Enfin je maintiens que la mettre dans un coin, c'est pas classe...
Plus vite que la musique...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
le deplacement coute le double, tu payes tes deplacements dans ta zone peut etre???
ça ne vous derange pas de piquer une catapulte et de la ramener chez vous, par contre payer un eventuel jeton pour rendre la cata ça c'est pas possible.
On est peut etre sympats mais mais on est pas des larbins qui gachent 2 semaines d'XP pour offrir une catapulte aux demons!
(vas compter les jetons avec ça!)
ça me saoule cette mauvaise foi, OK on est tombés sur un bug c'est con pour nous, mais c'est pas une raison pour nous enfoncer encore plus!
ça ne vous derange pas de piquer une catapulte et de la ramener chez vous, par contre payer un eventuel jeton pour rendre la cata ça c'est pas possible.
On est peut etre sympats mais mais on est pas des larbins qui gachent 2 semaines d'XP pour offrir une catapulte aux demons!
ça me saoule cette mauvaise foi, OK on est tombés sur un bug c'est con pour nous, mais c'est pas une raison pour nous enfoncer encore plus!
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
C'est quoooi ?
Riposte - niveau max : 10
La Riposte est une technique de combat qui permet à un combattant de rendre un coup par assaut lorsque celui ci est attaqué par la Force.
Dégat de base : Pd => /50 <> /11-$Ncomp
Cout de base en mana : 15
Chaque niveau d'apprentissage :
- Fait baisser le cout de Mana de 1
- Augmente les dégats potentiels infligés lors de la riposte.
Riposte - niveau max : 10
La Riposte est une technique de combat qui permet à un combattant de rendre un coup par assaut lorsque celui ci est attaqué par la Force.
Dégat de base : Pd => /50 <> /11-$Ncomp
Cout de base en mana : 15
Chaque niveau d'apprentissage :
- Fait baisser le cout de Mana de 1
- Augmente les dégats potentiels infligés lors de la riposte.
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Messages : 994
- Enregistré le : 26 févr. 10:38
- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Est ce que tous les sorts vont devenir des competences? (notamment la malediction : est ce que je dois vraiment monter ma magie au niveau 8 ou je peux attendre un peu avec une bonne reserve de PE? 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Exodia
- archiduc

- Messages : 1268
- Enregistré le : 05 nov. 19:27
- Localisation : parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance
l'affichage est beaucoup plus simple donc c'est tres bien mais il aurait pu laisser les valeurs des jets pour savoir quand on ne touche pas si c'est parce qu'on a fait un jet de merde ou parce que l'autre a fait un bon jet.
ex: si on fait 1k de jet avec 2k d'attaque et que l'autre fait 5k de defense on va peut etre pas retenter de le toucher.
par contre si on fait 100 avec toujours 2k d'attaque et que l'autre fait 200,là on va surement retenter sa chance.
ex: si on fait 1k de jet avec 2k d'attaque et que l'autre fait 5k de defense on va peut etre pas retenter de le toucher.
par contre si on fait 100 avec toujours 2k d'attaque et que l'autre fait 200,là on va surement retenter sa chance.
exodia le médecin fou
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
yeah ta raison c'est ça le mieuLlyod a écrit :Jsuis pas de ceux qui note sur papier les approximations, pur felling! ^^:
en tout cas moi jdi bien fais pour les guerriers
et puis bravo pour cette nvelle compétence, ça m'a lair bien sympa
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je pense que ce serait désavantager ceux qui ont monté leur magie à des sommets...eti42b a écrit :Est ce que tous les sorts vont devenir des competences? (notamment la malediction : est ce que je dois vraiment monter ma magie au niveau 8 ou je peux attendre un peu avec une bonne reserve de PE?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
(Oannes qui defend les magos, et justine qui defend les guerriers... on aura tout vu ^^)
Non je pense pas que les gros magos soient defavorisés : les sorts restent basés sur la carac ou le niveau de magie donc un niveau 1 ou 2 de magie ne fera que des maledictions de quelques heures (les 40h de malediction il faut un niveau 10 pour les faire
)
Ca evitera juste aux magos pas encore gros bourrins de s'epargner un bourrinisme qui ne fera que déséquilibrer encore plus le jeu
(je retire ce que j'ai dit au debut de mon post : Oannes ne defend pas les vieux magos : il veut juste que la malediction reste innaccessible?
Dis toi que si je pouvais avoir la competence malediction je resterais au niveau 7 de magie donc avec une durée assez limitée, alors que si je dois monter au niveau 8 pour avoir droit a ma malediction tu risques d'en baver
)
Non je pense pas que les gros magos soient defavorisés : les sorts restent basés sur la carac ou le niveau de magie donc un niveau 1 ou 2 de magie ne fera que des maledictions de quelques heures (les 40h de malediction il faut un niveau 10 pour les faire
Ca evitera juste aux magos pas encore gros bourrins de s'epargner un bourrinisme qui ne fera que déséquilibrer encore plus le jeu
(je retire ce que j'ai dit au debut de mon post : Oannes ne defend pas les vieux magos : il veut juste que la malediction reste innaccessible?
Dis toi que si je pouvais avoir la competence malediction je resterais au niveau 7 de magie donc avec une durée assez limitée, alors que si je dois monter au niveau 8 pour avoir droit a ma malediction tu risques d'en baver
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Bah non, je trouve ça dingue que moi par exemple, en montant malédiction au niveau 10 par exemple, je suis puisse maudire 4-5 heures (hypothétique valeur) alors que je suis niveau 2 de magie :/
C'est un sort surpuissant (et très gênant c'est vrai
) mais qui doit être reservé à l'élite et uniquement à ceux qui ont choisi la magie comme carac principale. Non?
C'est un sort surpuissant (et très gênant c'est vrai
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
bah comme ce serait dingue que toi, guerrier sans cervelles que tu es, puisses lancer du poison sur un adversaire (j'allais dire chaine d'eclair mais je crois que tu es quand meme niveau 2?
)
Si c'est pour faire 200 degats tout le monde va se foutre de ta gueule, comme si tu faisais une malediction de 3h (le gars aura meme pas le temps de la voir ^^)
Gaspiller enormement de PE juste pour pouvoir faire des maledictions minables avec du mana que tu n'auras pas... je pense pas que beaucoup s'y risquent ^^ (deja la malediction au niveau 7 je suis plus tres sur que ce soit vraiment rentable : les maledictions 40h y a que ça de vrai pour vraiment faire chier un guerrier
)
Donc meme s'il est accessible a tout le monde je pense qu'il restera chez une certaine elite de magos
Si c'est pour faire 200 degats tout le monde va se foutre de ta gueule, comme si tu faisais une malediction de 3h (le gars aura meme pas le temps de la voir ^^)
Gaspiller enormement de PE juste pour pouvoir faire des maledictions minables avec du mana que tu n'auras pas... je pense pas que beaucoup s'y risquent ^^ (deja la malediction au niveau 7 je suis plus tres sur que ce soit vraiment rentable : les maledictions 40h y a que ça de vrai pour vraiment faire chier un guerrier
Donc meme s'il est accessible a tout le monde je pense qu'il restera chez une certaine elite de magos
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!

