Taniere ( 3417429/6706000 pv )
Je soigne pas tres bien vous avez de la chance je n'ai fait regagner que 7032 point de résistance en 11 jetons

Oué 'fin à la fin elle est passé de plus de 3millions de pv à a peine 500 000 le match était déjà plié en notre faveur.attila a écrit :Félicitations au chasseurs. Même si la baisse du total pv a joué c'était quand même une belle bagarre.

Moi je suis chasseur en grève tant que la connerie de certains dresseurs n'aura pas changé!bloodfaust a écrit :On a beau dire : "sauvez la nature, elle nous fait vivre".
Ben la nature elle nous fait surtout bien ch*** !!
Mais que font les chasseurs..
Des noms des noms ... ( parceque j'en voi qu'un pour l'instant ....)on fait des représailles à tout un peuple parce que l'on brise leur élan d'xpêtage...

Je parle des chasseurs et non des béos, apprend à lire et ne pas trop interprété les dire des autres surtout quand ceci sont des sympathisantsLlyod a écrit :Exactement, c'est un plan diabolique pensé et éxécuté par les Beonides..

T'as jamais pensé à créer des potions de silence et à les boire en continu? Je ne parle pas des potions d'intelligence car le mal est si profond chez toi qu'elles n'auraient aucun effet!koutourou_le_coucou a écrit :Moi je dis, les chasseurs n'ont qu'à tuer les lups solitaires et les loups dressés, laissant les autres et la tanière en paix! (ah merde, c'est vrai que la gestion d'un parc naturel n'est pas pour vous)