Forteresse(s)
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
faudra quand même qu'on m'explique comment faire si
1/on est maudit
2/le perso attaquant est immunisé à la magie
3/le perso en face de nous est au moins 2 fois plus puissant
4/ il reste 36 mercenaires
5/on a 5 jetons
6/on a un bonus guerrier lvl 8 qui defie toute defense
7/il y a 2 autres monstres d'xp qui arrivent
vous faites quoi pour sauver votre vie?
j'ai ecco je m'en sert
et je l'avais deja dit lors de la reforme du bonus guerrier!
1/on est maudit
2/le perso attaquant est immunisé à la magie
3/le perso en face de nous est au moins 2 fois plus puissant
4/ il reste 36 mercenaires
5/on a 5 jetons
6/on a un bonus guerrier lvl 8 qui defie toute defense
7/il y a 2 autres monstres d'xp qui arrivent
vous faites quoi pour sauver votre vie?
j'ai ecco je m'en sert
et je l'avais deja dit lors de la reforme du bonus guerrier!
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Moi, je dis bravo Vilmar,
Enfin un qui comprend le rp comme je le comprends...
On se prend systématiquement le bec à chaque fois que l'on se croise à la taverne mais pour ma part j'en ressort toujours ravie !
Au moins, on s'amuse, pas comme avec certains qui sous prétextes de leurs anciennetés dans le jeu dise "'vos gueules les noobs ! Quand t'auras 3 ans d'ancienneté tu pourras la ramener !" ou alors "l'autre noob il est méchand car moi, gros bill avec mes gros muscles, j'ai pas pu tué tout le monde car il m'a viré avec une méchante arme !" Après on va dire que c'est moi qui fais la gueule parce que je peux pas taper les gros...
Quand j'entends des enfantillages comme cela, cela me fait penser "qu'est ce qu'on rigole !" mais ce n'est pas très rigolo, c'est pathétique ! Cela fait huit mois que je suis dans le jeu et cela fait 8 mois que je lis les mêmes choses venant des mêmes personnes ! Au moins, ils ne changent pas...
Chacun joue comme il veut, on est tous différents et c'est cela notre force, notre richesse (ou alors on joue à un jeu, on dis que le plus beau, le plus intelligent c'est Poppu et on lui lèche tous les bottes. Quoi, c'est pas drôle. Lui, il aimerait sans doute !)
Qu'on sympathise avec certains et pas d'autres, c'est normal, nous ne sommes, à l'origine, que des hommes et des femmes et on ne peut pas plaire à tout le monde...(Oui, oui, même les démons sont à l'origine des êtres humains avec un coeur, un cerveau et un sexe.)
Chacun conçoit le rp comme il le veut et en aucun cas je vais donner des leçons, j'en suis incappable. Par contre, cela me gène qu'on utilise le "sacro saint rp" pour donner des explications foireuses sur ses agissements dans le jeu. Les cons ce sont les zhoms ou les plus forts ce sont les béonides, Les méchants ce sont les démons, les pauvres les centaures, cela ne mêne pas loin. Pour moi, les cons sont ceux qui ont ces idées.
Je vous rassure, nous avons notre quota chez les zhoms comme les démons ont le leur, ainsi que les béonides et les centaures (ça va, j'ai oublié personne ?) Ne pouvez vous pas séparer de temps en temps le jeu de vos rps ? (La haine viscérale de tel pesonnage vis à vis de tel peuple, cela fait penser à un certain Adolf vis à vis d'une communauté...)
Voila, j'attends vos réactions comme toujours très intéressantes...
Ah, au fait, si le maitre du jeu a fait des forteresses et des armes, c'est pour qu'on les prenne...(Ou alors, il est franchement pas bien...)
Moi, je dis bravo Crystal !
J'ai parfois la même sensation que toi vis à vis de certains anciens et je me pose des questions aussi sur mon utilité dans le jeu. On en a au moins une, c'est de faire réagir certains de ces anciens.
Observes, écoutes et petit à petit, tu te fais une opinion et tu te fais ta place. De toutes façons, tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira que ce que tu fais, ce que tu dis, c'est du pipi de chat et que eux, ils sont beaux, forts et intelligents.
