La tanière
faudrait repencer a cette question car moi la j'avoue j'ai l'impression d'etre totalement intuile alors que je suis comme meme pas trop mal en dresseur et sa serait bienque sa change car bon ok y'a eu une grosse crise de loup mais une seul maintenant les loup se compte sur les doight e la main faudrai que sa arrive comme meme de temps en temps des grosse crise ^^
- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

Vive la défense- karkachi_kobalt tue(26229 degats) le 07-02-2007 09:09
Vive les chasseurs- karkachi_kobalt tue loup(25887 degats) le 07-02-2007 09:09
Vive la tanière- karkachi_kobalt detruit taniere le 07-02-2007 09:08
Chasseur 34, dresseur 0, ça va vous vous sentez pas trop seul, mais bon entre vos tanks et vos bourrins, vous voulez qu'on fasse quoi
En plus vous mettez des pièges sous vous ( enfin la tanière) c'est pas très fair play... Me retourne se planquer
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Poppu
- vicomte

Mouais, mouais ...
De toute façon je suis dépité,entre mes boucliers de merde, les démons qui squattent la tanière tout le temps dont heraï qui met 400k à la tanière
, journée de merde 
De toute façon je suis dépité,entre mes boucliers de merde, les démons qui squattent la tanière tout le temps dont heraï qui met 400k à la tanière
Poppu 2 le retour
- oltaric
- marquis

M´étone pas... y´a parfois des trucs hallucinants... genre 6 jetons sur un loup, tu dis "la vache, il est costaud pour un 6!"... et l`tu vois 3xp! va comprendrePoppu a écrit :Ouais ba euh... j'y crois pas trop( en tout cas à part peut être toi je me suis toujours fait one shooter mes loups
, donc bon ... )
ceux sont les mystères de Gaia
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

- Poppu
- vicomte

Rien à voir, mais je trouve ça complètement nul les pièges sur la tanière, ok c'est pas interdit alors on a le droit, mais bon pour ceux qui veulent garder leur karma à 100, on est obligé d'utiliser un loup et là on ne peut pas ! Bref je sais que vous continuerez à le faire, mais bon j'espère quand même ...
Poppu 2 le retour
- oltaric
- marquis

perso je préfére un piège sur Hala ou sur le marché
(oui oui sur le marché on en connait qui s´y planquaient aussi avec leur meute
)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
- saladin
- Traficant Gauchiste
Bin j'en avais posé un ... en 20/20 une fois pour piéger un loup d'aerouant le loup a été fraggué avant et depuis le piège est inutilisable.
En fait c'est vraiment pas le bon plan ... J'ai un piège inutile et il n'y a qu'avec les pièges que je tue les loups.
Alors je m'engage à ne plus pieger les emplacements des tanières mais je demande aux dresseurs de sacrifier un de leur loup pour me faire sauter ce piège de 20/20.
En fait c'est vraiment pas le bon plan ... J'ai un piège inutile et il n'y a qu'avec les pièges que je tue les loups.
Alors je m'engage à ne plus pieger les emplacements des tanières mais je demande aux dresseurs de sacrifier un de leur loup pour me faire sauter ce piège de 20/20.
- bloodfaust
- marquis

- Poppu
- vicomte

Euh..., j'en savais rien et puis les centaures connaissent ma position à propos de cette alliance, et en plus kana, déjà qu'a la base je n'arrive pas à tuer turak, là ça revient au même, en plus compliqué, sans rajouter que je vous livre les loups à domicile et que targa n'arrête pas de me one shooter donc bon, ne t'inquiète pas, le jour où il y aura plus de 30 loups sauvages en zn n'est pas prévu d'ici 2047 
Poppu 2 le retour
seulement quand je suis en forme d'abordPoppu a écrit : et que targa n'arrête pas de me one shooter
et aucun problème pour les pièges, je me rappelle meme plus la derniere fois que j'en ai posé un, je préfère taper le loup qu'esperer le voir se vautrer tout seul
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05