Il est vrai que contrairement à une époque, je vois rarement des dresseurs sur la tanière (moi même j'abandonne peu à peu...) mais ça devient impossible avec le nombre de chasseurs Gb qui se posent dessus,on ne peut absolument rien faire et en plus les loups continuent d'affluer donc on va pas se plaindre.(et si on se pose sur la tanière on se fait fragger dans l'heure qui suit donc bon...)Poppu a écrit :Le problème à mon goût c'est pas le fait de dépasser les 200 loups, mais que les 200 loups vont être dépassés alors que les dresseurs n'en glandent pas une !( bon je me trompe peut être aussi...)
Bref réel déséquilibre dans ce cas !
La tanière
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Sans vouloir trop m'avancer on est 3 à taper régulièrement du loup, c'est Tutu, Karasu et moi... sachant que moi je ne suis que peu ou plus présent, ça n'aide guère à la régulation donc c'est quasi la fête des peluches tous les jours...laster a écrit :le probleme surtout si j'ai tout compris c'est que les chasseur tappe en grande parti la taniere ,or moin la taniere n'a de pv plus elle fait de loup ,pour résoudre le probleme des loup il faut détruire la taniere ,puis la laissé avec tout ces pv pendant le controle du nombre de loup
D'ailleurs le propose aux dresseurs de vouer un culte plus prononcé aux loups solitaires qui font votre boulot de soigneur sur la tanière chose qui me semble-t-il vous ennuie de plus en plus
(De toute façon c'ets bien connu les dresseurs c'est que des xpêteurs!
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
N'empêche, perso, je vois les soins apportés à la tanière comme une solution d'urgence, la priorité des dresseur étant de dresser justement!
(comme quoi, dresseur c'est vraiment le métier d'xpéteur
)
(comme quoi, dresseur c'est vraiment le métier d'xpéteur
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Et le métier de chasseur devrait être de chasser (les loups) plutôt que de tapper sur la tanière. Or ils sont les seuls à pouvoir le faire efficacement. Ils sont obligés de faire les deux (chasser et tapper la tanière), tandis que les dresseurs n'ont effectivement plus qu'à dresser (et XPterkoutourou_le_coucou a écrit :N'empêche, perso, je vois les soins apportés à la tanière comme une solution d'urgence, la priorité des dresseur étant de dresser justement!
(comme quoi, dresseur c'est vraiment le métier d'xpéteur)
- Revan
- archiduc

- Messages : 885
- Enregistré le : 28 juin 23:30
- Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Dire que dresser c'est Xpéter je trouve un peu abusé...A part les dresseurs démons (ok ils sont une majorité mais pas la totalité non plus),nos loups se font tout le temps massacrés et à 1Xp le frag, j'ai du mal à me considérer comme Xpeteur... Et comme l'a dit Laster,c'est devenu impossible de soigner la tanière avec les Gb qui se posent dessus, je peux vous assurer qu'à part gacher nos jetons sur eux, on ne peut que dresser...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
Personne pour lancer un beau sujet RP dans la général ? Parce que c'est pas le tout, mais dans l'auberge, ça touche 10 personnes...
Un joli post d'introduction sous forme de défi/diatribe ?
Un joli post d'introduction sous forme de défi/diatribe ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Je ne mérite plus de vivre..
Liste des loups ciblé sur vous
Loup : Loup 147236
Possesseur : Personne
Loup : Loup 147235
Possesseur : Personne
Loup : Loup 147189
Possesseur : Personne
Loup : Loup 147234
Possesseur : Personne
Loup : Loup 147211
Possesseur : Personne
Bon je vais mourir dans un puit pour l'occasion..
