Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est pas un classement par métier mais par frag à la frappe ou à la magie !!
Pour répondre à ta question, c'est que le poison n'est utilisable qu'une fois, si celui foire, et bien on est dans la merde avec la foudre, c'est pourquoi snake n'est qu'à une quatrième hypothétique place !
Je n'ai aucune action sur les données, elles s'enregistrent toutes seules, donc je ne peux pas vraiment les trafiquer ! Le seul hic, c'est bien sûr la gestion de la fatigue que les stats ne prennent pas en compte, ainsi que les lvl 1 qui me frappent à la force, faisant baisser la moyenne générale de frappe ! Mais le classement de moyenne par joueur, me semble une bonne indication générale de la puissance d'un joueur ! ;)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Poppu a écrit :PS : kael², tu vas passer tes 25 jetons sur moi pour me faire perdre tous mes xp avec ton unique pourrie ??? Je te merde pour la peine :P
Haha!
Ca doit faire 2 semaines que je suis heureux quand je te ouane choute pas :D

Tu te serai pas inspiré du site à Bhaa Dhrymm pour faire tes stats?
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

edit : tromper de post :oops:
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

C'est le xmcentaure qui fait ça, faut demander à éti ! (tu n'as pas encore coder ça kael², vient faire un stage chez nous :D )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:?

L ESPRIT DU JEU :

On a beau dire que c est du RP, que les conserves manquant d'honneur, qu elles utilisent Ecco etc ...
je constate que le camp d'en face est mal placé pour faire des leçons de morale.
Je remarque juste que l'alliance Béo Centaure a remis ses mercos a 300, alors que lors d une attaque nous les avions descendu a zéro ...
Je ne râle pas, parcequ il y a des uniques qui nous ont empêché de prendre la forteresse mais remarquer que défaire une alliance et la resigner pour mettre les mercenaires a 300 c est d'une classe monstre ...
Ok c est le jeu, jouez et amusez vous bien ...

Personnellement si certains veulent jouer dans leur coin pas de soucis ...
Nous sommes actuellement à 598 joueurs, alors que nous étions à une époque dans les 1200 ...
Faire progresser le jeu, c est pas forcément empêcher les autres de jouer...
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

1°) lors d'une alliance la limite de mercenaire est a 300, pas besoin de défaire et de refaire quoi que se soit

2°) si nous somme seulement 600 sur le jeux c'est que les inactifs ont été supprimés il y a a peine 4jours, regarde a la fin du moi, on sera déjà remonté pas mal
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Ok j ai rien dit ......
Suis un peu Noobs ..
Je crois que je suis gagné par la Populite aigue .. mais à force d'en prendre plein la poire :lol:
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

surtout que je vois pas ou on a resigné une alliance...
L'alliance elle est toujours là hein, elle a pas été détruite juste après la remonté des mercos...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Phoebus a écrit :On a beau dire que c est du RP, que les conserves manquant d'honneur, qu elles utilisent Ecco etc ...
je constate que le camp d'en face est mal placé pour faire des leçons de morale.

Faire progresser le jeu, c est pas forcément empêcher les autres de jouer...
/mode zhom on

Puisque les uniques sont dans le jeu alors on s'en sert :P

/mode zhom off

Au fait, vous empêcher de prendre la forto c'est vous empêcher de jouer ?
Quand je pense que ce matin kevin est venu souffler tout le monde... Limite il aurait pu prendre la forto tout seul s'il avait eu une cata...
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

et vous en virez a coup d'ecco ca l'est?
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:D

Non labamba, c est pas ce que j ai dit ....
Par contre si tu veux jouer dans la polémique moi je change pas de peuple juste pour distribuer des baffes et pourrir un joueur.
Appelles ça du RP si ça te donne bonne conscience ..

