La tanière
personnellement jprofite de mes vacances et jpasse de temps en tempsattila a écrit :Ils font quoi les chasseurs?
sinon elle tourne tjrs autour des 2 millions de pv
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- koutourou_le_coucou
- comte

Ben au lieu de raler attila, vas aider les chasseurs à la détruire! Oui ça va faire un trou dans tes gains d'xp mais avec ton attaque, tu vas y affliger des dégats non négligeables déjà !
Non mais c'est complétement nul comme raisonnement de demander aux autres de bosser pour toi!
Non mais c'est complétement nul comme raisonnement de demander aux autres de bosser pour toi!
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- attila
- vicomte

1) je tape pas mal de loups en ce momentkoutourou_le_coucou a écrit :Ben au lieu de raler attila, vas aider les chasseurs à la détruire! Oui ça va faire un trou dans tes gains d'xp mais avec ton attaque, tu vas y affliger des dégats non négligeables déjà !
2) même avec ma force, sans bonus chasseur je la touche à peine la tanière
3) je t'emmerde
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- oltaric
- marquis

Je confirme pour ce point (les autres aussi d'ailleursattila a écrit :1) je tape pas mal de loups en ce moment
Sinon pour la tanière... bah faudrait tous les chasseurs en continu dessus... et là on peut espérer une descente sérieuse... là c'est devenu un challenge intéressant la tanière maintenant
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Bon on s'y met sérieusement ou quoi?Vos 10 dernieres actions
tue(8984 degats) sur Loup 152941
le 17-08-2007 23:43
tue(13066 degats) (coup critique) sur Loup 153467
frappe et inflige 4059 dégats sur Loup 153467
tue(9281 degats) sur Loup 153008
frappe et inflige 36 dégats sur Loup 153008
tue(4406 degats) sur Loup 152972
tue(12970 degats) sur Loup 153286
tue(8431 degats) sur Loup 153509
tue(18801 degats) sur Loup 153009
tue(18823 degats) sur Loup 153159
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- eti42b
- comte

Bof 4M de PV on a déja vu ça il me semble 
En tout cas j'ai confiance... les loups devraient encore rester présents quelques semaines au moins
Bon en tout cas il va falloir que je passe au village acheter quelques parchos de téléport, Kout à l'occas tu auras des popos de célérité pour moi?
En tout cas j'ai confiance... les loups devraient encore rester présents quelques semaines au moins
Bon en tout cas il va falloir que je passe au village acheter quelques parchos de téléport, Kout à l'occas tu auras des popos de célérité pour moi?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- oltaric
- marquis

Yama qui est passé du côté obscur du dressage
Yess impressionnant... pour la peine je me remets en chasse 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

Je ne vois nullement l'intérêt hormis une jouissance personnelle puisque tes potions seront toujours placées en-dessous de la tanière sur la liste… donc bon elles ne seront guère gênanteskoutourou_le_coucou a écrit :Bon, si c'est ça je vais aussi me mettre sur la tannière et y larguer des popos de vie![]()
héhéhé, là on verra ce qu'est un alchi en colère
- oltaric
- marquis

Ouais pourquoi pas... ben qu'il vienne toujours les semer... qu'il s'étonne pas si par mégarde par la suite il se fait fragguerlaster a écrit :Pour l'affichage de la page un peu quand meme
- koutourou_le_coucou
- comte

Là vous pouvez y aller au frag, je m'en fou, la fatigue ne joue pas pour les potionsoltaric a écrit :Ouais pourquoi pas... ben qu'il vienne toujours les semer... qu'il s'étonne pas si par mégarde par la suite il se fait fragguerlaster a écrit :Pour l'affichage de la page un peu quand meme
Et si il y a des mécontents, ben veuillez voir avec xo pour l'amélioration des alchimiste (et vil pour ses frags au fin fond de Yaeth)
Et puis mes potions sont pour aider les dresseur et ceux qui sont en quête, donc ce n'est pas de la polution
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- hello
- marquis

koutourou_le_coucou a écrit :oltaric a écrit :Ouais pourquoi pas... ben qu'il vienne toujours les semer... qu'il s'étonne pas si par mégarde par la suite il se fait fragguerlaster a écrit :Pour l'affichage de la page un peu quand meme
LÃ vous pouvez y aller au frag, je m'en fou, la fatigue ne joue pas pour les potions
Et si il y a des mécontents, ben veuillez voir avec xo pour l'amélioration des alchimiste (et vil pour ses frags au fin fond de Yaeth)
Et puis mes potions sont pour aider les dresseur et ceux qui sont en quête, donc ce n'est pas de la polution
- koutourou_le_coucou
- comte