)
- Je t'ai tuée.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Salut !
Il est 8h du mat, je vais bosser, et je lis vos conneries avant de partir en rdv (et au passage, j'ai encore explosé Skylwalk qui, pour une raison ou une autre, me colle toujours au train à mon réveil - il doit être amoureux, peut être ?
)
Au cas où vous en l'auriez pas encore compris, je dors quand vous faites les marioles et je constate le résultat le lendemain matin, donc les remarques acerbes d'Eti, il peut se les garder...
Si on se soucie de la forteresse, c'est uniqument pour donner un but au jeu, autre que taper de petites cases. Pour faire un peu de RP, entre autres.
La mentalité Béo, pour le peu qu'on en connait en lisant le forum, c'est "ouin, Ecco c'est de la triche, je vais le dire à ma maman", sans oublier les "connasse" et autres "putain", bien sûr.
Heureusement que je connais des joueurs Béonides qui sont au dessus de ce genre de bassesses (et comme par hasard, qui ne s'abaissent pas non plus à se ridiculiser sur ce forum) pour relever la sauce...
Ca m'a amusé qu'ils prennent, blindent et conservent une forteresse après de longs préparatifs d'équipement en uniques (si on en juge par leurs propres explications ici même) alors qu'il prétendent s'en moquer, rien de plus.
C'est seulement drôle, sans penser à mal. Ca vous passe au dessus de la tête, ça, hein ?
La forto, je m'en moque, en plus. Au moins, ça va devenir moins routinier. Je vais pouvoir me balader, faire de l'XP sur les murs des uns et des autres, comme Rhalph, au gré des respawn... C'est vraiment sans importance.
Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations pour cette attaque réussie et bien organisée.
D'ailleurs, le RP exigerait à mon avis qu'on s'occupe plutôt da forteresse Centaure. Après tout, elle est située en zone dite "humaine"...
Allez, un petit P.S. pour relancer la polémique :
Votre méthode à vous consiste à tanker pour accaparer tous les uniques. Vous trouvez que c'est une méthode plus honorable, vous ? Moi pas. Avant l'invention du poison et de la brûlure de mana (et encore, il y a des uniques qui immunisent contre le poison aussi), un GB qui campait sur la forteresse avec quelques uniques bien choisis était intuable.
Que vouliez-vous que les petits niveaux fasse là contre ? Je n'y arrivais déjà plus du tout...
Non, ce qui vous dérange réellement, c'est qu'un objet unique permette d'avoir prise sur vous entre les mains d'un personnage débutant, en compensant sa faiblesse par son activité et la solidarité de ses amis (alerte par msn, etc.)
Voilà votre problème : vous êtes atteints dans votre orgueil. Vous vous espériez invulnérables derrière vos multiples protections, vous vous trouvez encore des failles, et cette idée vous est insupportable. Réveillez-vous !
Vous critiquez les berserks ? Je critique les tanks. Quand comprendrez-vous que tout ce qui n'est pas interdit par le jeu est permis ?
Alors je vous le répète : venez vous battre à poil, bande de lâches ! Je vous attends !
Il est 8h du mat, je vais bosser, et je lis vos conneries avant de partir en rdv (et au passage, j'ai encore explosé Skylwalk qui, pour une raison ou une autre, me colle toujours au train à mon réveil - il doit être amoureux, peut être ?
Au cas où vous en l'auriez pas encore compris, je dors quand vous faites les marioles et je constate le résultat le lendemain matin, donc les remarques acerbes d'Eti, il peut se les garder...
Si on se soucie de la forteresse, c'est uniqument pour donner un but au jeu, autre que taper de petites cases. Pour faire un peu de RP, entre autres.
La mentalité Béo, pour le peu qu'on en connait en lisant le forum, c'est "ouin, Ecco c'est de la triche, je vais le dire à ma maman", sans oublier les "connasse" et autres "putain", bien sûr.
Heureusement que je connais des joueurs Béonides qui sont au dessus de ce genre de bassesses (et comme par hasard, qui ne s'abaissent pas non plus à se ridiculiser sur ce forum) pour relever la sauce...
Ca m'a amusé qu'ils prennent, blindent et conservent une forteresse après de longs préparatifs d'équipement en uniques (si on en juge par leurs propres explications ici même) alors qu'il prétendent s'en moquer, rien de plus.
C'est seulement drôle, sans penser à mal. Ca vous passe au dessus de la tête, ça, hein ?
La forto, je m'en moque, en plus. Au moins, ça va devenir moins routinier. Je vais pouvoir me balader, faire de l'XP sur les murs des uns et des autres, comme Rhalph, au gré des respawn... C'est vraiment sans importance.
Je n'ai qu'une chose à dire : félicitations pour cette attaque réussie et bien organisée.
D'ailleurs, le RP exigerait à mon avis qu'on s'occupe plutôt da forteresse Centaure. Après tout, elle est située en zone dite "humaine"...
Allez, un petit P.S. pour relancer la polémique :
Votre méthode à vous consiste à tanker pour accaparer tous les uniques. Vous trouvez que c'est une méthode plus honorable, vous ? Moi pas. Avant l'invention du poison et de la brûlure de mana (et encore, il y a des uniques qui immunisent contre le poison aussi), un GB qui campait sur la forteresse avec quelques uniques bien choisis était intuable.
Que vouliez-vous que les petits niveaux fasse là contre ? Je n'y arrivais déjà plus du tout...
Non, ce qui vous dérange réellement, c'est qu'un objet unique permette d'avoir prise sur vous entre les mains d'un personnage débutant, en compensant sa faiblesse par son activité et la solidarité de ses amis (alerte par msn, etc.)
Voilà votre problème : vous êtes atteints dans votre orgueil. Vous vous espériez invulnérables derrière vos multiples protections, vous vous trouvez encore des failles, et cette idée vous est insupportable. Réveillez-vous !
Vous critiquez les berserks ? Je critique les tanks. Quand comprendrez-vous que tout ce qui n'est pas interdit par le jeu est permis ?
Alors je vous le répète : venez vous battre à poil, bande de lâches ! Je vous attends !
Modifié en dernier par Aragorn le 17 mai 22:35, modifié 1 fois.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Rho s'que t'es impatient toi : attends au moins qu'on la reprenne avant de dresser un plan d'attaqueAragorn a écrit :D'ailleurs, le RP exigerait à mon avis qu'on s'occupe plutôt da forteresse Centaure. Après tout, elle est située en zone dite "humaine"...
La zone humaine est actuellement controlée par les démons
La zone démone est actuellement controlée par les béonides
Et désolé pour les remarques acerbes j'avais mal compris ton message
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
d'ailleurs a mon avis je put.. et c'était bien joué! n'empêche on ne s'édresse pas de cette façon à une dame qui à su garder la forme et la manière pour manier celles de vous autres cancrolas! (rp bien-sur!) ((ne se sente visé qui ne se sentent visés bien-sûr))
Entête, Humidité, Aliénation
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Nathair, je n'ai rien compris. Je suis définitivement un bas de plafond.
Aragorn t'es d'où pour te lever à 8h quand il est 21h en France ? (Et oui je suis un bas de plafond curieux)
On peut pas arrêter ce post, je crois qu'on s'est assez insulté. On peut peut-être parler de ce qu'on fait des uniques et d'une modification xaeroienne ou d'une charte des joueurs à leurs sujets dans un post "idées diverses".
Pour la critique du rp béo, vous pouvez pas faire ça en rp sur la taverne ?
Aragorn, je t'ai one-shooté hier en zd et je suis comme toi tout le temps à poil (mes objets, quand j'en ai, je les file aux pitits béos qui trainent sur la taverne).
Aragorn t'es d'où pour te lever à 8h quand il est 21h en France ? (Et oui je suis un bas de plafond curieux)
On peut pas arrêter ce post, je crois qu'on s'est assez insulté. On peut peut-être parler de ce qu'on fait des uniques et d'une modification xaeroienne ou d'une charte des joueurs à leurs sujets dans un post "idées diverses".
Pour la critique du rp béo, vous pouvez pas faire ça en rp sur la taverne ?
Aragorn, je t'ai one-shooté hier en zd et je suis comme toi tout le temps à poil (mes objets, quand j'en ai, je les file aux pitits béos qui trainent sur la taverne).
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Il est permis par le jeu de louper pluseurs fois de suite des vols sur quelqu'un de sa race, ceci rajoutant à chaque fois un point de trahison, il n'est pas interdit par le jeu de tuer des gens avec plein de points de trahison.Aragorn a écrit :Vous critiquez les berserks ? Je critique les tanks. Quand comprendrez-vous que tout ce qui n'est pas interdit par le jeu est permis ?
Chouette, je vais demander à un pote de créer un autre perso, ce qui ça non plus n'est pas interdit, le faire avoir plein de points de trahisons et le tuer à la chaine, c'est pas interdit j'ai le droit. Ca va être cool de faire 25*11xps par jour tout le monde va apprécier.
