merci en tout cas ! ça me fait très plaisir !!
(ouah... c'est la centième réponse au sujet !! barbeuk !!)

oui, mais faut pas avoir les doigts trop humides... (à méditer...)Kael Kael a écrit :Pour faire des ombres, ma méthode c'était d'assombrir une zone avec ton crayon comme tu l'a fait et d'ensuite frotter avec un bout de papier dessus ( ou bien papier buvard, voir avec le doigt). Ca unifiera tes coups de crayon.
Enfin moi je dis ça...



Mais arrêter de me faire hurler au pommier, ce matin .... c'en est trop pour mon émotivitéoui, mais faut pas avoir les doigts trop humides... (à méditer...)


Mais arrêteeeeez-heuuuupour le truc d'étaler au... doigt je connai mais g fai ça vite pour le fun...
promis je m'y met !!