forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ralph rouillé???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 07 Nov 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

super ton raisonnement, ok tu as raison sur plusieurs points mais il faut dire que les magos qui essayent d'avoir des caracts potables en vie et défense comme moi sont complètement inégaux face aux guerriers maintenant, et les persos équilibrés comme rhalph c'est encore pire!!!
j'ai plus de vie que toi t'as une défense pour l'instant d'1 ou 2 k supérieur à la mienne et avec mes 14k je mets 6 jetons pour tuer un lobo qui à la moitié de sa vie en moins soit pas plus de 3000point de vie

premier jets foirer monsieur bloque à 97% (tiens je croyais que la limite était à 90 Noeils qui roulent )

4 jets foirer =>excuse moi monsieur n'est pas mago pour un sous et malgré mes 14k de magie je foire tout mes sorts, c'est vrai que je n'ai pas les 22k de magie de snake ou des gb magos mais bon 4 sorts foirés d'affilé sur des non mago rp parlant explique le moi ( et ce n'est pas une coincidence, ça m'arrive sur tout les guerriers qui en ont derrière leur armure et même les lvl 4 je galère) et enfin il fait un jet de merde en défense et je le déglingue à 10k.
Alors si je dois me gaver de potion à 20k pour une durée de 6heures ça me fait cher la journée pour pouvoir infiltre vos défenses, ou sinon je joue le pur mago que tu cites et je mojnte plus que ma magie pour atteindre 34k de magie avant le lvl 9 Moqueur

alors que toi tu me one shoot assez souvent et vu mes caracts de défense qui sont pas loin des tiennes ( disosn je pense) je trouve que les guerriers vous êtes plutôt bien lotti en ce moment, alors profitez en dans que ça dure et si ça doit durer pourquoi ne pas refaire comme cerber jusqu'a ce qu'il ne reste plus que des guerriers sur xm comme ça les temples ne servirons plus à rien!!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
super ton raisonnement, ok tu as raison sur plusieurs points mais il faut dire que les magos qui essayent d'avoir des caracts potables en vie et défense comme moi sont complètement inégaux face aux guerriers maintenant


N'importe quoi, tu montes ta magie, ta vie, ta def et moi je monte mon attaque, ma vie, ma def...

Citation:
avec mes 14k je mets 6 jetons pour tuer un lobo


Pas de bol, moi je mets 6 jetons à tuer skywalk, et je doute qu'il ait 15k de def.

Citation:
premier jets foirer monsieur bloque à 97% (tiens je croyais que la limite était à 90 Noeils qui roulent )


Ca revient à 90% si ça dépasse 100%. Mais s'il bloque à 99%, ça reste à 99% par exemple.

Si tu as 14k de magie, alors tu es quasi dans le même bain que moi, j'ai 15k d'attaque. Après, tu ne cites pas les one shot que tu fais, mais seulement les cas exceptionnels où tu te rates.
Le dernier que j'ai fait c'était sur tagazok et en général, je fais quasi aucun one shot sur les gb, toi y compris (je t'ai plus souvent avec 3 jetons qu'avec un seul...)

Bref. C'est pas parce que je t'ai one shot deux fois que tu dois penser que j'ai la belle vie et que j'en fais sans arrêt.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 07 Nov 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Un mago c'est maigre, donc ça devrait éviter plus facilement les coups, alors qu'un mec qui a plein de vie est plus visible, car plus costaud, donc plus facile à atteindre



La prochaine fois, j'fais un mago obèse, façon grasdouble Sourire


Sérieusement, je pense qu'avant il y a avait plein de petits avantages pour les guerriers (visibilité du détail des attaques, uniques qui ne marchent qu'avec l'attaque, possibilité d'etre immunisé à la magie avec seulement deux uniques, pas à l'épée, possibilité de tuer les dieux, les loups (meme si c'est pas bien...), le village (idem), moins de problèmes dans les quètes, pas besoin de mana (des fois, c'est très très très galère, les PE résoudront le truc quand j'en aurai ^^), un cout bieeen moindre (13750 Po les 25 attaques à la magie en potions), pas de potions de mana dans l'inventaire ce qui libère de la place pour ls autres potions, il n'y a pas d'armes défensives contre l'attaque magique, la possibilité de planifier facilement un "plan de carrière" quasi impossible à tenir pour un mago....j'en passe et des meilleurs...) et un très gros avantage pour les magos : 3 caracs à monter au lieu de 4.



Bref, j'ai le sentiment que ca se compensait. D'ailleurs, globalement, y a plus de guerriers que de magos.


Là, je crains qu'on ait ouvert la boite de Pandore, pourquoi les magos auraient ils tous ces -petits, je suis bien d'accord- désagréments qui se cumulent, pour lesquels on ne se plaignaient guère avant, avec l'argument massue, "oui, mais t'as que 3 caracs" "ah ouais, bah c'est cool alors" ? Bref, à moins d'un retour en arrière, je pense que régler tous ces trucs là calmerait tout le monde, sauf les "mixtes". Là, faudrait un ptit truc pour eux aussi Sourire


(ah oui, je relance l'idée d'afficher les coups loupés aussi...je fais pas mal de one shot, mais au deuxième coup, hein ^^)

(Pis les absorbtions, c'est costaud aussi...je prends encore des 80% avec 20 k en magie. J'ose pas imaginer ce que je faisais cette nuit où j'avais 16k d'équivalent défense ^^)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
justine
archiduc
archiduc


Inscrit le: 06 Juil 2005
Messages: 1327
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 21

MessagePosté le: 07 Nov 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je pense que les magos ont plus d'avantage que les guerriers surtout avec les PE que xo a mis en place il y a quelques temps.
Grace à ces PE, nos problèmes de manas sont réellement de faux problèmes car on peut lancer des sorts à 1 mana, de plus avec le don de potion via la taverne, on n'a plus de probleme de manas.
L'autre avantage, qui n'est pas moindre est que l'on peut tuer à 2 cases de distances, sans toutefois récupérer l'or ou les armes de la victimes mais cela reste obsolète comparé à cet énorme avantage surtout quand on n'a pas de zones de replis et qu'on galère avec nos déplacements.

Concernant la défense universelle, celle ci est très bien de la part de xo puisqu'elle met à égalité les défenses de chacun (avant un gb mago montait que 3 caracs et le gb bourrin en montait 4 caracs donc gros désavantage pour les guerriers).

C'est sûr qu'il reste peut être quelques améliorations à faire mais laissons le temps à xo de les faire, il a droit à une vie IRL Noeils qui roulent , et arrêtons de continuer toujours les mêmes débats qui se poursuivent sur plusieurs topics Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 07 Nov 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, de toutes façons, c'est pas pressé, et les PE montrent que ca bouge Sourire

C'était juste pour montrer que rien n'est tout blanc ni tout noir Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, je suis un cochonnou tout noir et poppu c'est un blanc de boulet Très content

Pas en forme moi ce soir... Confus
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 07 Nov 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oannes tu restes vraiment borné à ton truc des 3 caracs et des magos favorisés, alors je me repete comme d'habitude :

-Un mago qui n'a pas 2000-3000 d'attaque en chie comme c'est pas permis pour monter son perso (à moins d'avoir un pote voleur pour filler 20K po par jour pour les potions de mana ce qui est bien evidement impossible.
Donc mets toi bien ça dans la tete : les magos ont pratiquement tous l'attaque boostée à 2000 ou 3000!!!!! Pour les guerriers c'est loin d'etre le cas à mon avis, ou alors c'est les restes dus a la defense magique (pour les persos équilibrés donc)
De plus monter un perso mago actuellement est à mon avis quasi-impossible, à moins d'avoir des bases encore plus solides qu'avant en attaque, donc qui est ce qui se tappe les 4 caracs pendant que Mosieur n'en a plus que 3??

-"nianiania vous vous plaignez pour votre cas personnel, mais vous aviez qu'à faire un pur guerrier comme moi au moins vous seriez contents!!!" :
L'idée de rhalph c'est de donner faciliter la defense magie contre et magie ET attaque contre attaque, donc ta petite personne poura elle aussi beneficier d'un bonus face aux guerriers.


Bref si comme moi tu n'as pas envie de te retrouver avec un jeu ou seuls les purs guerriers seront avantagés et les autres n'auront plus qu'a refaire un perso essaye de comprendre la situation! On ne souhaite pas revenir en arriere mais faire un mix des 2 qui avantage tout le monde

Actuellement il suffit de booster à fond l'attaque jusqu'au niveau 6-7, puis de booster pv et defense bien tranquillement à coups de one shoots dans les GB, avec ça tu peux griller tous les cretins de magos qui ont un rendement de merde (je me suis probablement fait doubler par des persos qui on commencé le jeu 1 an apres moi!!! sur 2.5 ans de jeu sans grosses interruptions ça fout un peu les boules quand on me traite d'avantagé ou d'xpteur)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff eti42b, à chaque fois tu ressors les mêmes énormités, sauf que cette fois en plus tu affabules.
Tu en vois beaucoup des guerriers level 0? T'as pas accès au listing des caracs de ta race, histoire de te rendre compte que les guerriers ont 3k en moyenne dans la magie? Pauvres magos qui ont 2000 en attaque... et pas de défense, et pas de vie. Vous avez de la magie au moins?

Ca m'amuse même pas de te reprendre point par point, mais évite de dire que je suis borné... j'accepte ce genre de critique quand ça vient de quelqu'un d'ouvert...
De toutes façons, les magos se plaignent pas, vous n'êtes qu'une minorité d'irréductibles chieurs, et les mecs comme moi qui s'essouflent à vous faire piger la logique finissent par en avoir marre; et de toute façon le fait de vous répondre ne fait que vous donner du crédit.
Maintenant vous allez pouvoir parler dans le vent, je me retire du débat Sourire
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 07 Nov 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant que tu dises ça parce que je parle toujours en consultant la liste des caracs des centaures (du forum en tout cas), donc apres tu peux toujours dire que les centaures sont des cretins qui savent pas repartir leurs caracs comme tout le monde Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Pour l'attaque j'avoue que tu as raison : Goudu, gordon, elariel, kakko (2010 d'attaque) ont plus de 2000 d'attaque, à coté de ça 5 ont moins de 1000 de magie, et 4 ont entre 1000 et 2000 de magie, les autres n'ont pas 7000 d'attaque donc je ne compte pas (j'arrive pas loin derriere en plus ^^)

Et puis ne regarde pas le passé, regarde l'avenir : pourquoi un nouveau guerrier boosterait t'il sa magie? de toute façon en dessous du niveau 2 il ne pouras rien faire avec sa boule de feu (a la limite peter des noobs à une case en boostant legerement mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit rentable) par contre le nouveau mago devra booster son attaque quoi qu'il arrive au moins à 2000 pour pouvoir faire de l'xp, puis sa magie a 3000, 4 ou 5 PE dans la foudre, bref il sera pas réellement mago avant le niveau 4...


Donc je te confirme que je ne parle pas pour moi mais pour les centaures de la foret, à defaut de connaitre les caracs des autres joueurs (mais j'ose esperer que nous n'avons pas une enorme difference avec les autres malgré notre attirance pour la magie?)


Tu as rallé pour avoir la defense unique et tu l'as eu, maintenant permets aux persos equilibrés de demander une legere amelioration de cette defense unique?? Cette proposition poura aider les persos équilibrés (que tu consideres peut etre comme raleurs), et si tu estimes toi meme avoir beaucoup de magie alors tu devrais largement y trouver ton compte aussi Noeils qui roulent
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 07 Nov 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec oannes, sauf un turc(la bonne blague ^^) ...

JE VEUX AVOIR DE LA MAGIE MEME AU DESSUS DE 5000 EN ATTAQUE !!!
PAR CONTRE § ON PEUX limiter a 5000 en magie.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 07 Nov 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que, et c'est compréhensible, tout le monde ne pense qu'à sa gueule, on oublie tout, on oublie les questions philosophiques sur l'évolution démographique des magos, et on ne retient que ce point là :

eti42b a écrit:
On ne souhaite pas revenir en arriere mais faire un mix des 2 qui avantage tout le monde


Après tout, le but d'un jeu, c'est d'être ludique. Si y'en a que quelques uns qui s'amusent, c'est plus un jeu... Donc bref, pour ma part je cherche plus à convaincre que tel type de perso est désavantagé par rapport à tel autre, je cherche juste à faire un truc qui avantage tout le monde.
Et j'avais cru comprendre qu'avec ce que j'avais proposé, tout le monde était à peu près d'accord (en tout cas, plus que d'habitude).
Alors calmez-vous, y'a plus qu'à réfléchir plus précisément à ce système qui avantagerait tout le monde.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que les persos équilibrés seront plus crédibles quand goudurix râlera à propos de ses caracs (il se gêne pas pour râler quand il y a une injustice et sur ce cas on l'a jamais entendu) et les magos seront eux aussi plus crédibles quand le perso le plus fort, le plus balèze du jeu ne sera plus un mago (harxon). Sur Héraïtos, même un level 3 peut se faire de l'xp et sur un karkashi c'est même un level 2 qui peut y aller de son couplet. Wah, les bourrins guerriers c'est foufou.

Parce que là ça passe plus pour de la frustration de pas être le plus capé qu'autre chose... si vous vous amusez plus sur XM, c'est pas à cause des raisons que vous citez, mais parce que vous êtes aigris... y'a aussi des guerriers (genre attila) qui trouvent que les magos ont trop d'avantages, qu'il faudrait les brimer. On voit toujours la pelouse plus verte chez son voisin...

Arrêtez de grincer des dents, l'équilibre se fait tout seul: vous pouvez tuer aisément tous ceux qui n'ont pas mis de def, ce qui n'était pas forcément le cas avant... au final ça vous fait plus de cibles.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis pas trop exprimé sur le sujet, mais j'avoue avoir énormement perdu en efficacité depuis qqs modifs et pourtant je pense etre parmis les meilleurs mages du jeu
Mais dans le fond, je m'en fous un peu, mon but étant de défendre une forteresse et de faire perdre le plus de jetons possible à l'ennemi avec ma def, la forge et les peaux de marbre.. non, non j'ai pas oublié la malédiction, je la garde en réserve Moqueur
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
le perso le plus fort, le plus balèze du jeu ne sera plus un mago (harxon)

Euh, Tyrahell à très peu de chose près à les mêmes stats que quoi en vie/défense, et pourtant c'est ce qu'on pourrait appeler un guerrier...

Donc certes, oui, il reste quelques menus déséquilibres entre les guerriers/magots, mais avec l'arrivée des PE (Que Xaero a prévu dans un futur plus ou moins proche de distribuer pour éviter de trop pénaliser les gros niveaux) la barrière du mana c'est un peu effondrée, d'autant plus que chaque race a pratiquement son temple H-24...
Après c'est sur, la mort est handicapante, mais rien n'empeche les gens de se blinder de vie/défense...
(Certes, les petits niveaux mettent tout dans leur caract offensive, ce qui est normal dans un soucis d'efficacité, car à moins de vouloir se farcir des temples à la chaine (alors que même moi avec mes 20k vie passés je peux pas foutre mes 25tonjs sur un temple blindé sans crever)), la vie et la défense ne sont pas très interessante au début du jeu...)
Après, certes il reste des problèmes comme le village, les loups, les dieux, mais là encore, il y'a moyen de s'arranger avec les guerriers de sa race, que l'on pourra aider par la suite à coup de peau de marbre ou de sort de soin...
(Car je le rappelle, XM est un jeu MULTIJOUEUR hein, le multi, il est pas là pour faire beau, mais bien pour souligner le fait qu'il est préférable qu'il y est des interactions entre les joueurs)

Je trouve le système actuel bien plus interessant que l'ancien, même si je pense que les diverses réformes proposées plus haut son interessantes (normal, j'avais déjà fait un post sur un truc similaire dans Idées Diverses il y a plus d'un mois.... Noeils qui roulent )

Hormis le fait que l'absorption ne fonctionne pas dans mon sens... J'suis sur que j'absorbe jamais Très content... Alors qu'une fois de plus je viens de me manger un 40% sur Flora... (m'en fout, je l'ai one-shoot quand même)


Edit Dag :
Dagrrim a écrit:
pourtant je pense etre parmis les meilleurs mages du jeu

Le second jusqu'à nouvel ordre, avec 3.5k de retard sur Pyt en gros ^^ Très content
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagrrim
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 4903
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: paris
écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

euh, vraiment? (bientot lvl9 ^^)
_________________
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage

Sortez couverts Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
uther_pendragon
acolyte
acolyte


Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 398
Thème: subSilver (588)

écu: 0

MessagePosté le: 07 Nov 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dagrrim a écrit:
non, non j'ai pas oublié la malédiction, je la garde en réserve Moqueur


Toi, c'est pas grave si t'es pénalisé Gros lourd qui se marre

Pour le bonus, je suis pour. Mais je suis totalement contre de baisser la défense. Peut-être à la limite un 95% de def +10% carac. On vient de commencer la défense universelle, il serait bête de la baisser maintenant. Surtout que personne peut se venter jusqu'à maintenant d'être intuable.
_________________
La mort n'est que le commencement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 07 Nov 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que descendre la defense en dessous de 95% ne serait peut etre pas judicieux, mais c'est a discuter Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Pour karkachi il est la depuis un an? harxon est la depuis le debut donc normal qu'il soit plus solide... mais bon karkachi s'il voulait il pourait avoir 5K de pv d'ici la fin de la semaine Très content (heureusement qu'il n'y a pas d'interets sur l'epargne Gros lourd qui se marre )

D'ailleurs pourquoi consideres tu harxon comme "le plus baleze"? parce qu'il est actuellement premier en pv et defense et qu'il etait super solide avec les uniques? Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) mais il doit pas avoir enormement de marge par rapport aux autres (Rhalph et Goudu on juste 10-15K immobilisés en magie Mort de rire )

Kakachi a décidé de jouer un berserk qui meurt tout le temps, il assume son role, il ne fait plus la course à l'xp parce qu'il doit estimer avoir trop d'attaque, mais s'il voulait jouer les caracs il pourait se mettre à booster ses pv et sa defense beaucoup plus rapidement que les autres et devenir un gros tank Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
Pour heraitos il ne me semble pas l'avoir souvent vu defendre une forteresse, donc la defense il en a probablement rien a foutre, pas plus que distribuer de l'xp à ses ennemis, qui de toute façon ne seront pas plus intuables pour lui et le buteront toujours aussi facillement...


Pour finir, si je participe à ce débat sur la defense ce n'est pas tellement pour moi (je ne pense pas etre tres touché, mis à part que pyt ne me mettra peut etre pas 25K mais 20K de degats Mort de rire ) mais surtout pour les persos équilibrés qui ne sont pas nombreux et qui prennent la un sacré coup... et parmis les persos équilibrés il n'y a pas que les GB raleurs ou autres, il y aussi des plus jeunes qui osent pas parler par peur de se faire insulter dans tous les sens Gros lourd qui se marre

Par contre je continue a penser que le systeme de magie actuel ne doit pas etre evident pour les noobs qui n'ont ni mana ni PE, et encourage au boostage de la magie pour les vieux persos ^^ (vivement l'achat des sorts de haut niveau pour regler ce probleme)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 08 Nov 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez ce qu'on peut faire avec 15k d'attaque:

Citation:
tue(18250 degats) sur gindyz
le 08-11-2005 00:04

frappe et inflige 2399 dégats sur gindyz
le 08-11-2005 00:04


C'est tout à fait représentatif du pas de bol/chance qu'on peut avoir dans le jeu. Gindyz est level 5, je doute qu'il ait 12k de def. Donc donner des exemples furtifs de combats, le plus souvent en jouant sur une mémoire approximative, ça vaut pas grand chose. Sourire

Citation:
D'ailleurs pourquoi consideres tu harxon comme "le plus baleze"?


Il a encore du retard sur d'autres level 9, et est mago. Mais il est malin, donc si les magos en ont marre d'être mauvais, z'ont qu'à être malins et faire come lui: jouer multijoueur (je le reprends) en échangeant des services, des armes, de la thune, des potions. Si les démons avaient un tagazok et un tiganoff à plein temps, on serait bénis des dieux, mais c'est vous (eti42b et poppu) qui les avez, alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Moqueur
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 08 Nov 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, je suis pas là depuis le début, je suis arrivé en gros quelques semaines après Tigy.

eti42b a écrit:
il doit pas avoir enormement de marge par rapport aux autres (Rhalph et Goudu on juste 10-15K immobilisés en magie Mort de rire )

Si justement, avec Tyra on doit avoir 7k* d'avance répartie sur nos caracs passives vis à vis de nos poursuivants, mais bon, on est tranquil, ceux-ci semblent plus interessés par monter leur caractéristique offensive en ce moment.
(*:Soit en gros 2mois et demi de jeu à plein régime...)
Enfin, heureusement que Jol est HS, sinon, si le perso avait été continué sur sa lancée, il serait loin, bien loin devant...


Mais bon, c'est clair que les persos équilibrés en ont pris un coup dans les dents, enfin pas tous...
(Quoique, je ferais quand même remarquer, que les deux persos "équilibrés" que l'on cite tout le temps (à savoir Rhalph et Goudu), ont tous les deux plus que moi dans leur caractéristique offensive principale. Et ça m'empeche pas d'être efficace... Bon, après, c'est sur, ils ont en gros 10k d'xp en perte sèche soit mais s'pas une raison ^^...))

Mais, je suis pour encore aller dans ce sens, comme ça, tous les Gbs levels 9 équilibrés vont en avoir marre et se casser, et je deviendrais le meilleur huhu Très content
(Bizarrement, tous les "vieux" (à savoir ceux qui sont là depuis le début) level 9 sont équilibrés : Rhalph, Goudurix, Flora... J'espère que c'est pas contagieux, manquerait plus que l'envie me prenne de monter mon attaque...)



Edit : Ah, et OSEF des p'tits nouveaux magots ou persos équilibrés, z'avaient qu'a être des Gb dès le départ Très content
(Enfin, pour les magots, ils peuvent s'en sortir au moins jusqu'au level 6 grâce à l'xp investit en attaque nécéssaire pour faire les quêtes... Après, faut esperer qu'ils aient eu la volonté de mettre suffisement d'xp en magie pour être efficace et qu'ils aient réparti judicieusement leurs PE, sinon, à part les temples (qui foutent des baffes à 1.5k) les murailles et les berserks, ils leur reste pas beaucoup de choix pour faire correctement de l'xp :/)
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 08 Nov 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

heu
pas tapper svp

moi j'croyais que c'était déjà
magie contre magie et prise en compte de la def de l'attaqué
et
attaque contre attaque et prise en compte de la def de l'attaqué

c pour cela que je replussoie Très content
sans vouloir relancer le débat

mais tout les magos se pleignent quand meme enfin surtout les persos équilibrés dont je fais partie Sourire
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 08 Nov 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Karitas a écrit:





Edit : Ah, et OSEF des p'tits nouveaux magots ou persos équilibrés, z'avaient qu'a être des Gb dès le départ Très content
(Enfin, pour les magots, ils peuvent s'en sortir au moins jusqu'au level 6 grâce à l'xp investit en attaque nécéssaire pour faire les quêtes... Après, faut esperer qu'ils aient eu la volonté de mettre suffisement d'xp en magie pour être efficace et qu'ils aient réparti judicieusement leurs PE, sinon, à part les temples (qui foutent des baffes à 1.5k) les murailles et les berserks, ils leur reste pas beaucoup de choix pour faire correctement de l'xp :/)



Diehengard est le plus bel exemple de mago récent qui vit heureux dans une chaumière de luxe avec des putes libanaises et de la cocaïne à foison. Moqueur
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.


Dernière édition par Oannès le 08 Nov 10:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 08 Nov 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais si c toi qui le dit
_________________
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 08 Nov 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Boude pas Très content

Ceci dit, on n'a pas les chiffres, des levels 4 qui sont level 2 ou 3 en magie il y en a beaucoup et ils chantent, et ils dansent Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 08 Nov 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:
Si les démons avaient un tagazok et un tiganoff à plein temps, on serait bénis des dieux, mais c'est vous (eti42b et poppu) qui les avez, alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Moqueur


mouais moi je préfère ma local niveau popo, c'est plus naturel il y a moins de produit chimique lié à la surindustrialisation, et puis pour les armes j'en demande de temps en temps comme mon set alcoolo qu'on m'a dépouillé, mais la plupart du temps je suis à poil, car un mago n'a pas besoin de cet attirail qui devrait lui conférer ds malus sur sa magie car ça le gène, bon bref c'est mon point de vue de vouloir se balader à poil aussi Très content

Oannès a écrit:

Diehengard est le plus bel exemple de mago récent qui vit heureux dans une chaumière de luxe avec des putes libanaises et de la cocaïne à foison. Moqueur


ça c'est le mago typique pour toi qui as une grosse magie et peu de défense, donc si j'avais fais comme lui j'aurais facile 24k de magie aujourd'hui Très content
mais quel con parfois Triste
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 08 Nov 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis finalement d'accord de la phrase citée par Ralph dit par eti42b...
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com