Il a tout compris Lloyd. Va me chercher mes chaussons stpTiens d'ailleurs les guerriers y sont vraiment les rois dans ce jeu
La tanière
- Bozzer
- archiduc

Je croyais que cette section du forum était HRP.
Hors ici, je trouve du RP et du HRP.
Faudrait clarifier tout ça.
Les discussions entre diplomates doivent se faire soit en privé soit à la taverne ou dans Histoires (Tyrahell avais lancé un post).
Enfin, c'est un avis perso. C'est dommage de gacher du bon RP ici.
Hors ici, je trouve du RP et du HRP.
Faudrait clarifier tout ça.
Les discussions entre diplomates doivent se faire soit en privé soit à la taverne ou dans Histoires (Tyrahell avais lancé un post).
Enfin, c'est un avis perso. C'est dommage de gacher du bon RP ici.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Légende de la Dent Noire
Baston generale!!!!!!!!
Les loups ont peut les dresses.....ouais t'es gentil a mon avis je vais mettre plus de tonj a dresser un loupiot que le guerrier en mettera pour le tuer!
J'ai bien envies de voir comment va s'en sortir cette alliance...Moi je dis que sa va rien donne!
Les loups ont peut les dresses.....ouais t'es gentil a mon avis je vais mettre plus de tonj a dresser un loupiot que le guerrier en mettera pour le tuer!
J'ai bien envies de voir comment va s'en sortir cette alliance...Moi je dis que sa va rien donne!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Klain the great dwarf
- duc

oui c'est une bonne questions, je pense que quelques uns sont passé dresseurs rien que pour balancer des loups sur les casseurs de tanière, maiçs ils ne le resterons pas longtemps a mon avis...
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Y'a un truc qui est flagrant, c'est que tout le monde continue à parler d'xp, de rentabilité, etc, comme si le problème avec la tanière n'était rien d'autre qu'une emmerde passagère pas plus importante qu'une piqure de moustique...Llyod a écrit :Baston generale!!!!!!!!![]()
Les loups ont peut les dresses.....ouais t'es gentil a mon avis je vais mettre plus de tonj a dresser un loupiot que le guerrier en mettera pour le tuer!![]()
Y'en a qui ont du mal avec les priorités.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
2210995 / 3088000 , ca baisse
[Edit]
prenez un parch de puissance si vous pouvez, jai reussi a faire jusqu'a 1k8 de degat
euh elwyn , c pour ca que ca rame pas ?
je sais bien ya maintenance mais il n'est pas dit vous connectez pas, mais risque de pertubation, donc
[Edit]
prenez un parch de puissance si vous pouvez, jai reussi a faire jusqu'a 1k8 de degat
euh elwyn , c pour ca que ca rame pas ?
je sais bien ya maintenance mais il n'est pas dit vous connectez pas, mais risque de pertubation, donc
Modifié en dernier par Goudurix le 30 août 23:15, modifié 1 fois.
- Diehengard
- exorciste

Non, pourquoi être à la ramasse parce qu'on ne pense pas comme toi ?
Je trouve cette situation très drôle, ça me plait beaucoup.
certe les déplacements ne sont pas facile ET ALORS ??? ça fait rôle play.
de même le coup des démons, heu.. cahotiques, se complaisant daqns ce cahos même si ça ne les avantages pas, ça aussi ça fait très rôle play.
Chez nous y'a pas vraiment de majorité pour ou contre, 'fin si plutôt contre une alliance
, pour les raisons déjà cités par notre diplo Oannès.
Dites les centaures vous m'acceptez en neutre pour vous aider à défendre la tanière ?
Die, mort de rire de la situation actuelle.
Je trouve cette situation très drôle, ça me plait beaucoup.
certe les déplacements ne sont pas facile ET ALORS ??? ça fait rôle play.
de même le coup des démons, heu.. cahotiques, se complaisant daqns ce cahos même si ça ne les avantages pas, ça aussi ça fait très rôle play.
Chez nous y'a pas vraiment de majorité pour ou contre, 'fin si plutôt contre une alliance
Dites les centaures vous m'acceptez en neutre pour vous aider à défendre la tanière ?
Die, mort de rire de la situation actuelle.
Grand-Maître des Alchimistes de Pandora.
Votre Chaine d eclair electrocute la cible :
Vous infligez 51588 points de dégats.

Votre Chaine d eclair electrocute la cible :
Vous infligez 51588 points de dégats.
- Bozzer
- archiduc

Argh, Cerber a été plus rapide que moi.
Il y a même eu à l'époque deux leaders même si une seule est restée avec le temps.
Cacher derrière le mot chaos l'inorganisation chronique des démons est un peu pathétique. A quand le retour d'une politique véritablement anarchiste mais controlée (limite suicidaire pourquoi pas) chez les démons ?
Enfin, moi ce que j'en dit...
Il y a même eu à l'époque deux leaders même si une seule est restée avec le temps.
Cacher derrière le mot chaos l'inorganisation chronique des démons est un peu pathétique. A quand le retour d'une politique véritablement anarchiste mais controlée (limite suicidaire pourquoi pas) chez les démons ?
Enfin, moi ce que j'en dit...
Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
Légende de la Dent Noire
- eti42b
- comte

ouai mais si on est 2 races à defendre les loups c'est plus du tout équilibré!
(nous on voulait se battre seuls contre tous pour proteger les loups!
)
Et puis comme l'a dit bozzer c'est bien beau de se revendiquer etre en anarchie totale, mais entre nous c'est peut etre le chaos chez les demons mais pour les centaures on gere bien la situation depuis plusieurs mois, une "anarchie controllée" pourait peut etre semer le chaos chez les autres races, là ça deviendrait interessant, mais pour le moment désolé de vous le dire mais vous ne servez strictement à rien : aucune organisation pour nous mettre en danger, juste un tout petit peu de defense sur les temples, aucune possibilité d'alliances (demander de l'argent aux centaures pour qu'on accepte votre alliance...
), si vous pouviez vous organiser un minimum (meme HRP) pour mettre un peu de Chaos dans le jeu ce serait cool, et puis les beonides sont un peu désorganisés chaotiques eux aussi, mais ils ont leur RP de chasseurs de centaures qui les rend beaucoup plus present à mon avis...
Et puis comme l'a dit bozzer c'est bien beau de se revendiquer etre en anarchie totale, mais entre nous c'est peut etre le chaos chez les demons mais pour les centaures on gere bien la situation depuis plusieurs mois, une "anarchie controllée" pourait peut etre semer le chaos chez les autres races, là ça deviendrait interessant, mais pour le moment désolé de vous le dire mais vous ne servez strictement à rien : aucune organisation pour nous mettre en danger, juste un tout petit peu de defense sur les temples, aucune possibilité d'alliances (demander de l'argent aux centaures pour qu'on accepte votre alliance...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!