Journée annuelle de la Paix ?
- Revan
- archiduc

Franchement ça ne restera qu'une journnée, ça ne va vraiment pas changer grand chose et nous avions d'autres projets en parallèle si jamais nous étions le seul peuple refusant car je vois pas en quoi ça va faire avancer le jeu ou l'améliorer de faire cette journnée de paix, qui même partie d'une bonne intention, ne va pas spécialement profiter à ceux qui veulent vraiment jouer. De plus le "petit" détail de la tanière et des loups pris à la légère, faut pas déconner là non plus.
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
- ecnelis
- duc

Chuis d'accord avec toi Revan concernant les loupiaux. J'y réfléchis. En ce qui concerne cette fameuse journée, elle nous permettrait de nous rapprocher et de mieux apprécier le jeu de chacun. Sans à priori ou autre. Juste être soi. Et pis les bisous hein, ça fait peur ou quoi. Je préfère être mille fois une dégénérée dans ce cas là , plutôt que de m'abstenir de faire des bisous vie au reste de l'humanité, tout peuple confondu ^^.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Boarf, de toutes manières la tanière morfle tous les jours, quoi qu'on fasse. Y a peut etre moyen aussi de s'imposer une discipline (genre trashage en règle de celui qui détruit la tanière. Pour les loups, on pourrait s'interdire de les tuer si on s'interdit aussi de les dresser.).
Avec un ptit RP bétonné, ça pourrait se faire, non ?
Avec un ptit RP bétonné, ça pourrait se faire, non ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- ecnelis
- duc

ok, mais ça a voir quoi dans la journée de la paix ? on pourrait peut-être se dire que les loupiots, dès leurs premiers âges auraient le droit à un laps de vie plus longue, nan ? Le RP ? bin vouais,, mouâ ça me fait mal de le voir mourir au bout de 10 mns, et chuis pas dresseur mais mago. ^^
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Pour moi t'étais toujours chasseur... Kana dresseur, franchement, c'est bien la dernière chose que j'aurai imaginéekanalix a écrit :J'accuse :
-Yamael
Pour m'avoir viré de la tanière
Vous pouvez aller les lyncher
edit : le problème actuel de la tanière, c'est harxon. 24/24 dessus, donc impossibilité de la soigner, elle descend tranquillement tous les jours.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- koutourou_le_coucou
- comte

- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
et moi je t'accuse de traitrise entre dresseurs!!kanalix a écrit :J'accuse :
-Héraïtos
-Turak
-Harxon
-Targa
Avec le motif de destruction de tanière
et
-Yamael
Pour m'avoir viré de la tanière
Vous pouvez aller les lyncher
- kanalix loup (loup 136192) tue(3451 degats) (+1 xp pour kanalix) le 09-04-2007 04:00
- kanalix loup ( loup 136192 ) appartenant à kanalix frappe(3590 degats) le 09-04-2007 03:00
- kanalix loup ( loup 136192 ) appartenant à kanalix frappe(1899 degats) le 09-04-2007 02:00
- kanalix cible loup le 08-04-2007 20:19
- Revan
- archiduc

