Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Danette est... |
Trop de la balle |
|
10% |
[ 2 ] |
Un dieu |
|
5% |
[ 1 ] |
Mon amour ideal |
|
10% |
[ 2 ] |
Capable de vaincre Chuck Norris, ainsi que de lui echapper ou de le trouver sur google! |
|
42% |
[ 8 ] |
Tout ça à la fois! |
|
31% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 19 |
|
Auteur |
Message |
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 22:06 Sujet du message: Danette fan club |
|
|
Danette, faut l'admettre, il est génial, c'est la crème des crèmes! Il lui faut son fan club!
Si quelqu'un a une relique quelconque du glorieux passé de maître Danette, il ne faut pas hésiter à faire votre contribution! Nous (Je? naaan! Le fan club!) vénérons tout ce qui a pu avoir un passé commun avec lui! Danette, tu es un dieu (du moins, sur ce topic à ton nom!).
Sur ce topic on parle essentiellement de Danette, ainsi que de la crème au chocolat plagiant honteusement son nom! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 10 Oct 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ah, Danette .... ses courbes, ses formes, son petit derrière poilu et potelé ... Daneeeeette, je t'attend dans ma grotte, j'ai un gros pommier à te présenter (toi qui voulait du jus de pomme, au Bar Beuk ) _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 11 Oct 9:24 Sujet du message: |
|
|
Tu veux pas plutôt mettre: " A un joli trou de balle " pour la première ? Afin de satisfaire pleinement Ariès. _________________ De retour. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 13:09 Sujet du message: |
|
|
Obiwan Kenobi? Chaussette?
Bref il manque une option pour ceux qui ne savent pas de qui tu causes _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 11 Oct 13:18 Sujet du message: |
|
|
Danette, mon modèle, mon idole, le Dieu de la serpillère !
Avec Danette la taverne est toujours propre et lustrée. _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 11 Oct 15:17 Sujet du message: |
|
|
Euh... Palourde... _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Oct 19:06 Sujet du message: |
|
|
On peut le gober ton danette ? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Volke archiduc
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 1121 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans ma hutte a expérimenter quelques trucs. écu: 41
|
Posté le: 11 Oct 21:35 Sujet du message: |
|
|
Dagrrim a écrit: | Obiwan Kenobi? Chaussette?
Bref il manque une option pour ceux qui ne savent pas de qui tu causes |
Je partage ce subtile avis. _________________ De retour. |
|
|
|
Abbyson archiduc
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 820 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant ses stocks de jus d'orange et de paprika écu: 0
|
Posté le: 11 Oct 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui ne sauraient pas de qui il s'agit n'ont qu'à ne pas voter de suite et prendront connaissance du sujet avant de le faire (ou iront voir ailleurs...)
Petit rappel de son œuvre ici!
Enjoy! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 13 Oct 0:29 Sujet du message: |
|
|
T'as perdu la raison Abby !
Je ne cautionne pas du tout ce genre de... oh et puis finalement si, je le mérite bien.
Je conseil pas aux gens de lire mon "oeuvre", c'est long et en plus inachevé.
Cela dit je vais surement bientôt faire ma rentrée littéraire en publiant de nouveaux chapitres.^^
Volke a écrit: | Dagrrim a écrit: | Obiwan Kenobi? Chaussette?
Je partage ce subtile avis. |
C'est vrai abby est incapable de concevoir que quelqu'un ne puisse pas être fan de danette ! Il a une certaine pureté.^^
Enfin maintenant je suis sûr que tu va sans tarder t'inscrire au fan club Volke ! Nan ? Rah je sens que je vais me faire casser aussi sur ce post^^ Mais je vous prouverai ma toute puissance et j'écraserai mes opposants ! HAhahaaa!!
Ouais... Un authographe ?
koutourou_le_coucou a écrit: | On peut le gober ton danette ? |
Heuuuu... oui, mais sur réservation.^^
Sagres a écrit: | Euh... Palourde... |
Je peu vous en fournir, je connais une chasse d'eau naturelle qui en abrite plein... mais je doute qu'une danette parfumé à la palourde ça soit exquis...
Lecafou a écrit: | Danette, mon modèle, mon idole, le Dieu de la serpillère !
Avec Danette la taverne est toujours propre et lustrée. |
Lecaf, mon publicitaire !
Je sais que t'es un as de la serp toi aussi, t'es comme un fils spirituel
Dagrrim a écrit: | Obiwan Kenobi? Chaussette?
Heuuu... N'empêche je suis pas totalement satisfait des propositions qu'a fait abby ! Chuck Norris m'insupporte...
J'aurais préféré qu'il disent que je suis aussi profond que Jean Claude Vandamme.
Volke a écrit: | Tu veux pas plutôt mettre: " A un joli trou de balle " pour la première ? Afin de satisfaire pleinement Ariès. |
Je suis contre ! Contre ces deux propostions? Surtout satisfaire pleinement Ariès....