Amuses toi et si tu y arrives, ce sera déjà cela...
Enfin un qui comprend le rp comme je le comprends...
On se prend systématiquement le bec à chaque fois que l'on se croise à la taverne mais pour ma part j'en ressort toujours ravie !
Au moins, on s'amuse, pas comme avec certains qui sous prétextes de leurs anciennetés dans le jeu dise "'vos gueules les noobs ! Quand t'auras 3 ans d'ancienneté tu pourras la ramener !" ou alors "l'autre noob il est méchand car moi, gros bill avec mes gros muscles, j'ai pas pu tué tout le monde car il m'a viré avec une méchante arme !" Après on va dire que c'est moi qui fais la gueule parce que je peux pas taper les gros...
Quand j'entends des enfantillages comme cela, cela me fait penser "qu'est ce qu'on rigole !" mais ce n'est pas très rigolo, c'est pathétique ! Cela fait huit mois que je suis dans le jeu et cela fait 8 mois que je lis les mêmes choses venant des mêmes personnes ! Au moins, ils ne changent pas...
Chacun joue comme il veut, on est tous différents et c'est cela notre force, notre richesse (ou alors on joue à un jeu, on dis que le plus beau, le plus intelligent c'est Poppu et on lui lèche tous les bottes. Quoi, c'est pas drôle. Lui, il aimerait sans doute !)
Qu'on sympathise avec certains et pas d'autres, c'est normal, nous ne sommes, à l'origine, que des hommes et des femmes et on ne peut pas plaire à tout le monde...(Oui, oui, même les démons sont à l'origine des êtres humains avec un coeur, un cerveau et un sexe.)
Chacun conçoit le rp comme il le veut et en aucun cas je vais donner des leçons, j'en suis incappable. Par contre, cela me gène qu'on utilise le "sacro saint rp" pour donner des explications foireuses sur ses agissements dans le jeu. Les cons ce sont les zhoms ou les plus forts ce sont les béonides, Les méchants ce sont les démons, les pauvres les centaures, cela ne mêne pas loin. Pour moi, les cons sont ceux qui ont ces idées.
Je vous rassure, nous avons notre quota chez les zhoms comme les démons ont le leur, ainsi que les béonides et les centaures (ça va, j'ai oublié personne ?) Ne pouvez vous pas séparer de temps en temps le jeu de vos rps ? (La haine viscérale de tel pesonnage vis à vis de tel peuple, cela fait penser à un certain Adolf vis à vis d'une communauté...)
Voila, j'attends vos réactions comme toujours très intéressantes...
Ah, au fait, si le maitre du jeu a fait des forteresses et des armes, c'est pour qu'on les prenne...(Ou alors, il est franchement pas bien...)
Moi, je dis bravo Crystal !
J'ai parfois la même sensation que toi vis à vis de certains anciens et je me pose des questions aussi sur mon utilité dans le jeu. On en a au moins une, c'est de faire réagir certains de ces anciens.
Observes, écoutes et petit à petit, tu te fais une opinion et tu te fais ta place. De toutes façons, tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira que ce que tu fais, ce que tu dis, c'est du pipi de chat et que eux, ils sont beaux, forts et intelligents.
Amuses toi et si tu y arrives, ce sera déjà cela...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Bah perso (je dis bien PERSO!) je reste droit et vaillant sur le forto... même si on a des armes et qu'elles sont là pour être utilisées, je ne cautionne pas l'utilisation d'ecco car c'est LA solution de facilité par excellence qui est la porte ouverte à tous les abus... chacune de ses utilisations est toujours justifiée par son utilisateur quelques soient les circonstances... Comme le fait remarquer Darius, elle est toujours sujet à polémiquemick_le_fou a écrit :faudra quand même qu'on m'explique comment faire si
1/on est maudit
2/le perso attaquant est immunisé à la magie
3/le perso en face de nous est au moins 2 fois plus puissant
4/ il reste 36 mercenaires
5/on a 5 jetons
6/on a un bonus guerrier lvl 8 qui defie toute defense
7/il y a 2 autres monstres d'xp qui arrivent
vous faites quoi pour sauver votre vie?
j'ai ecco je m'en sert
et je l'avais deja dit lors de la reforme du bonus guerrier!
