il y en a qui se trompe de jeu

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Verrouillé
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Aracy > Faire du RP c'est bien, et ça fait vivre un jeu
Ne pas admettre que les autres n'en font pas c'est de l'intolerance et c'est mal :D
Et c'est encore pire de les obliger a accepter vos raisons RP pour s'acharner a 15 dessus ;)


Attila > +1 pour toi :D En reflechissant les 2 cotés ont des arguments valables, ça va durer longtemps je sens :D
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Dites, pour le RP, une baffe chacun n'aurait pas suffit?
Les répercussions d'un karma négatif ne sont pas roleplay, donc rien ne justifie ce baffage intensif.

Si vous voulez d'autres preuves de leur mauvaise foi, j'en ai des caisses.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Rosa
acolyte
acolyte
Messages : 267
Enregistré le : 05 août 19:13
Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
Contact :

Message par Rosa »

un résumé de tout ce qui se dit c'est possible? :? Parce que je comprend pas trop :? Ca part en live, d'apres ce que j'ai compris, a cause de l'utilisation d'ecco, hello a été baffée, et a cause des baffes, c'est parti en steak l'histoire...

Faut pas confondre la vraie vie et le jeu, c'est différent, elle se sert d'une arme . Ok elle s'éclate à virer les gb qui se trouve sur son chemin, mais si xo a mit les uniques c'est pas pour rien... Et pis, c'est pas juste, quand vous vous avez ecco on dit rien je pense...

(j'aurai du me supprimer avec cette unique!!!!) :x

bon voila, maintenant jugez si c'est sujet ou hors sujet je m'en fou, j'ai dit ce que j'avais à dire...
Rosa.

Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.


Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint :huk:
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Euh, s'il vous plait ne mêlez pas les béos à tout ça.


J'y suis pour rien, moi.
Quoique, s'il y en a d'autres qui veulent voir mon cul, avec honneur, ça peut se faire...
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Allez vous cogner dessus dans l'arène,le dernier debout aura raison.

Ya personne d'autre que rhalph qui peut locker?Parce que ça part un peu en sucette,ça fait au moins 2 pages que vous vous balancez les mêmes arguments...c'est bon,on a compris.
Avatar du membre
Sadi
exorciste
exorciste
Messages : 640
Enregistré le : 08 févr. 17:11
Localisation : 404 - Error - Not found

Message par Sadi »

(Je suis fan tonton :lol: )
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

2 pages qu'on lance les mêmes arguments? :reflechit:
Enfin, encore Vilmar-la-bonne-parole qui nous dit quand fermer notre gueule :D
en attendant ton message ne fait avancer en rien le topic Vivi ;)

Et puis le côté: j'aime pas, lockez svp... et après ça me critique parce que je peste contre un flood intempestif sur un topic de la taverne MOUHAHAHAH *bave*
Modifié en dernier par Oannès le 24 août 12:28, modifié 1 fois.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

j'en reviens pas, tout les joueur tue tout les gars qu'il croisent s'en donner aucune raisons, mais par contre quand on veut donner des baffes ca devient quelque chose chose d'intolérable qui veut obligatoirement dire que l'on veut pourrir le jeu de quelqu'un

Bon maintenant je le dit, tout ceux qui me tuerons encore sans raisons je considèrerais ca comme une attaque personnelle visant a me dégouter du jeu :)
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Pourquoi locker? Ca permet de faire piger a certains que RP et HRP sont deux choses differentes, et que ce n'est pas parce que certains ont une vision roliste du jeu que les autres doivent l'avoir aussi ;)
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

j'aimerais preciser que ce forum n'est pas destiné au rp. ( les forums rp sont clairement identifié )

le rp doit etre avant tout un échange ( c'est mon point de vue ) , si effectivement , il n'y a aucune attaque dans le post d'aracy , celui ci dérive vers la fin et n'est plus tres rp ( je crois que d'autres l'ont remarqué ) ... quoi qu'il en soit , je ne vois pas l'interet de deverser des paroles censées etre rp à quelqu'un qui a posté sur un forum hrp.

etre le "martyre" ou la tête de turc peut etre un rôle agreable à jouer et tres amusant ( j'en ai fait l'experience dans le passé sur un autre jeu de rôle et j'ai adoré joué ce rôle ) mais il faut que le joueur le désire et la ce n'est visiblement pas le cas ... et il est nécessaire aussi de ne pas mélanger hrp et rp , ce qui est inévitable sur un forum hrp tel que celui ci , merci donc de faire du rp uniquement dans les parties du forum reservées à celui ci.

concernant , l'action de baffages collectif , je précise que je n'ai absolument rien contre.