Modifié en dernier par bloodfaust le 14 juil. 15:34, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Euh, en meme temps, si vous avez des loups, c'est pas justement pour chasser du chasseur ? A c'est sûr que mettre sa meute sur la tanière, vous risquez fortement de réduire le temps de survie de vos loups à zéro ou proche mais bon, c'est toujours mieux que de laisser la tanière tomber entre les mains des chasseurs non ?laster a écrit :quand j'arrive sur la taniere et que je voi harxon dessus , ba forcément je part aussi vitte que je peu avec mes loups .. ,il faut etre costaux quand meme
Enfin bref, je suis de l'avis de Poppu, c'est bien dommage que la tanière progresse ainsi toute seule sans aide des dresseurs...
Au fait pour que la tanière augmente ainsi des chasseurs sont en vacances ? Parce que bon, avant aussi de crier au scandale, faudrait peut-être vérifié par là aussi
Les dresseurs ne font rien, les dresseurs ne font rien... Z'abusez ptêtre un peu. C'est pas parce qu'ils ne crient pas sur les toits à chaque fois qu'ils font un soin de la tanière qu'ils n'en font jamais.
Personnellement je passe pas mal de temps, ptêtre un jour sur deux (nettement moins depuis que les loups ont dépassés 150).
Après, c'est bien mignon de chier sur les dresseurs parce qu'ils ne s'occupent pas de la tanière, mais avec un Harx dessus 24/24, on peut bien se mettre tous dessus, ça sert à rien. ça se trouve je suis le dresseur avec le plus de potentiel offensif, et je n'ai tué Harx' qu'une fois au cours du jeu (et j'ai eu un sacré coup de chatte...)
Ensuite, les loups étaient parfaitement régulés depuis un bon moment, oscillant autour d'une trentaine. Ce n'est que très dernièrement qu'ils ont explosés, donc certainement à cause des vacances, oui.
Enfin, n'allez pas vous en prendre aux chasseurs non plus. Si vous voulez éviter une invasion de loups, qui pénalise tout le monde, vous n'avez qu'à vous investir aussi. Les chasseurs tuent des loups par plaisir, pas pour votre nécessité...
Personnellement je passe pas mal de temps, ptêtre un jour sur deux (nettement moins depuis que les loups ont dépassés 150).
Après, c'est bien mignon de chier sur les dresseurs parce qu'ils ne s'occupent pas de la tanière, mais avec un Harx dessus 24/24, on peut bien se mettre tous dessus, ça sert à rien. ça se trouve je suis le dresseur avec le plus de potentiel offensif, et je n'ai tué Harx' qu'une fois au cours du jeu (et j'ai eu un sacré coup de chatte...)
Ensuite, les loups étaient parfaitement régulés depuis un bon moment, oscillant autour d'une trentaine. Ce n'est que très dernièrement qu'ils ont explosés, donc certainement à cause des vacances, oui.
Enfin, n'allez pas vous en prendre aux chasseurs non plus. Si vous voulez éviter une invasion de loups, qui pénalise tout le monde, vous n'avez qu'à vous investir aussi. Les chasseurs tuent des loups par plaisir, pas pour votre nécessité...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
J'ai du tuer 30 loups en 2 jours. Hop on est en dessous de 200
Ça résiste pas trop ces bêtes là .
Ça résiste pas trop ces bêtes là .
Je crois que Gaia boude.... Il y en a que 17 qui me coursent... C'est nul...Liste des loups ciblé sur vous
Loup : Loup 146419 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147672 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147536 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147499 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147661 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147540 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147503 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147099 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147314 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147317 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147050 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147312 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147654 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147670 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147564 Possesseur : Personne
Loup : Loup 146635 Possesseur : Personne
Loup : Loup 147157 Possesseur : Personne
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
saleté de harxon (ou rhalph je sais plus) qui m'a tué sur un mono alors que j'allais fuir la zd avec mon loup
.
sinon yam je pense qu'il s'en fout etant donné qu'il est plus dresseur^^ et je dirais que justine a l'habitude donc finalement les démons sont pas spécialement mécontent (à part moi
, ma seule source d'xp
).
sinon yam je pense qu'il s'en fout etant donné qu'il est plus dresseur^^ et je dirais que justine a l'habitude donc finalement les démons sont pas spécialement mécontent (à part moi
exodia le médecin fou
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe


