Déshonneur

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
mamynova
exorciste
exorciste
Messages : 497
Enregistré le : 28 avr. 16:05
Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.

Message par mamynova »

Mais Keos n'est allé sur mon PC qu'une seul fois quand je commencait seulement a comprendre et depuis il n'y est jamais retourné je vous le jure.Je n'ai rien a voir avec cette histoire moi !!
Avatar du membre
ydrill
exorciste
exorciste
Messages : 494
Enregistré le : 09 mai 15:45
Localisation : Au plus profond d'une antique foret

Message par ydrill »

Tiens, ca me fait penser à un nouveau slogan pour XM

"XM, ton univers impitoyable" :D
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité

Message par Invité »

Non mamynova je m'en souviens trés bien quand j'y suis allé j'ai pas vraiment regardé leurs annonces d'attaques mais c'est surtout le langage béo et leur culture qui m'intéressait (j'ai trouvé un magnifique noby qui a raté 24 fois sa cible j'avoue que rien que pour voir ça je regrette pas :D )et puis mamynova était là et voyait trés bien où j'allais donc le forum béo c'était pas pour les attaques donc je peux pas vraiment dire que je les ai espionné.
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Malheureusement keos avec tout ce qui s´accumule, il devient difficile de te croire... êtes-vous un ou plusieurs? Quelles infos vous passez-vous? Comment utilisez-vous vos comptes? À force il n´y a plu grand chose de clair, tu fais du tort à tout le monde, qui plus à ceux dont tu as utilisé le compte... Que doit-on penser? :gne: :reflechit: :gne:
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Invité

Message par Invité »

Alors résumons :
-angelgosth , je ne me suis connecté qu'une seule fois sur son compte et ce n'était que pour papoter à la taverne (en prevenantout le monde que c'était keos et non angel).Le reste des infos il me les passaient lui-même quoique je dois avouer qu'il ne devinait peut être pas l'importance de certaines.
-Mick_le_fou ; alors je ne vois pas de quoi on m'accuse vu que je n'ai fait que lui faire croire que j'allais passé humain et que j'ai réussi à lui soustraire quelques infos lorsqu'il était diplo.
-mamynova; là non plus c'est vraiment le cas qui n'a rien à voir vu que je ne me suis jamais connecté sur son compte (je l'ai aidé quand il débutait mais ça c'est normal) et que quand je regardais le forum il était là aussi et ce n'était pas vraiment vos attaques qui m'interessaient (vu que de toute faon plus aucune attaque ne m'interesse dorenavant)alors lui refusé l'accés je trouve ça un peu ... déplaçé de la part des modos.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

2 - keos (-19)
25 jetons de sacrifier :?

ydrill! Pourquoi ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Zankou
archiduc
archiduc
Messages : 1342
Enregistré le : 30 nov. 19:44

Message par Zankou »

je ne suis peut-être pas assez méfiant mais j'aurais tendence à croire que keos a manipulé tout le monde et donc qu'on ne devrait punir que lui et laisser les autres continuer à évoluer. De toute façon, s'ils étaient plusieurs dans le coup et que seul keos est démasqué, non seulement les autres vont tout stopper (s'il leur reste quelques neurones) mais s'ils ne le font pas, ils seront vite repérés puisqu'avec cette histoire tout le monde est sur ses gardes.
Zankou,alchimiste de la horde
Invité

Message par Invité »

:lol: il m'a mis 25 baffes d'affilée et j'ai du m'enfuir en courant mais trop tard j'ai mon karma a - 19. bon je sens que je vais retourner sur yeath moi...
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

2 - keos (-20)


avant que tu t'enfuies
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Invité

Message par Invité »

Juste une question pourquoi des cenaures me baffent?? Les humains je comprends , les démons peut être un peu moins mais je comprends quand même mais les centaures?? :gne:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Parce que tu le vaux bien.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Invité

Message par Invité »

C'est pas une bonne raison :D
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

En même temps, je suis trop près du level 9 pour gâcher mes jetons sur toi :lol:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Invité

Message par Invité »

En plus j'ai ramené quelques joueurs actifs chez les centaures alors pourquoi ils m'en veulent :cry: . J'étais venu chez eux parce que je pensais justement qu'ils en auraient plus rien à faire de moi
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Moi j'en ai rien à faire de ton espionnage, ce qui me révolte c'est d'arnaquer les gens, tu as voulu jouer aux démons, je vais te donner un karma de démon et ce n'est pas en changeant d'un coup que tu laveras tes péchés. Les centaures sont un peuple de justice et tu as été condamné par une tribune centaure ( et même par xo) au chatiment de la baffe, cours tant que tu veux je m'en fou de faire 0 xp pendant une semaine, je te metterai à -100 !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Evitez de faire l'amalgame entre lui et les autres démons... Lui il nous déshonnore avec un soit-disant RP démoniaque très loin du RP que nous voulons donner. Certes nous sommes méchants, certes nous sommes fourbes mais nous avons un honneur et nous manipulons grâce à notre supériorité, pas grâce à des mesquineries.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Invité

Message par Invité »

Ah ben si c'est ça , je te rappele que j'ai juste arnaquer un noob à qui j'ai retiré 500 po et l'autre c'était un ami HRP (je ne sais même pas où il habite ou du moins je sais que c'est trés loin de chez moi et plus haut que chez moi) alors avec les dons que je fais à la caisse diplo tu pourrais y aller plus doucement
Avatar du membre
Darius
marquis
marquis
Messages : 5035
Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?

Message par Darius »

Oué bein c'est trés con :x
Les rêves sont fait pour être brisés
Invité

Message par Invité »

j'avais envie de m'amuser un peu si vous voulez je lui rembourse c'était jona je crois (lvl 2 et pas trop noob).Tou est parti à la caisse démone mais je vais me debrouiller^^
Avatar du membre
Exodia
archiduc
archiduc
Messages : 1268
Enregistré le : 05 nov. 19:27
Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance

Message par Exodia »

keos a écrit : avec les dons que je fais à la caisse diplo tu pourrais y aller plus doucement
non seulement tu arnaques les autres et tu utilise des moyens deplorable pour obtenir des infos mais en plus tu essaye de nous acheter. :x :x

n'espere plus avoir la confiance de qui que ce soit apres.
exodia le médecin fou
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Le pardon de Ent ne s'achète pas. Nous ne faisons pas d'amalgame Attila, vous êtes de vraix bisousnours tout le monde le sait, lui par contre lui c'est un truand et je veux que ça se sache. In game j'ai le pouvoir donc je le fais. Sinon pour les forums on ne saura jamais donc voilou, ça c'est au niveau de Xo et Xo pense la même chose que moi, donc viendez tous centaure pour lui donner des baffes.
Tiens je vais inventer un concept de baffeur je sens :huk:
Modifié en dernier par Poppu le 26 mai 10:26, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Invité

Message par Invité »

Je dis juste que j'ai arnaqué 500 po pour des dons d'arrivée vers 4000 (oui ben jai du mexiler aussi alors javais pas plus) alorssi c'est pour ça qu'on me met -100 je comprends plus
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Bla bla BLA.

Comment gagner de l'argent.

Image

Comme ça.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ET oui , tu n'as pas lu la charte des centaures au village ? Il est stipulé :
tu n'arnaqueras pas les autres au risque de te faire baffer par le diplomate
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Invité

Message par Invité »

Non quand je me fais courser par un lvl 9 je prends pas mon temps à lire la charte.
Répondre