Un beau cadeau empoisonné en somme
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
1) on utilise la catapulte si on est mauditmick_le_fou a écrit :faudra quand même qu'on m'explique comment faire si
1/on est maudit
2/le perso attaquant est immunisé à la magie
3/le perso en face de nous est au moins 2 fois plus puissant
4/ il reste 36 mercenaires
5/on a 5 jetons
6/on a un bonus guerrier lvl 8 qui defie toute defense
7/il y a 2 autres monstres d'xp qui arrivent
vous faites quoi pour sauver votre vie?
j'ai ecco je m'en sert
et je l'avais deja dit lors de la reforme du bonus guerrier!
2) on fait appel à notre copain guerrier
3) les anciens ont souvent monté la magie comme caract car à leur époque ça leur était utile, donc déjà tu peux leur enlever ça comme xp passif, ensuite au vu de vos effectifs, je ne vois pas qui peut vous résister ( peut être un kael parcheminé, mais bon la défense, vous connaissez mon opinion et au pire il y a les loups qui s'en contrefoutent de la défense
4)la réponse c'est 42
5)si on t'attaque sur ta forteresse ( si j'ai bien pigé le problème), tu as pas mal de chance de revenir à la charge donc de servir de bouclier humain tout en gardant ses jetons pour les convertir en déplacement
6) euh...
7)rhooooo ! ba je sais pas, c'es que thor est contre toi et qui ne souhaite pas que vous gardiez cette forteresse, faut accepter la défaite desfois !!!
m'enfin If it's in the game, it's in the game, donc pas d'avis pour ecco, mais passer tout ses jetons à convertir des déplacements pour se retrouver une nouvelle fois à l'autre bout de la carte, c'est pas super fun, vous ne trouvez pas ?
pam=> moi je traite de gens de noob mais c'est pour rigoler ! Je suis moi même un noob, et puis t'as déjà vu un dragon être gentil avec tout le monde, non alors laissez moi grogner dans mon coin !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Poppu a écrit :
1) on utilise la catapulte si on est maudit
2) on fait appel à notre copain guerrier
3) les anciens ont souvent monté la magie comme caract car à leur époque ça leur était utile, donc déjà tu peux leur enlever ça comme xp passif, ensuite au vu de vos effectifs, je ne vois pas qui peut vous résister ( peut être un kael parcheminé, mais bon la défense, vous connaissez mon opinion et au pire il y a les loups qui s'en contrefoutent de la défense
4)la réponse c'est 42
5)si on t'attaque sur ta forteresse ( si j'ai bien pigé le problème), tu as pas mal de chance de revenir à la charge donc de servir de bouclier humain tout en gardant ses jetons pour les convertir en déplacement
6) euh..., pas tout compris mais si tu trouvais normal qu'un mec avec 15k d'attaque défonce un mec avec 30k, déjà que la mort n'es pas pénalisante, faudrait être vraiment con dans ce cas d'investir là de dans, mais ne le sommes nous déjà pas ???
7)rhooooo ! ba je sais pas, c'es que thor est contre toi et qui ne souhaite pas que vous gardiez cette forteresse, faut accepter la défaite desfois !!!
1/ quel catapulte? pour defendre une forteresse?
2/Ã 1 h du matin les seuls hommes connecter etait bruzz (mago)
cadfael (mago) et moi meme guerrier mais maudit....
3/je vous ferais remarquer qu'en effectif nos persos les plus bourrins ne sont presque plus actif. Certes on a warrior et elwyn (force et magie) mais bon qui les voit sur la forto?
