Déshonneur
-
Invité
Non mamynova je m'en souviens trés bien quand j'y suis allé j'ai pas vraiment regardé leurs annonces d'attaques mais c'est surtout le langage béo et leur culture qui m'intéressait (j'ai trouvé un magnifique noby qui a raté 24 fois sa cible j'avoue que rien que pour voir ça je regrette pas
)et puis mamynova était là et voyait trés bien où j'allais donc le forum béo c'était pas pour les attaques donc je peux pas vraiment dire que je les ai espionné.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Malheureusement keos avec tout ce qui s´accumule, il devient difficile de te croire... êtes-vous un ou plusieurs? Quelles infos vous passez-vous? Comment utilisez-vous vos comptes? À force il n´y a plu grand chose de clair, tu fais du tort à tout le monde, qui plus à ceux dont tu as utilisé le compte... Que doit-on penser?

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
-
Invité
Alors résumons :
-angelgosth , je ne me suis connecté qu'une seule fois sur son compte et ce n'était que pour papoter à la taverne (en prevenantout le monde que c'était keos et non angel).Le reste des infos il me les passaient lui-même quoique je dois avouer qu'il ne devinait peut être pas l'importance de certaines.
-Mick_le_fou ; alors je ne vois pas de quoi on m'accuse vu que je n'ai fait que lui faire croire que j'allais passé humain et que j'ai réussi à lui soustraire quelques infos lorsqu'il était diplo.
-mamynova; là non plus c'est vraiment le cas qui n'a rien à voir vu que je ne me suis jamais connecté sur son compte (je l'ai aidé quand il débutait mais ça c'est normal) et que quand je regardais le forum il était là aussi et ce n'était pas vraiment vos attaques qui m'interessaient (vu que de toute faon plus aucune attaque ne m'interesse dorenavant)alors lui refusé l'accés je trouve ça un peu ... déplaçé de la part des modos.
-angelgosth , je ne me suis connecté qu'une seule fois sur son compte et ce n'était que pour papoter à la taverne (en prevenantout le monde que c'était keos et non angel).Le reste des infos il me les passaient lui-même quoique je dois avouer qu'il ne devinait peut être pas l'importance de certaines.
-Mick_le_fou ; alors je ne vois pas de quoi on m'accuse vu que je n'ai fait que lui faire croire que j'allais passé humain et que j'ai réussi à lui soustraire quelques infos lorsqu'il était diplo.
-mamynova; là non plus c'est vraiment le cas qui n'a rien à voir vu que je ne me suis jamais connecté sur son compte (je l'ai aidé quand il débutait mais ça c'est normal) et que quand je regardais le forum il était là aussi et ce n'était pas vraiment vos attaques qui m'interessaient (vu que de toute faon plus aucune attaque ne m'interesse dorenavant)alors lui refusé l'accés je trouve ça un peu ... déplaçé de la part des modos.
je ne suis peut-être pas assez méfiant mais j'aurais tendence à croire que keos a manipulé tout le monde et donc qu'on ne devrait punir que lui et laisser les autres continuer à évoluer. De toute façon, s'ils étaient plusieurs dans le coup et que seul keos est démasqué, non seulement les autres vont tout stopper (s'il leur reste quelques neurones) mais s'ils ne le font pas, ils seront vite repérés puisqu'avec cette histoire tout le monde est sur ses gardes.
Zankou,alchimiste de la horde
-
Invité
-
Invité
-
Invité
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Moi j'en ai rien à faire de ton espionnage, ce qui me révolte c'est d'arnaquer les gens, tu as voulu jouer aux démons, je vais te donner un karma de démon et ce n'est pas en changeant d'un coup que tu laveras tes péchés. Les centaures sont un peuple de justice et tu as été condamné par une tribune centaure ( et même par xo) au chatiment de la baffe, cours tant que tu veux je m'en fou de faire 0 xp pendant une semaine, je te metterai à -100 !
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Evitez de faire l'amalgame entre lui et les autres démons... Lui il nous déshonnore avec un soit-disant RP démoniaque très loin du RP que nous voulons donner. Certes nous sommes méchants, certes nous sommes fourbes mais nous avons un honneur et nous manipulons grâce à notre supériorité, pas grâce à des mesquineries.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
-
Invité
Ah ben si c'est ça , je te rappele que j'ai juste arnaquer un noob à qui j'ai retiré 500 po et l'autre c'était un ami HRP (je ne sais même pas où il habite ou du moins je sais que c'est trés loin de chez moi et plus haut que chez moi) alors avec les dons que je fais à la caisse diplo tu pourrais y aller plus doucement
-
Invité
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
non seulement tu arnaques les autres et tu utilise des moyens deplorable pour obtenir des infos mais en plus tu essaye de nous acheter.keos a écrit : avec les dons que je fais à la caisse diplo tu pourrais y aller plus doucement
n'espere plus avoir la confiance de qui que ce soit apres.
exodia le médecin fou
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Le pardon de Ent ne s'achète pas. Nous ne faisons pas d'amalgame Attila, vous êtes de vraix bisousnours tout le monde le sait, lui par contre lui c'est un truand et je veux que ça se sache. In game j'ai le pouvoir donc je le fais. Sinon pour les forums on ne saura jamais donc voilou, ça c'est au niveau de Xo et Xo pense la même chose que moi, donc viendez tous centaure pour lui donner des baffes.
Tiens je vais inventer un concept de baffeur je sens
Tiens je vais inventer un concept de baffeur je sens
Modifié en dernier par Poppu le 26 mai 10:26, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
Invité