Blague à part ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'on se fout royalement que quelqu'un utilise ecco ou non, il fait parti du jeu c'est la vie et tout le blabla. Ce qui est plus que lourdingue c'est la façon dont d'abord elle a été gardée (et qu'on me parle pas de stratégie, le fait d'intervertir un objet unique avec un autre entre le coffre et l'emplacement sans perte de jeton n'est qu'une blague), de plus le fait d'abuser de la caisse diplomatique pour ses petites folies personnelles... c'est bien beau, vous braillez pour les petits niveaux depuis 3pages, mais bizarrement, aucun de vous n'a émis l'idée que tout l'argent passant entre les mains des 2-3 gros niveaux ayant la sainte mission de se planquer avec leurs uniques ne passera jamais entre les mains de joueurs à qui il serait bien plus utile... Après ça vous pouvez me parler de stratégies tant que vous voulez, la seule que je vois c'est une stratégie visant au bonheur unilatérale d'une misérable poignée de joueurs.
Do I look like I'm joking?
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
à bas les planqueurs d'uniques!!
(harxon, ryu, rendez vos uniques
)
non sérieux, il suffit d'aumenter les prix pour garder des uniques dans le coffre et c'est réglé
(harxon, ryu, rendez vos uniques
non sérieux, il suffit d'aumenter les prix pour garder des uniques dans le coffre et c'est réglé
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
ni l'un, ni l'autreTarga a écrit :polynésie ? j'avais québec en tete moi ... mais bon a qques km pres on va pas chipoter ^^
Nouvelle Calédonie pour etre exact
Modifié en dernier par hello le 18 mai 13:16, modifié 1 fois.
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Karitas a écrit :Il est permis par le jeu de louper pluseurs fois de suite des vols sur quelqu'un de sa race, ceci rajoutant à chaque fois un point de trahison, il n'est pas interdit par le jeu de tuer des gens avec plein de points de trahison.Aragorn a écrit :Vous critiquez les berserks ? Je critique les tanks. Quand comprendrez-vous que tout ce qui n'est pas interdit par le jeu est permis ?
Chouette, je vais demander à un pote de créer un autre perso, ce qui ça non plus n'est pas interdit, le faire avoir plein de points de trahisons et le tuer à la chaine, c'est pas interdit j'ai le droit. Ca va être cool de faire 25*11xps par jour tout le monde va apprécier.
Blague à part ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est qu'on se fout royalement que quelqu'un utilise ecco ou non, il fait parti du jeu c'est la vie et tout le blabla. Ce qui est plus que lourdingue c'est la façon dont d'abord elle a été gardée (et qu'on me parle pas de stratégie, le fait d'intervertir un objet unique avec un autre entre le coffre et l'emplacement sans perte de jeton n'est qu'une blague), de plus le fait d'abuser de la caisse diplomatique pour ses petites folies personnelles... c'est bien beau, vous braillez pour les petits niveaux depuis 3pages, mais bizarrement, aucun de vous n'a émis l'idée que tout l'argent passant entre les mains des 2-3 gros niveaux ayant la sainte mission de se planquer avec leurs uniques ne passera jamais entre les mains de joueurs à qui il serait bien plus utile... Après ça vous pouvez me parler de stratégies tant que vous voulez, la seule que je vois c'est une stratégie visant au bonheur unilatérale d'une misérable poignée de joueurs.
pfffffffffffff
Koutourou a répondu
j'ai assez répété (c sur que vous auriez préféré juste a avoir la ramasser)
ce qui est valable pour les uns est valables pour les autres
maintenant j'hésite, est ce que vous ou les uniques vont continuer a exister pour moi
je me le demande
je ne rale pas, je n'insulte pas les nombreuses fois ou Ryu me dépouille totalement c le jeu
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Bouarf, c'est pas la fin du monde, vous trouverez bien une occas de vous venger
L'unique est fait pour être utilisé, un joueur peut se déplacer, il a un coffre... il devrait jouer comme une buse au nom du fair play?
L'unique est fait pour être utilisé, un joueur peut se déplacer, il a un coffre... il devrait jouer comme une buse au nom du fair play?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
j'ai abusé ?
parce que je l'ai gardé ?
il ne faut pas exagéré non plus
et Ryu il fait quoi
en plus il ne s'en sert pas
c reellement bloqué les uniques dans le monde de Yaeth
alors svp.......
et toutes mes morts (sauf une : celle de Rhalph) sont sur la forto
alors svp....
quand je me planquerai, je vous le dirai

parce que je l'ai gardé ?
il ne faut pas exagéré non plus
et Ryu il fait quoi
en plus il ne s'en sert pas
c reellement bloqué les uniques dans le monde de Yaeth
alors svp.......
et toutes mes morts (sauf une : celle de Rhalph) sont sur la forto
alors svp....
quand je me planquerai, je vous le dirai
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation

