Comme dit Phoebus: une guerre propre, avec des "saints " ?Cerbie_Mercantilus a écrit :nous on rale parceque les humains se disent vertueux et tout, alors qu'il emploi des technique de gros lache sans honneur, c'est tout.
C'est juste le décalage entre les paroles et les actes qui nous choque
J'essaie de chercher , mais je ne trouve pas ^^
Tiens dans le seigneur des anneaux lorsque Aragorn part chercher l'armée des morts... Une armée imbattable, ce n'est pas très fair play
Si queqlu'un à l'impresion, que ce soit vrai ou pas d'être honnorable, il jouera "rp" cde cette manière... Après par derrière il se peut que cette même personne fasse des choses qui paraissent, ou soient très déshonnorantes du point de vue d'une autre personne, et en particulier d'un individu qui n'a pas la même culture... Ce qui veux dire que le débat est stérile, et sans fin: puisque nous n'avons pas la même référence sur ce qu'est l'honneur, et que nous ne seront jamais d'accord dessus....
Bon en même temps le jour ou tout le monde est d'accord, on se retrouve a jouer au bille, i n'y aura plus de guerre....





