Commentaires sur les récits
NuiT a écrit :* beark, range ta javel... *
( "-______________-) bref...
toujours aussi joli knessir
Modifié en dernier par eldena le 13 nov. 23:04, modifié 1 fois.
La force des mots est plus puissante que toute autre
- orunitia bibi
- acolyte

Yamael à l'art d'expliquer les choses si facilement... Fais plus compliqué la prochaine fois... "Détruire de l'intérieur" <== Je pense pas que ce soit le genre de koutourou, mais si c'est le cas ... BOUH, La HonTEUH
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
- bloodfaust
- marquis

grand naïf vas !!
à peine arriver qu'il critiquait déjà et nous traitait de mou et de sous-démons..
bref je plaint les béo..
le pire ce sera sont départ avec un flood et des post débilisant pour se faire jarter du forum
à peine arriver qu'il critiquait déjà et nous traitait de mou et de sous-démons..
bref je plaint les béo..
le pire ce sera sont départ avec un flood et des post débilisant pour se faire jarter du forum
Modifié en dernier par bloodfaust le 15 nov. 11:26, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- bloodfaust
- marquis

- oltaric
- marquis

Raaaahhh non pincez-moi je dois rêver .... raaahhh un cauchemar ... les démons dans ma tête... une incantation télépathique? Que sais-je encore...meconnu a écrit :c'est quoi cette histoire ? kout béo ? pi quoi encore ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- koutourou_le_coucou
- comte

Je suis le démon qui sommeille en chacun de vous, qui met le doigt sur vos faiblesses, et vous met à nu....
Blood, je te croyais plus fort que ça, mais même toi, tu as tes limites...
Bref, spéculez sur tout ce que vous voulez pour vous rassurer, mais Koutourou a ses raisons que vos raisons ne connaîtront jamais
Mais je rassure les béos, cette "sous-race" qui en est devenue une (même si pour moi c'est pas encore le cas), que je ne ferai jamais parti de la Montagne, ni des autres forums raciaux, car ce serait inutile de s'inscrire pour si peu de temps (bon c'est un peu hors sujet mais bon)
Je voulais à la base dire à Yamaël que ton RP est assez pauvre en explication, mais ça a l'air de plaire, ce qui me paraît bien étrange.
Mais que pouvait pn attendre d'autre de ces "récits"?
Blood, je te croyais plus fort que ça, mais même toi, tu as tes limites...
Bref, spéculez sur tout ce que vous voulez pour vous rassurer, mais Koutourou a ses raisons que vos raisons ne connaîtront jamais
Mais je rassure les béos, cette "sous-race" qui en est devenue une (même si pour moi c'est pas encore le cas), que je ne ferai jamais parti de la Montagne, ni des autres forums raciaux, car ce serait inutile de s'inscrire pour si peu de temps (bon c'est un peu hors sujet mais bon)
Je voulais à la base dire à Yamaël que ton RP est assez pauvre en explication, mais ça a l'air de plaire, ce qui me paraît bien étrange.
Mais que pouvait pn attendre d'autre de ces "récits"?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

ah moi je traduis l'esprit de la race à ton arrivée, à ta présence, puis à ton départ !!Le RaT a écrit :Blood, je te croyais plus fort que ça, mais même toi, tu as tes limites...
et puis tout ces posts inutiles et chiant c'était même pas drôle !!
en plus tu as raté des topic.. ^^
et puis marre de faire du contre-courant !!
cette semaine je me range du côtés des idées reçu et j'arrête de penser pour virer à l'efficacité !!
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
- koutourou_le_coucou
- comte

il fallait bein que je signifie mon désaccord non? et puis au début, je croyais pouvoir rester chez les démon spour toujours, mais disons que les "circonstances" et certains joueurs m'en ont dissuadés
à croire que Kamino a laissé des sousfifres pour continuer à me narguer
bref si vers la fin il y a eu de l'emportement de ma part, et que vous en avez subis préjudice, je m'excuse, mais en tire également de la fierté!
vous pourrez présenter ce message à Pandora si ça vous chante, je n'ai plus rien à y faire, car la lassitude me gagne
mais néanmoins, je me considèrerai pour toujours comme appartenant à l'acienne race démone, quelque soit mon enveloppe charnelle, et surtout beaucoup plus démoniaque que les pantins qui errent à Pandora en ce moment!
(non, ce n'est pas un topic de réglement de compte des démons
)
à croire que Kamino a laissé des sousfifres pour continuer à me narguer
bref si vers la fin il y a eu de l'emportement de ma part, et que vous en avez subis préjudice, je m'excuse, mais en tire également de la fierté!
vous pourrez présenter ce message à Pandora si ça vous chante, je n'ai plus rien à y faire, car la lassitude me gagne
mais néanmoins, je me considèrerai pour toujours comme appartenant à l'acienne race démone, quelque soit mon enveloppe charnelle, et surtout beaucoup plus démoniaque que les pantins qui errent à Pandora en ce moment!
(non, ce n'est pas un topic de réglement de compte des démons
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- attila
- vicomte

Je te le répètes. Tu n'appartiens à aucune race, tu n'es pas un démon, d'aucune génération que ce soit. Tu es un rat errant ne trouvant personne à qui imposer son bon vouloir.
Et ce n'est pas parce que tu dis que nous ne sommes pas des démons que nous n'en sommes pas. Tu n'as aucun droit de nous juger. C'est comme si je te disais que tu n'es pas un hérétique. Nous sommes les démons, la race dominante. Une race acceptant tout les faibles comme toi voulant participer à la grandeur de Pandora.
PS: tu pourras changer ta signature STP, tu ne fais plus partie de Pandora donc je conçois difficilement que tu en sois le maître alchimiste.
Et ce n'est pas parce que tu dis que nous ne sommes pas des démons que nous n'en sommes pas. Tu n'as aucun droit de nous juger. C'est comme si je te disais que tu n'es pas un hérétique. Nous sommes les démons, la race dominante. Une race acceptant tout les faibles comme toi voulant participer à la grandeur de Pandora.
PS: tu pourras changer ta signature STP, tu ne fais plus partie de Pandora donc je conçois difficilement que tu en sois le maître alchimiste.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Si mon "rp" est assez pauvre, c'est un ptit peu voulu quand même... J'attendais presque une réaction de ta part, ou des autres démons, mais faut croire que le rp est mort et bien mort, et qu'on préfère se foutre sur la gueule en hrp plutôt que de faire du rp. C'est une part importante du jeu qui ne perce que par moments...
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo