Tiens ?
- bloodfaust
- marquis

Faut compter sur vampirisme aussi.Nathair a écrit :moi je comprends pas pourquoi vous la maudissez pas et l'étourdissez pas à répétition à son tour... en plus vous ètes plusieurs contre elle ça devrait pas etre bien dur...
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

Laisses tomber, il finiront par se rendre compte que râler ne changera rien et commenceront à penser en groupe, et là , miracle! Tout ira pour le mieuxNathair a écrit :non là elle est pas en ZD !
mais ouais bon oki! psss... jsais pas! à part faire un système comme à la taverne, locker les joueurs avec qui tu veux pas jouer ...
![]()
![]()
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Hérétique
- oltaric
- marquis

Ouais ben c'est bon on a le temps de voir venir pour çaPoppu a écrit :T'inquiète pas mon petit kana, des que j'ai étourdissement, je viendrai la chatouiller un peu ! ( j'ai les xp nécessaires mais j'ai la flemme de les investir)
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Klain the great dwarf
- duc

rôh....
arrêtez un pzu, et si vous pouvez pas vous voir, z'avez qu'à vous retenir quand vous vous rencontré....
-'Mais euh il a commencé!'
-'Mais non c'est toi...'
-'Non euh...'
cool!
arrêtez un pzu, et si vous pouvez pas vous voir, z'avez qu'à vous retenir quand vous vous rencontré....
-'Mais euh il a commencé!'
-'Mais non c'est toi...'
-'Non euh...'
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- ecnelis
- duc

à condition qu'elles soient fraîches et de première criée. C'était le point essentiel non soulevé aussi ^^ M'enfin, ce que j'en dit aussi... 7 litres ^^Nathair a écrit :dfaçon c'est de ta faute kout, c'est toi qui à suggéré qu'on pourait parler de moules dans ce topic!
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Traduc : Justine avfait décidée de temporairement arrêté de maudire pour gagner de l'xp pour pouvoir avoir un stock d'xp/mana et avoir l'étoudissementattila a écrit :La communication...
Justine avait décidé de temporairement arrêté de maudire pour voir l'évolution et pan Kanalix a tué toute sa meute...
On va encore rigoler un peu je crois...
- koutourou_le_coucou
- comte

Reardez la répartition par race (cf couleurs) pour les deux classements :
Et
Alors après, ne venez pas donner des leçons sur la manière de jouer des autres
Les Meurtriers ( frags )
1 - sikly (512)
2 - aela (451)
3 - saladin (396)
4 - hilvanar (386)
5 - kael_kael (357)
6 - coldice (350)
7 - saccopharynx (331)
8 - niaboc (323)
9 - attila (321)
10 - snake (317)
Et
Les Martyres ( mort )
1 - kanalix (230) --> encore dernièrement
2 - skywalk (199)
3 - koutourou_le_coucou (187)
4 - elariel (162)
5 - warrior_53 (157)
6 - revan (140)
7 - derfeld (139)
8 - loup_noir (136)
9 - royce (129)
10 - eti42b (128)
Alors après, ne venez pas donner des leçons sur la manière de jouer des autres
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique
Hérétique
- attila
- vicomte

Tiens Koutourou. Refais ce test.
En ce moment tu devrais faire un score de folie.
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Et au niveau donneur de leçons tu es le number one...
Tu le fais exprès de faire chier le monde ou pas? Parce que tu es d'un lourd par moment...
En ce moment tu devrais faire un score de folie.
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php
Et au niveau donneur de leçons tu es le number one...
Tu le fais exprès de faire chier le monde ou pas? Parce que tu es d'un lourd par moment...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

koutou, je comprend pas ton resonnement...
le classement montre que vous etes mauvais, et que vous savez pas jouer, c'est tout... Donc justement, ca serait un argument de plus pour vous expliquer comment jouer ^^
le classement montre que vous etes mauvais, et que vous savez pas jouer, c'est tout... Donc justement, ca serait un argument de plus pour vous expliquer comment jouer ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Poppu
- vicomte

T'es mignon, mais il manque moi et kakko et on a tous les lvl 6 et plus centaure, alors que pour n'importe quelle autre race on ne pourraît pas mettre tous vos lvl 9 dans le top martyr ( parce que vous en avez plus de 10, tout simplement)
Donc comme on est mauvais vient nous expliquer comment on joue réellement ? Dis moi comment on peut avoir la fontaine, un temple et une forteresse avec 4 actifs ...
Sinon attila je te hais, et je hais encore plus cet unique de merde !!! P'tain 10xp de perdu en 2 jours déjà que je ne dépasse pas les 50/jour !!!
Donc comme on est mauvais vient nous expliquer comment on joue réellement ? Dis moi comment on peut avoir la fontaine, un temple et une forteresse avec 4 actifs ...
Sinon attila je te hais, et je hais encore plus cet unique de merde !!! P'tain 10xp de perdu en 2 jours déjà que je ne dépasse pas les 50/jour !!!
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- attila
- vicomte

Depuis la réforme des caracs il est bien violent cet unique... Désolé mon Poppu, c'est rien contre toi particulièrement.Poppu a écrit :Sinon attila je te hais, et je hais encore plus cet unique de merde !!! P'tain 10xp de perdu en 2 jours déjà que je ne dépasse pas les 50/jour !!!
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

Suis d'accord avec poppu, et pusi c'est toujours attila qui me retire mes points de def! Y en a qui ont râlé contre Ecco, ben moi je voudrais raler contre l'unique qui enlève de la défense. Parce que bon, déjà que l'on ne fait pas beaucoup d'xp, si en plus faut les perdre... Et après on vient parler d'équilibrer le jeu 
Hérétique
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- koutourou_le_coucou
- comte

Ah non Monsieur, un seul suffitbloodfaust a écrit :Toi tu t'en fous, en deux coups t'es mort
@'tilla : résistes, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!
Hérétique
Hérétique