et pour ce qui est de la phrase , " tout ce qui n'est pas interdit , on peut le faire " , je commence à en avoir ras le bol de lire ça , je constate que certains ont mal digéré ma prise de position sur ecco et c'est franchement gavant , que ce soit clair , chaque cas est différent , alors arretez la mauvaise foi systematique depuis quelques temps , quand quelque chose ne me parait pas abusif , ni anti-jeu et dans le respect des autres , je le tolére ou pas si je juge que cela pose ou posera probleme , ce sont mes décisions et elles sont prises de maniére réfléchie meme si certains se plaisent à en douter ( c'est tellement facile ) , je le répéte , si vous n'acceptez pas les décisions ou les prises de positions que je prends , rien ne vous retiens ici , si c'est pour rester et pourrir le jeu des autres qui veulent jouer dans la bonne humeur et la convivialité , faites une pause , aerez vous l'esprit et tout le monde se ferra un plaisir de vous retrouvez dans de meilleures dispositions pour jouer Ensemble.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

EDITH: oups j'ai parlé après Xo :oops:
Modifié en dernier par Oannès le 24 août 12:32, modifié 2 fois.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
ryu
archiduc
archiduc
Messages : 1362
Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains

Message par ryu »

fallait bien que j'essaie :D
Avatar du membre
Roc
lecteur
lecteur
Messages : 148
Enregistré le : 22 oct. 17:53
Localisation : Dans une vaste plaine, à côté de son fidèle destrier

Message par Roc »

Ryu, je suis conscient que ta reflexion est encore très aprofondie mais là le problème c'est pas de metre des baffes... Mais d'empêcher quelqu'un de jouer, en se mettant a 15 contre 1 :D
Si la vie était une forêt,les arbres seraient tout ceux qu'on rencontre et aime.Ceux qui viendront les couper et les emporter,seraient l'argent et la soif de pouvoir.Le feu,lui,serait la mort.Mais,restera-t-il un arbre lors de l'incendie?
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

J'ai mis cette pharse "Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" car certes tu l'as balancée et d'autres l'ont reprises en choeur.
Comme sur l'autre topic où ça règle ses comptes, je relance l'idée du code d'honneur. C'est ça aussi jouer en personnes responsables et en harmonie.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Dieux a parlé. Le sujet est clos. On peut rire de ça maitnenant

Les Truands ( karma )

1 - kanalix (-31)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

xaero a écrit :
le rp doit etre avant tout un échange ( c'est mon point de vue ) , si effectivement , il n'y a aucune attaque dans le post d'aracy , celui ci dérive vers la fin et n'est plus tres rp ( je crois que d'autres l'ont remarqué ) ...
Mouarf...Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il y a de HRP dans mon post :?
Peut être un peu trop cru comme façon de parler ?
J'ai envoyé un MP à Hello pour lui expliquer que je n'attaquais que son perso IG histoire d'éviter la confusion...

Par contre pour ta prise de position avec Ecco, Xo, je n'ai rien à dire chacun son point de vue ^^

Mais j'ai compris...Ca fait quand même d'Hello quelqu'un d'assez intouchable sous pretexte qu'elle ne fait pas de RP...
Ce qui me déplait un peu mais bon qu'il en soit ainsi...
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Xm est un jeu qui se joue à la souris, avec des caracs et tout et tout ^^
C'est pas un jeu par mail ou par forum uniquement :)

Après tu peux aussi faire du RP avec tes nouilles en cuisinant, mais ce sera un rajout, un luxe :p

Beaucoup de joueurs aiment LE JEU xm... d'autres pensent le sauver avec leurs textes :D Ceux là se trompent :P
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Oannès a écrit :Beaucoup de joueurs aiment LE JEU xm...
Même quand il se passe rien j'aime bien... Pour une fois que je suis d'accord avec le cochon :D
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Oannès a écrit : Les répercussions d'un karma négatif ne sont pas roleplay
bah si, justement, les repercussion d'un karma negatif le sont...
Que les gardes ne te laisse pas rentré dans la forto parceque tu es un truand, c'est tout ce qu'il y a de plus rp ^^
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

pour la phrase " tout ce qui n'est pas interdit est autorisé " , je ne me souviens pas avoir dit ça , je pense qu'on a plutot interprété mes propos et fait d'un cas concret , une généralité qui permet toutes les conneries possible , c'est plutot moyen comme comportement , mais derriere ça , il y a un ressentiment et une impression d'injustice qui est franchement ridicule ...

je sais que ma prise de position coincidait avec le fait que je sois passé humain sur le jeu ( pour des tests je tiens à la préciser ) et j'ai l'impression que certains ont considéré que je soutenais aveuglement les humains et se sont sentit lésés , j'aimerais bien que cette stupidité cesse , si vous regardez les choses en face , vous verrez que je n'ai jamais avantagé une race ou des joueurs au détriments des autres.

Et je ne prends pas partit non plus , je dis juste ce qui me semble correct et ce qui ne me le parrait pas , libre à vous de me dire en privé que vous ne trouvez pas ça correct et de m'expliquer pourquoi , j'ai toujours été ouvert à la discution , mais bizarrement personne ne viens me voir pour me dire franchement ce qu'il en pense , si ça peut eviter ce genre de posts , franchement lachez vous ...


aracy , ton post n'est pas totallement hrp mais sur la fin , je suis désolé mais le ton employé commence à dériver vers du hrp ( du moins à la lecture du post , c'est l'impression qui s'en dégage ).
Hello n'est pas intouchable sous pretexte qu'elle ne fait pas de rp , mais si tu exclu volontairement ou involontairement un perso en ne lui laissant aucune possibilité de répliquer , ton perso s'enerve tout seul et tu fini la partie avec tes curlys et ton verre de biére légérement esseulé parce que tout le monde s'est barré, ce n'est interessant pour personne et surtout pas pour toi , jouer à un jeu se fait ensemble et il faut que tout le monde ai envie de participer , c'est ce que j'aimerais que tu comprennes ...
Ein Partisan !!
Avatar du membre
aracy
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 21 déc. 17:32

Message par aracy »

xaero a écrit :aracy , ton post n'est pas totallement hrp mais sur la fin , je suis désolé mais le ton employé commence à dériver vers du hrp ( du moins à la lecture du post , c'est l'impression qui s'en dégage ).
J'ai mal rédiger mon post alors...
xaero a écrit :Hello n'est pas intouchable sous pretexte qu'elle ne fait pas de rp , mais si tu exclu volontairement ou involontairement un perso en ne lui laissant aucune possibilité de répliquer , ton perso s'enerve tout seul et tu fini la partie avec tes curlys et ton verre de biére légérement esseulé parce que tout le monde s'est barré,
Je vois pas en quoi je l'exclu ? Et puis elle peut répliquer ^^
xaero a écrit :ce n'est interessant pour personne et surtout pas pour toi , jouer à un jeu se fait ensemble et il faut que tout le monde ai envie de participer , c'est ce que j'aimerais que tu comprennes ...
Bah c'est bon j'ai compris :?
~~->Béonide en exil<-~~
Avatar du membre
Klain the great dwarf
duc
duc
Messages : 1618
Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : à l'auberge, pardi!

Message par Klain the great dwarf »

Moi je dis: qu'est ce que rigole!

Je pense moi, que ce topic est intérrésant:
ça permet à tous ceux qui ont un problème avec d'autres de s'expliquer.
Même Xo doit expliquer des trucs vieux de plus d'un mois.
Buvez un coup, et restez cool, Xaero a raison.
Sur des baffes on est parti vers du RP/HRP de l'ecco (qui résonne encore un mois plus tard), la prise de position des uns et des autres....

OUAAAH. Topic à flood inside.
Connaissez pas les MP entre joueurs?
Bon c'était mon opinion histoire d'espérer que vous resterez cool....
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént!
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Cool voilà Klain.
J'attendais plus que toi pour aller picoler. Tu as pas une histire à nous raconter? allez viens je te paye un coup à l'auberge.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

J'ai abandonne au milieu de la 3eme page...
J'ai vu des horreurs, des hypocrites, des debilites...bref plein de trucs.

Il y a plein de personnes qui osent critiquer mais qui ne font que de vagues allusions...
BALANCEZ DES NOMS BORDEL!!! :huk:

Au moins on sera fixe!
Olala a chaque post j'essais de savoir a qui lui il en veut...
C'est nul, faut balancer des noms que diable! :D

Pour ma part j'ai vu cadfael qui m'a demande de la mettre dans ma signature...c'est comme si c'etait fait!

:D :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Roc a écrit :/HRP :
- Hello ne fait pas de RP.
- Vous l'attaquez de façon RP

Cherchez l'erreur :D
Il n'y a pas d'erreur. En se faisant élire diplomate dans un JDR (même si le RP reste assez limité dans ce jeu, et en général assez indépendant du jeu lui-même), elle occupe une position où il est normal qu'elle puisse se faire rattraper par du RP.

Maintenant, certains actes ou mots HRP sont effectivement à banir. Mais pour le reste, je ne trouve pas qu'il y ait quoique ce soit à redire à une action RP envers le représentant d'un peuple.
Verrouillé