Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 23:48 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez mal lus. Gregaldhino est level 6. Mais il a une barre de vie qui fait penser à celle d'un level 3 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 19 Aoû 23:53 Sujet du message: |
|
|
ba en générale la bar de vie lvl3 va avec le lvl3 d'ou..... |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 0:02 Sujet du message: |
|
|
Comment tu peux mettre 38k de dégâts quand tu es level 3 ? :p
Même avec un parcho de force, une arme de malade (que tu choppes par hasard dans la prarie des gens heureux, vu ton niveau :p) avec 6000 en force et rien ailleurs... non vraiment c'est pas possible ^^
Un level 4 qui frôle le level 5, à la limite... _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 20 Aoû 0:15 Sujet du message: |
|
|
attend il avait excalibur |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 20 Aoû 11:02 Sujet du message: |
|
|
en tout cas si je le trouve je vais le maudire pour longtemps _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça chauffe chez les centaures.... tiens je vais un peu aider les démons a taper sur la forteresse... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 23 Aoû 21:00 Sujet du message: |
|
|
viens tu seras recu! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 24 Aoû 6:28 Sujet du message: |
|
|
ha oui toi tu peux venir, tu ne ferais même pas mal à une mouche _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 24 Aoû 9:30 Sujet du message: |
|
|
mais euh!
Bon ok je pas pu toucher chauff... mais j'ai fini les murailles et 3,4 niveau 4 et 5 centaures qui passé par là... faut bien aider les démons, c'est leur territoire à l'origine après tout... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Aoû 9:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Klain mais le problème c'est pas les lvls 4-5 c'est plutôt Goudu...
Lors de notre attaque, on a bien du claquer 15 jetons à nous tous pour le tuer.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 9:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais mon expérience d'attaque de forteresse (réussi au bout de 3 attaques cette fois ci ) m'a montré que pendant que tu attaques il y a quelques malins qui viennent te déranger et en profite pour te faire voler.... " les quelques " se reconnaitront... _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 24 Aoû 9:45 Sujet du message: |
|
|
Ah non moi j'ai pas depense 15 jetons, quand j'ai su qu'il etait immunise contre les sorts 1 et 2 j'ai meme pas cherche! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Aoû 13:12 Sujet du message: |
|
|
Klain the great dwarf a écrit: | faut bien aider les démons, c'est leur territoire à l'origine après tout... |
A l'origine peut etre... mais c'est loin tout ça, la zone demone a totalement disparue de la carte, desormais c'est la Zone Dormenghast!
Goudu se nourrit aux peaux de marbre : ça renforce le cuir _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
|