Il va se vider et moi....être rempli....d'allégresse ! Ouais...
Aries a écrit: | Ah, Danette .... ses courbes, ses formes, son petit derrière poilu et potelé ... Daneeeeette, je t'attend dans ma grotte, j'ai un gros pommier à te présenter (toi qui voulait du jus de pomme, au Bar Beuk ) |
(Ne prostitue pas notre vie privée Ariès ! C'est mal !)
Un pommier dans ta grotte ? c'est suspect. Comment tu faispousser un pommier là dedans ? C'est tout dur et lisse... Ou alors tu l'a mis dans un pot ? Mais alors...manque du soleil...et puis de l'eau ! Comment tu l'arrose ?
Bref... Je vais mettre quelque chose de plus chaud moi, et pas paske l'hiver approche...
Voilà.
Le pire c'est que ce topic peut pas plonger, ya pas assez de topic dans la new mangeoire pour ça !
Encore merci Abby ! |
|
|
|
Volke archiduc
|
Posté le: 14 Oct 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ah, maintenant je peux voter. _________________ De retour. |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 20:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'aurais préféré qu'il disent que je suis aussi profond que |
.... ah, je suis sûr de pouvoir être pleinement satisfait, maintenant :huk _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
clem lecteur
Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 131 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Oct 21:22 Sujet du message: |
|
|
Danette il est "tout ça à la fois" LA Danette idéale ! _________________ Clem ... la seule!
Approche ton cou et je te ferais deux beaux trous!! Parole de vampire ! |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 17 Oct 12:34 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est un dieu.
le Dieu du "je m'endors tout le temps", surtout quand il faut pas _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 17 Oct 14:24 Sujet du message: |
|
|
Un adepte de Dlul , c'est suspect Oo _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 17 Oct 18:08 Sujet du message: |
|
|
Danette est un idiot, il mérite des coups de fouets. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 18 Oct 2:13 Sujet du message: |
|
|
C'est sur : il adore les coups de fouet^^ _________________ _
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Oct 8:37 Sujet du message: |
|
|
moundaye a écrit: | le Dieu du "je m'endors tout le temps", surtout quand il faut pas |
héhéhéhhéhéhéhé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 13:09 Sujet du message: |
|
|
J'avoue, on sent qu'il y a là un vécu intéressant... |
|
|
|
Abbyson archiduc
|
Posté le: 20 Oct 18:01 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Un authographe ? |
Je veux bien, votre sainteté! _________________ A la fois mère et frère de Feänor! Mais où cela va-t-il s'arrêter!? |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 20 Oct 23:46 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | moundaye a écrit: | le Dieu du "je m'endors tout le temps", surtout quand il faut pas |
héhéhéhhéhéhéhé |
lusankya a écrit: | J'avoue, on sent qu'il y a là un vécu intéressant... |
n'allez pas vous imaginer des trucs! c'est avec sadi que je dors, pas avec danette!
juste qu'on avait voulu faire un maxi-repas crèpes à 4: moi, sadi, hagmann et danette.
on a galéré pour trouver une date. on avait dit 20h. et comme on avait tous cours le lendemain c'était mieux de pas arriver en retard.
45min après l'heure dite, monsieur danette se connecte à internet (signe qu'il n'était même pas sur le trajet) et nous annonce qu'il DORMAIT pendant qu'on l'attendait et qu'il ne viendrait donc pas... un quart des invités en moins c'est moyen-glop quand même
(ya aussi une histoire de buset de "zut on a dépassé le bon arrêt depuis longtemps", mais elle conserne hag, pas moi)
comprennez qu'il est logique que je considère denethor comme un dieu du sommeil ou l'un de ses adeptes.
A moins qu'il ait voulu baycotter nos crèpes...
m'en fout la prochaine fois, on t'intoxiquera au fromage à raclette _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Denethor duc
Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 2208 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: Entre Vénus et l'Alaska écu: 35
|
Posté le: 26 Oct 1:01 Sujet du message: |
|
|
je savais que tes intentions étaient machiavéliques Moundaye !
Mais ce que tu sais pas c'est que comme raclette rime avec danette et ben ça peu me faire que du bien !
J'avoue j'adore dormir...
Mince j'espère que ça va pas faire la une des journaux demain !
Après on va me harceler pour que je signe avec une boite de literie.
Sagres a écrit: | Un adepte de Dlul , c'est suspect Oo |
Je fais partie d'une lignée de paladins... Mais c'est secret.
Cela dit le principale autel dans mon jardin c'est celui consacré à Xo évidemment !
sakrag a écrit: | Danette est un idiot, il mérite des coups de fouets. |
Bon sang l'ex esprit de la taverne est un de mes fans !
Ca me touche que tu cherche à me faire évoluer par tes critiques, t'es pas qu'un vulgaire fan écervelé et manipulable ! Oups.
Lecafou a écrit: | C'est sur : il adore les coups de fouet^^ |
Qu'insinue-tu donc Lecaf !? Que je maltraite les gens ? Que j'aime donner des coups de fouets ? Que je suis la sauvagerie incarnée ?
Que je suis plus cruel que Lusy ? Que j'aime les brocolis ? Que je ne suis qu'une ordure et un usurpateur ? Vraiment je suis choqué !
Pour oublier tes ignobles propos je vais demander à ma secrétaire de me fouetter un coup.
Volke a écrit: | Ah, maintenant je peux voter. |
Merci pour ta participation au club Volke. Faudra que je pense à donner une adresse (mais pas la mienne de mienne paske j'ai pas confiance, en aucun de vous) pour que "mes fans" puissent m'envoyer des dons. Mais une tierce personne ouvrira les colis...mais je la filmerai...
En parlant de vote, c'est cool mais ya quand même un détail...
J'ai dis que la présence de Chuck m'exaspérait, et now ya une "majorité" de votes dans cette options ! Donc, mes fans sont des chieurs. Rah !
clem a écrit: | Danette il est "tout ça à la fois" LA Danette idéale ! |
Des chieurs et des hypocrites, comme c'est mignon.
Il est loin le temps, clem, où tu passais dans la taverne sans me porter secours quand Niaboc me torturait !
Hein ? Nan Niab n'a jamais pris le dessus sur moi, on s'amusait ! Mais pour le principe Clem aurait du avoir le réflexe de vouloir me secourir.
C'est ça que je voulais dire.
Lusankya a écrit: | J'avoue, on sent qu'il y a là un vécu intéressant... |
Mince du coup c'est hors contexte et on en a déjà parlé...
En fait Lusy disait qu'elle était très intéressée par tout ce qui concernait le club... en fait elle trouve que c'est intéressant de... avoir une dédicace de moi.^^
Je sais c'est très pervers, mais c'est "normal" pour elle.
koutourou_le_coucou a écrit: | moundaye a écrit: | le Dieu du "je m'endors tout le temps", surtout quand il faut pas |
héhéhéhhéhéhéhé |
Ah bah tiens j'aurais du mettre cette citation avant l'autre.
Alors, heuuu... je crois que là encore koutou et lusy sont sur la même longueur d'onde...
Aries a écrit: | Citation: | J'aurais préféré qu'il disent que je suis aussi profond que |
.... ah, je suis sûr de pouvoir être pleinement satisfait, maintenant :huk |
Ah bravo ! Alors ce que te satisfait pleinement c'est de souligner une de mes ignobles fautes d'orthographe ! Oui, le "il disent" ! Merci ! Bel esprit ! C'est sympa de ta part Ariès ! Tu mériterais d'être privé de coups de fouets pendant une semaine !
Bref, je me refuse à d'autres commentaires.
Abbyson a écrit: | Denethor a écrit: | Un authographe ? |
Je veux bien, votre sainteté! |
Ah ! Mais vous vous êtes ligués contre moi !
Oui, j'ai écrit "Un authographe" ! Et après !? Ca arrive à tout le monde les fautes de frappes ! Alors ne me harcelez pas frénétiquement avec ça !
En plus tu me considère comme un saint...
Je crois que tu m'a assez humilié abby ! Je te bannis du fan club !!
Ah mais sans toi ya plus de club... Alors je te donne une seconde chance ! Mais ne me déçois pas ! Sinon tu l'aura jamais cette photo de pot de danette au chocolat dédicacée !!
Hem. J'espère que je vous ai pas fais peur... Vous avez ptêtre entendu la foudre et sentis vos poils se hérisser.^^ Oui la colère de la crème dessert est terrible !
Et puis les cultes ça repose pas mal sur la peur non ?
Voilà, je crois que j'ai bien perdu mon temps ; je veux dire, c'est toujours un plaisir de répondre à mes fans. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Nov 1:20 Sujet du message: |
|
|
Denethor a écrit: | Bon sang l'ex esprit de la taverne est un de mes fans !
Ca me touche que tu cherche à me faire évoluer par tes critiques, t'es pas qu'un vulgaire fan écervelé et manipulable ! Oups. |
L'ex présent esprit de la taverne, s'il te plait.
Mais je suis sincèrement content de ton ironie et de tes remarques, ça me fait plaisir, ça me prouve que tu restes Danette... Allay, surtout n'hésite pas la prochaine fois : frappe-moi mon loulou, peut-être que tu arrivera à m'avoir d'un coup. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 04 Nov 1:13 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | peut-être que tu arrivera à m'avoir d'un coup. |
Ah c'est sur, si il faut passer les couches de croute et de chairs putrides.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Lecafou
duc
|
Posté le: 14 Nov 19:47 Sujet du message: |
|
|
La vérité dévoilée par la Danette elle-même :
Citation: | [19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
_________________ _
|
|
|
|
|