C est ce genre de comportement et cette mentalité que je trouve lamentable ...
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

en même temps moi ca m'a permis d'être soufflé pour la première fois
je suis ému...

enfin bon, je pense que me tuer ca aurait pas couté plus cher en jeton :p

enfin ca fait tapette c'est un fait de virer tout le monde comme ca... après bon, moi je m'en fous...
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Phoebus a écrit :Par contre si tu veux jouer dans la polémique moi je change pas de peuple juste pour distribuer des baffes et pourrir un joueur.
Me faire pourrir 30 à 40 points de déf par semaine par un tricheur c'est pas du jeu :) Après si on peut faire de ça un RP vénitien tant mieux.
Chacun voit le pourrissement du côté qui l'arrange.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

par un tricheur ? ne va pas trop loin labamba
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Pardon ^^ Ceci dit ça change rien à mes points de déf.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

labamba a écrit :
Phoebus a écrit :Par contre si tu veux jouer dans la polémique moi je change pas de peuple juste pour distribuer des baffes et pourrir un joueur.
Me faire pourrir 30 à 40 points de déf par semaine par un tricheur c'est pas du jeu :) Après si on peut faire de ça un RP vénitien tant mieux.
Chacun voit le pourrissement du côté qui l'arrange.
:?

Ok, j'ignorais. Je dois être naïf ou alors à des années lumières de la pratique que certains joueurs. Dans un jeu c est bien dommage s'il y a tricherie ..
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

labamba a écrit :Me faire pourrir 30 à 40 points de déf par semaine par un tricheur c'est pas du jeu :)
J'ai l'unique qui enlève des points de def depuis presque 2 semaines.
On parle donc de moi en tant que "tricheur"?
Sur quel point ai-je triché?
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
Phoebus
duc
duc
Messages : 1650
Enregistré le : 29 déc. 22:13
Localisation : Sur les terres d'Oc

Message par Phoebus »

:?

Non Kaël, je pense pas que tu sois concerné, L... est venu chez les zoms exprés pour baffer un certain D ....
mais j ai un doute quand même, car 30 a 40 points de défense par semaine ça fait beaucoup ..

Moi qui vient souvent vous titiller sur la forto tu m en as enlevé quelques uns mais c est de bonne guerre, et on est trés trés loin des 30 points ...
J'ai jamais râlé ...... et je vais pas aller chez les démons pour te baffer.
C est le jeu.
:lol:
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

De toute façon c'est un fait Kael² t'es un tricheur!! ET pourquoi? ben parce que t'as de la défense et tu sais t'en servir...

euh...

et c'est pas notre expert poppulien qui viendra me contredire! :salo:

Ah oui et autre argument de tricherie Kael²... T'essaie de nous amadouer derrière ta guillerette face de poussin alors que tu caches un monstre là-dessous! :P

Non ça te suffit... bon tant pis alors j'aurai essayé :D
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Image

Et puis toc ! :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

Trop dur!
T'as 25001 de def! :P

EDIT : Ha nan, 25099 :cry: Et il a exploité un bug! C'est qui le tricheur maintenant? :D
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Phoebus a écrit :J'ai jamais râlé ...... et je vais pas aller chez les démons pour te baffer. C est le jeu. :lol:
Les baffes aussi c'est le jeu. J'avoue que ce que j'ai fait n'est pas le truc le plus glorieux de ma carrière mais voilà, après plusieurs MP sans réponse j'ai pété un câble...

Avec kael² je n'ai jamais eu de problèmes, pourtant il m'enlève des points de déf de temps en temps, pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'acharnement.
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Kael Kael
duc
duc
Messages : 2778
Enregistré le : 23 mars 13:31
Localisation : Dans son seau

Message par Kael Kael »

labamba a écrit :Avec kael² je n'ai jamais eu de problèmes, pourtant il m'enlève des points de déf de temps en temps, pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'acharnement.
Objection!
Il y a achernement!
Je m'acharne sur tout ce qui bouge en zd :huk:
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

Sauf qu'avec l'autre c'était dans toutes les zones pareil. :P
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

L'autre c'est qui ? Damien non ? :reflechit:
Arrêtez de tourner autour du pot, ça sera plus clair pour tout le monde et balancez un peu les noms !

Et si c'est lui; on s'en fout un peu de vos vieilles histoires de l'an pèbre non ? :P

ou faites un topic spécial vieux machins et vous emportez Poppu et ses calculs qui piquent les yeux. ;)
Répondre