Marre du pourrissage
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Abbyson
- archiduc

- Messages : 820
- Enregistré le : 31 oct. 17:15
- Localisation : Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika
bin demandes lui de changer de cible, tu n'a qu'a lui proposer de passer ton chemin dés que tu le vois, s'il a tant peur de toi
*sens que ce qu'il propose est inutile
*
Blague a part: je sait bien que c'est chiant mais il n'est pas en tort, dsl
*sens que ce qu'il propose est inutile
Blague a part: je sait bien que c'est chiant mais il n'est pas en tort, dsl
A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!?
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ok... quand les béos prennent des étourdissements c'est du pourrissage, quand un démon prend des malédictions c'est le jeu...
J'adore l'état d'esprit. Quand on parlait l'autre jour de l'hypocrisie des béos, bah là on a un exemple.
Bon par contre Abbyson on sait pas pourquoi il est pour les béos
J'adore l'état d'esprit. Quand on parlait l'autre jour de l'hypocrisie des béos, bah là on a un exemple.
Bon par contre Abbyson on sait pas pourquoi il est pour les béos
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
euh attila je voudrais pas dire mais euh ...
vilmar se remet en mode pourrissage pour qu'elle raison ?
Ah oui harxon ( chasseur ) a tapé gargouille ( dresseur ) c'est vrai que c'est interdit, résultat bah je me suis pris 17h d'étourdissement, lusankya aussi , harxon aussi et surement d'autres qui ne se sont pas encore manifesté bref si vilmar a le droit alors pourquoi pas chauff ?
vilmar se remet en mode pourrissage pour qu'elle raison ?
Ah oui harxon ( chasseur ) a tapé gargouille ( dresseur ) c'est vrai que c'est interdit, résultat bah je me suis pris 17h d'étourdissement, lusankya aussi , harxon aussi et surement d'autres qui ne se sont pas encore manifesté bref si vilmar a le droit alors pourquoi pas chauff ?
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ok super... continuons dans cette super ambiance... Je suis ptet un des seuls à dire à vilmar de bien choisir ses victimes pour pas pourrir des gens qui le mérite pas mais moi on me pourrit... J'adore cette mentalité...
Ce serait cool qu'on enlève les sorts de pourrissage... Tout le monde serait content...
Ce serait cool qu'on enlève les sorts de pourrissage... Tout le monde serait content...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah franchement l'étourdissement avec une zone il fait plus grand chose.
Et la malec, moi elle m'empêche de jouer, parce que ce que j'aime c'est tuer des gros. Ça me dérange pas d'y passer moultes jetons, vous pouvez demander à Harxon.
Et la malec, moi elle m'empêche de jouer, parce que ce que j'aime c'est tuer des gros. Ça me dérange pas d'y passer moultes jetons, vous pouvez demander à Harxon.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Bon bah ce que vous voulez en gros c'est qu'on supprime les sorts de Malédiction et d'étourdissements ?! C'est ça ?!
Mais les magos vont gueuler parce qu'il n'auront pas assez de sorts et qu'ils seront en dessous des gros berserk qui répètent ! Et puis bientôt on verra un autre post marre du pourrissage, on clique dessus et la personne se plaindra parce qu'elle c'est fait fraguer une bonne centaine de fois dans la journée, puis on reviendra au même question au même embrouille, non mais toi t'es trop fort ça compte pas, mais toi je t'ai rien fais alors pourquoi tu me frappes.
Vous voulez savoir pourquoi on frappe, maudit, étourdit, vole, saigne, paye, donne, achète, fait des potions et des armes, dresse, chasse, pille, apprends, communique, maîtrise, utilise, combine ?! Parce que c'est la guerre ! Vous avez dejà vu quelqu'un sur un champ de bataille dire: "Aïeuuuuuuuh il m'a fait maleuuh !" Non !!! Alors faut savoir subir.
Alors moi je dis ça sûrement parce que je suis encore trop insignifiant pour la plupart des plus puissants mago du jeu et que dans 6 mois je serais le premier à monté au front contre le nourrissage ou pour dérailleur, mais les berserk ont fait un choix de jeu qui est frappé avec la plus grande des force possible et les magos eux frappé avec le sorts le plus puissants possible !
Mais les magos vont gueuler parce qu'il n'auront pas assez de sorts et qu'ils seront en dessous des gros berserk qui répètent ! Et puis bientôt on verra un autre post marre du pourrissage, on clique dessus et la personne se plaindra parce qu'elle c'est fait fraguer une bonne centaine de fois dans la journée, puis on reviendra au même question au même embrouille, non mais toi t'es trop fort ça compte pas, mais toi je t'ai rien fais alors pourquoi tu me frappes.
Vous voulez savoir pourquoi on frappe, maudit, étourdit, vole, saigne, paye, donne, achète, fait des potions et des armes, dresse, chasse, pille, apprends, communique, maîtrise, utilise, combine ?! Parce que c'est la guerre ! Vous avez dejà vu quelqu'un sur un champ de bataille dire: "Aïeuuuuuuuh il m'a fait maleuuh !" Non !!! Alors faut savoir subir.
Alors moi je dis ça sûrement parce que je suis encore trop insignifiant pour la plupart des plus puissants mago du jeu et que dans 6 mois je serais le premier à monté au front contre le nourrissage ou pour dérailleur, mais les berserk ont fait un choix de jeu qui est frappé avec la plus grande des force possible et les magos eux frappé avec le sorts le plus puissants possible !
Modifié en dernier par enors le 26 juin 19:06, modifié 1 fois.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
sauf que attila c'est pas pris 51h en un coup et que si on rajoute toutes les autres malecs/etourdissement que je suis pris on dépasse largement les 100h.
Mais bon pour changer, ça vous dit un pourrissage massif sur enors ?
Il fait des post trop long sans espace c'est chiant
Mais bon pour changer, ça vous dit un pourrissage massif sur enors ?
Il fait des post trop long sans espace c'est chiant
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
En fait, ouais, supprimer les sorts de pourrissage, ça serait bien. À part foutre la merde et pourrir l'ambiance, bah c'est naze.
M'enfin comme c'est le seul avantage qu'ont les magos (puisque de l'autre côté il y a les uniques anti magie, les CS de résistances, et une attaque plus puissante que la magie dans le calcul), ça va accroître les coups de gueule guerrier/mago.
Quel bordel.
M'enfin comme c'est le seul avantage qu'ont les magos (puisque de l'autre côté il y a les uniques anti magie, les CS de résistances, et une attaque plus puissante que la magie dans le calcul), ça va accroître les coups de gueule guerrier/mago.
Quel bordel.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Une bénédiction du guerrier et bonus à l'esquive/réduction de dommage (enors a écrit :Il ne nous manque plus qu'a trouver deux nouveau sorts.
Modifié en dernier par bloodfaust le 26 juin 19:18, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Je dirais plutot une benediction du mago... Les guerriers ont déjà assez de possibilités d'augmenter son attaque alors que le mago lui ne peut que sa défense sauf pour les popos...bloodfaust a écrit :Une bénédiction du guerrier et bonus à l'esquive/réduction de dommage (enors a écrit :Il ne nous manque plus qu'a trouver deux nouveau sorts.)
@justine : je sais bien que tu l'as pas encore, c'ets pour ça faut qu'on se défoule sur tes loupiots pour encore 2 mois
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