5/+6/la mort n'es pas penalisante bin non tu te retrouve en Zd (reprise dans les 10 min precedent l'attaque de la zh) ou en Zn (avec 3 depla) mais bon c'est pas penalisant
pour le bouclier humain j'utilisait les parcho de resu vu ma faible defense... mais bon si je les utilise ca ralent encore... (ps : j'ai quand meme fait ZH ->ZN->zh->ZD->zh->zn sur 5 min de temps
7/ bin apres on dit que les plus gros perso sont chez nous mais bon rhalph, lloyd, snake...c'est vrai c'est des chiures....
on accepte de la perdre mais pas si on a les moyens de se defendre quelqu'en soit le prix.
par contre le fait de rater une attaque peut faire raler chez certain
on est que 3 et on arrive pas a prendre la zd +zh comme c'est pas normal dommage...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Poppu a écrit :et apprend par toi même ! Faut arrêter de croire que tout t'es dû, on ne veut pas faire de toi un assister (un humain si tu préfères)
Je t'adore Poppu, tu arrive à dire simplement ce que je n'arrive pas à hurler.
Faudra qu'on se fasse un Chapal ^^
J'adhère aussi sur le fait d'être encore un noob.
Je l'ai dis et redis, mais personne ne m'écoute. Comme quoi les valeurs de certains visent vraiment bas
Après si j'hurle c'est qu'il y a différentes manières de dire ce que Crystl a dit et que sa méthode est franchement à chier, et ses arguments sont d'un percutants..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
donc on en reviens a ce que disait chauff mais que Hello a contredit...*Pour les conserves, la fin justifie les moyens, donc vous etes maachiavéliquesi on a les moyens de se defendre quelqu'en soit le prix.
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
nous on rale parceque les humains se disent vertueux et tout, alors qu'il emploi des technique de gros lache sans honneur, c'est tout.
C'est juste le décalage entre les paroles et les actes qui nous choque
C'est juste le décalage entre les paroles et les actes qui nous choque
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
LÃ c est la franche rigolade ....
Vertueux ??? Ca existe des guerres propres avec des combattants irréprochables ..
Qui a cette prétention ???
Faut arrêter le délire, si on doit respecter un RP tel que tu le décris on baisse le froc et on vous regarde faire mumuse (sans nous ... )
Pas d utilisation d unique, pas d attaque de nuit, pas d attaque quand l ennemi est déconnecté ou en infériorité numérique, pas d alliance car on avilit l' allié ...? pas de plancage dans les murailles etc...
(Faites ce que je dis pour être de bons zoms, mais pas ce que nous faisons puisque notre peuple est différent et fonctionne différemment...)
Dites nous ce que doit faire une conserve à part subir en permanence des critiques qui mélangent allègrement le RP et le HRP ???
et vous ralerez plus ???
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Rhalph a écrit :Genre, l'autre il vient sur la forto et il s'étonne de se faire maudire...mick_le_fou a écrit :je me fait maudire pour quelle raison? je suis juste sur leur forto à jouer avec les noobs....
je viens en toute connaissance de cause
et toi aussi pour savoir qui a ecco il suffit d'aller cliquer sur 2 liens..
donc t'etonne pas si j'ai ecco de te faire souffler!
Euh... Je maudis dans plusieurs cas :
- les gens qui viennent attaquer la forteresse (en espérant que ça les dissuadera de recommencer)
- lorsque je fais partie des attaquants d'une forteresse - ça évite de se faire dégager si la personne en question revient. Note que dans ces cas-là , ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir ne maudire que quelques heures, pour pas pourrir le joueur pendant toute une journée, mais juste le temps qu'on termine l'attaque.
- si j'en veux à une personne (genre niaboc qui me pique tous les uniques ou Mick qui vient m'éjecter de la forteresse), auquel cas je maudis une fois par vengeance et basta
- les malédictions à répétition sur une seule personne, j'essaie d'éviter, maintenant.
Enfin bon, voilà ...
- les gens qui viennent attaquer la forteresse (en espérant que ça les dissuadera de recommencer)
- lorsque je fais partie des attaquants d'une forteresse - ça évite de se faire dégager si la personne en question revient. Note que dans ces cas-là , ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir ne maudire que quelques heures, pour pas pourrir le joueur pendant toute une journée, mais juste le temps qu'on termine l'attaque.
- si j'en veux à une personne (genre niaboc qui me pique tous les uniques ou Mick qui vient m'éjecter de la forteresse), auquel cas je maudis une fois par vengeance et basta
- les malédictions à répétition sur une seule personne, j'essaie d'éviter, maintenant.
Enfin bon, voilà ...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
