Ne pas admettre que les autres n'en font pas c'est de l'intolerance et c'est mal
Et c'est encore pire de les obliger a accepter vos raisons RP pour s'acharner a 15 dessus
Attila > +1 pour toi







Mouarf...Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a de HRP dans mon postxaero a écrit :
le rp doit etre avant tout un échange ( c'est mon point de vue ) , si effectivement , il n'y a aucune attaque dans le post d'aracy , celui ci dérive vers la fin et n'est plus tres rp ( je crois que d'autres l'ont remarqué ) ...

bah si, justement, les repercussion d'un karma negatif le sont...Oannès a écrit : Les répercussions d'un karma négatif ne sont pas roleplay
J'ai mal rédiger mon post alors...xaero a écrit :aracy , ton post n'est pas totallement hrp mais sur la fin , je suis désolé mais le ton employé commence à dériver vers du hrp ( du moins à la lecture du post , c'est l'impression qui s'en dégage ).
Je vois pas en quoi je l'exclu ? Et puis elle peut répliquer ^^xaero a écrit :Hello n'est pas intouchable sous pretexte qu'elle ne fait pas de rp , mais si tu exclu volontairement ou involontairement un perso en ne lui laissant aucune possibilité de répliquer , ton perso s'enerve tout seul et tu fini la partie avec tes curlys et ton verre de biére légérement esseulé parce que tout le monde s'est barré,
Bah c'est bon j'ai comprisxaero a écrit :ce n'est interessant pour personne et surtout pas pour toi , jouer à un jeu se fait ensemble et il faut que tout le monde ai envie de participer , c'est ce que j'aimerais que tu comprennes ...


Il n'y a pas d'erreur. En se faisant élire diplomate dans un JDR (même si le RP reste assez limité dans ce jeu, et en général assez indépendant du jeu lui-même), elle occupe une position où il est normal qu'elle puisse se faire rattraper par du RP.Roc a écrit :/HRP :
- Hello ne fait pas de RP.
- Vous l'attaquez de façon RP
Cherchez l'erreur