Bon c'est peut être pas l'endroit mais on pourrait peut être en profiter pour refaire signer un pacte de paix entre dresseurs (sauf exceptions comme temples ou fortos evidemment) parce que là , j'en voie tous les jours des loups ciblés sur moi ou des chasseurs qui me tuent...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Jt'en ai pas redressé justine et gargouille moi je me fais virer par des dresseurs quand je suis sur la tanière !!
Alors que la j'ai ciblé mon loup parce que tu étais sur yaeth, la oùu un dresseur n'a rien a faire
Et puis de toute façon jviens de changer de métier
Alors que la j'ai ciblé mon loup parce que tu étais sur yaeth, la oùu un dresseur n'a rien a faire
Et puis de toute façon jviens de changer de métier
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Si tu veux Rhalph ou sinon tu réalises un véritable traité et pas ce pseudo traité envoyé... C'est si compliqué à faire ?Rhalph a écrit :Bon, on fait une triple alliance et on défonce ces rabat-joie ?
Pour ma part, et cela ne concerne que moi mais si je serais l'organisateur d'un tel mouvement, je ferais un message bien plus précis et claire :
La "journée" de la paix se déroulera sous 48 heures, cela permettant le sacrifice de jeton et là ca prendra un sens.
La journée de la paix se fera sous une quadruple alliance et non pas une neutralité.
Aucun loup ne sera tué durant cette période et si un chasseur ou autre en tue un, des sanctions à son encontre seront prises (pour les sanctions voir à la fin)
Aucun loup dressé ne devra tuer un autre joueur sous peine de sanction.
Aucun vol ne sera commis envers un autre joueur ainsi que les caisses diplomatiques sous peine de sanction.
La tanière sera protégée par un dresseur et un chasseur. Ainsi il n'y aura pas de possibilité de la consolider ni de l'attaquer. (pour cela les chasseurs et dresseurs devront se relayer)
Aucun combat ne devra être effectué durant cette période même à l'arène.
Voilà pour ma part un minimum de chose à mettre en place pour une journée de paix qui ne figure nulle part dans les deux propositions qu'on nous a fait.
Les sanctions : le "baffage", l'étourdissement et maudire la personne seront les sanctions pour le non respecter des règles citées et cela durant un temps correspondant à son infraction et à la répétition de cette infraction. (je vous laisse à ce niveau là libre de définir la durée)
Je suis persuadé d'avoir oublié peut-être quelques points à ne pas faire mais c'est un minimum à mettre en avant lorsqu'on veut créer une telle chose et pas seulement dire on arrête les combats on se retrouve sur le pommier pour 24H et on se fait plein de bisous...
Koutourou : tu sais la porte est grande ouverte si tu veux partir on ne te retient pas mais bon, tu ferais pas ce plaisir de plein gré à mon avis...
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Totalement d'accord.Doriens a écrit :
La "journée" de la paix se déroulera sous 48 heures, cela permettant le sacrifice de jeton et là ca prendra un sens.
La journée de la paix se fera sous une quadruple alliance et non pas une neutralité.
Aucun loup ne sera tué durant cette période et si un chasseur ou autre en tue un, des sanctions à son encontre seront prises (pour les sanctions voir à la fin)
Aucun loup dressé ne devra tuer un autre joueur sous peine de sanction.
Aucun vol ne sera commis envers un autre joueur ainsi que les caisses diplomatiques sous peine de sanction.
La tanière sera protégée par un dresseur et un chasseur. Ainsi il n'y aura pas de possibilité de la consolider ni de l'attaquer. (pour cela les chasseurs et dresseurs devront se relayer)
Aucun combat ne devra être effectué durant cette période même à l'arène.
Les sanctions : le "baffage", l'étourdissement et maudire la personne seront les sanctions pour le non respecter des règles citées et cela durant un temps correspondant à son infraction et à la répétition de cette infraction.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Poppu
- vicomte

Et pour les loups garou ?
De toute façon vous êtes bien gentil les dresseurs, mais après les sacrifices que j'ai fait pour essayer de vous donner une tanière qui ne meurt pas tous les jours, les jetons que j'ai concentré sur ma tête qui a peut être permis à vos loups de vivre plus longtemps et après que vous me cibler mes loups, j'ai bien envie de passer chasseur rien que pour vous exploser vos têtes et de vous étourdir 24h/24, vous n'avez qu'un mot en bouche ( là plupart pas tous heureusement ) c'est xp !
Ceci n'est pas une menace ( et ni le topic adapté), mais je considèrerai que le prochain loup qui me mord transformera radicalement ma manière de penser envers Gaïa
De toute façon vous êtes bien gentil les dresseurs, mais après les sacrifices que j'ai fait pour essayer de vous donner une tanière qui ne meurt pas tous les jours, les jetons que j'ai concentré sur ma tête qui a peut être permis à vos loups de vivre plus longtemps et après que vous me cibler mes loups, j'ai bien envie de passer chasseur rien que pour vous exploser vos têtes et de vous étourdir 24h/24, vous n'avez qu'un mot en bouche ( là plupart pas tous heureusement ) c'est xp !
Ceci n'est pas une menace ( et ni le topic adapté), mais je considèrerai que le prochain loup qui me mord transformera radicalement ma manière de penser envers Gaïa
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- bloodfaust
- marquis

Tu n'est plus Dresseur alors pourquoi tu rale, la non-agression ne s'applique plus à toi..Poppu a écrit :mais je considèrerai que le prochain loup qui me mord transformera radicalement ma manière de penser envers Gaïa
Et pour la journée de la paix, je trouve que ça fait vachement bisounours, si on fait un truc fourbe ou qu'on veut mettre un peu d'ambiance façon démone on vas encore nous crier dessus..
Alors si c'est pour ce faire du Rp à l'eau de rose façon Zhome autant se mettre en vacance
Vous avez penser aux non-forumeux qui n'ont pas forcément envie de ça ??
Je pense qu'ils trouveront un moyen de défaire cette quadruple alliance..
Un dernier point, et non des moindre, le risque de bug que les forto reste bloquées au maximum de mercenaires (je suis sûr de ne pas être le seul à y penser, hum 400 merco
- Poppu
- vicomte

Je ne suis plus dresseur certes, mais j'ai suffisamment oeuvré sur le jeu et un petit peu moins de façon rp à la suprématie des loups ! Quand on dresse un loup sur moi, ce n'est pas un acte rp, donc j'agirai de façon rp et hrp pour lutter contre ça !
Poppu 2 le retour
- koutourou_le_coucou
- comte

Blood, justement, c'est là que c'est drôle, quand l'alliance est signée et que t'essaie de la casser en douce...
Allez, signez moi cette alliance impie que je la casse, ça fait longtemps que j'ai pas été détesté de toutes les races en même temps
Allez, signez moi cette alliance impie que je la casse, ça fait longtemps que j'ai pas été détesté de toutes les races en même temps
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Une journée de la paix vachement bisounours ? En même temps tu entends quoi par journée de la paix ? Faudrait peut-être vous décider ?bloodfaust a écrit : Et pour la journée de la paix, je trouve que ça fait vachement bisounours, si on fait un truc fourbe ou qu'on veut mettre un peu d'ambiance façon démone on vas encore nous crier dessus..
Alors si c'est pour ce faire du Rp à l'eau de rose façon Zhome autant se mettre en vacance![]()
Quand aux rps démons, rien ne vous en empechent ? Mes sanctions le feraient ? En même temps, comme dans tout bon jdr, un rp mauvais risque toujours à recevoir des sanctions.
Ah vous prépariez un coup foireux sinon pour cette journée ?
Jusqu'à présent, ça n'avait l'air de déranger aucune race cette journée... C'est la demande de mettre en place quelques règles ? Faudrait peut-être savoir ce que vous voulez ?bloodfaust a écrit :Vous avez penser aux non-forumeux qui n'ont pas forcément envie de ça ??
Dans ce cas là , il existe une petite parade très simple, sachant que chaque peuple accepte volontier cette journée, ils laisseront resdescendre d'eux même les mercos qui seraient en trop pour redescendre à la limite normale. Si la race ne se laisse pas faire, une triple alliance s'en chargera et la forteresse ira à l'une des personnes de la triple alliance.bloodfaust a écrit : Un dernier point, et non des moindre, le risque de bug que les forto reste bloquées au maximum de mercenaires (je suis sûr de ne pas être le seul à y penser, hum 400 merco)
Je te rassure, je pense que c'est le cas et puis, je comprends pas là , tu n'étais pas censé être venu pour justement convaincre comme tu l'as si bien dit les centaures d'accepter cette paix ?koutourou_le_coucou a écrit : Allez, signez moi cette alliance impie que je la casse, ça fait longtemps que j'ai pas été détesté de toutes les races en même temps