Pour répondre à ta question, c'est que le poison n'est utilisable qu'une fois, si celui foire, et bien on est dans la merde avec la foudre, c'est pourquoi snake n'est qu'à une quatrième hypothétique place !
Je n'ai aucune action sur les données, elles s'enregistrent toutes seules, donc je ne peux pas vraiment les trafiquer ! Le seul hic, c'est bien sûr la gestion de la fatigue que les stats ne prennent pas en compte, ainsi que les lvl 1 qui me frappent à la force, faisant baisser la moyenne générale de frappe ! Mais le classement de moyenne par joueur, me semble une bonne indication générale de la puissance d'un joueur !





