Comme cela, il y aura une population plus ou moins stable (allez les gars, faites un peu d'écologie et de gestion de ressource, dans le sens scientifique je parle)
Donc, il n'y a pas besoin de changer le code ou quoi que ce soit, mais juste que les chasseurs laissent proliférer loups un temps (ce qui va être très dur, surtout pour les béos) et laisser en paix la tanière (mais là il faudrait que les chasseurs passent leurs temps à empêcher targa et heraï à taper la tanière).
En résumé, tant que vous vous prenez pas en main pour mettre en place une gestion efficace et intelligente, il y aura un déséquilibre, même si Xo amène des changements




