forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Informations sur les traitres planqués
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 02 Nov 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère parce que à ce rythme là dans deux jours je suis en tête du classement des martyrs, donc faudrait se calmer Très content
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Karitas
duc
duc


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 3047
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Ici et là.
écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine ce que ce serait si tu étais dans la liste...
_________________
Do I look like I'm joking?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 02 Nov 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

OUCH! Gros lourd qui se marre Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 02 Nov 2:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oannès a écrit:

Une connerie qui part en flood c'est normal non? ^^ Ce qui m'amuse, c'est que tu as donné la position du mec, pour ensuite demander la permission de la donner Très content

----> " par exemple, damien, qui a été refoulé de la foret pour traitrise , se planque en 0/0 de la zd avec uruk hai , grimgash et yaupiz, ai-je le droit de donner sa position publiquement, afin que les differents chasseurs des autres races puissent lui regler son compte ? Sourire "


Putain ! Il l'a cassé !


Bah goudu connait bien tout ce qui est administratif :
1)Demande de dossier pour une divulgation de coordonnées
2)Dossier incomplet : Damien est il réellement un traitre?
3)Retrait de la mention "traitre" dans le dossier
4)Definition de "planqué" à redefinir : Goudu est il "planqué"?
5)Perte du dossier (merci Poppu de partir en flood divers comme d'habitude Très content) veuillez refaire un nouveau dossier ^^

Bref en attendant que l'administration passe vous savez deja qu'en vous rendant en 0/0 ZD vous pourez trouver des uniques ^^
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 02 Nov 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu avec Goudurix, merci à tous Très content
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Citation:
(Goudu lui etait sur la forteresse donc on savait ou le trouver)


alors ca c'est une phrase amusante!

Il etai sur la forterresse uniquement quand il avai son set complet et craignait donc peu de se faire tuer...
Si il ne possedait qu'une ou deux armes, il se trouvai tjours dans une des cases les moins frequenté (pas un coin...) et toujours la meme d'ailleur

huh Surpris
je ne connais pas bien tes sources vois tu, mais justement non, jai toujours rempli mon role de protecteur de la forteresse que je sois tuable ou pas

Oannès a écrit:

Citation:
si on peut plus poster une connerie sans se faire lyncher et/ou que ca parte en flood Mort de rire


Une connerie qui part en flood c'est normal non? ^^ Ce qui m'amuse, c'est que tu as donné la position du mec, pour ensuite demander la permission de la donner Très content

----> " par exemple, damien, qui a été refoulé de la foret pour traitrise , se planque en 0/0 de la zd avec uruk hai , grimgash et yaupiz, ai-je le droit de donner sa position publiquement, afin que les differents chasseurs des autres races puissent lui regler son compte ? Sourire "


Putain ! Il l'a cassé !


enfin quelqu'un a compris toute la subtilité de ce post Gros lourd qui se marre

damien a écrit:
Problème résolu avec Goudurix, merci à tous Très content

moi jai pas de probleme particulier ^^
menfin rebienvenue dans la foret si tel est ton souhait Sourire


sinon la question est toujour d'actualité , ou c'est vraiment pô bien de faire ça ? Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 02 Nov 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, je mettrai une balise rp, ca passera peut etre mieux... et je pense que n'importe quel sujet du forum général peut partir en attaque en règle rp.


Après, je fais un constat simple. Ce qui compte n'est pas ce qui est dit en interne, mais ce qui se voit. Et en l'occurence, je trouve que les démons sont des bisounours. Un démon, c'est censé etre méchant. Bon, quand on regarde Uther et oannès, désolé, ca fait pas méchant comme un Einrich ou fourbe comme une Asianne (dans leur personnage, celà s'entend...d'ailleurs, il y en avait d'autres, qui faisaient preuve d'un certain raffinement dans la cruauté...j'ai oublié le nom...). Des persos vicieux, en un mot.

Quant aux humain, je trouve qu'ils ont un rp global de brutes dépravées. Cf Bintabo ou Sparda, meme si Hello fait un peu mentir cette analyse.


Les centaures et les béonides ont des rp plus cohérents : un centaure, ca ne me choque pas que ce soit un écolo républicain (mais sans barbe ni vélo, merci), avec une conception plus ou moins holiste. Un béonide, ca ne me choque pas que ce soit un appareil nutritodigestif dans une structure traditionelle mais néanmoins libérale sur le plan des moeurs.



Ensuite, jusqu'à nouvel ordre, mon personnage a tout à fait le droit, en état de guerre, de présenter la vision qu'il veut du camp ennemi. Chauff n'a jamais prétendu à l'objectivité, et chacun fait de la propagande à tour de bras. (Un Poney, un bisounours, une coquillette/carapace, c'est pas de la propagande ?). Et bah c'est normal. Evidemment, il s'expose à un retour de baton en règle. Donc, qu'on le veuille ou non, de manière rp, les démons d'aujourd'hui resteront de "gentils bisounours qui fricottent avec des humains dépravés". Si on me remet à ma place de manière rp, et il y a plein d'arguments corrects qui permettent de s'en tirer, il y a toujours un argument pour s'en tirer, là, ok, point.

Mais se faire reprocher la mauvaise foi (toute relative...) de son perso par quelqu'un qui joue un démon, ca me parait tout à fait confirmer ma thèse...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 02 Nov 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un démon, c'est censé etre méchant.


cette phrase porte un peu a controverse...

Li des livre comme Lord Demon, et on t'explique que ce n'ets pas toujours vrai Moqueur

D'ailleur, j'explique tres bien dans mon rp pourquoi ca doi pas etre vraie, donc tu as tord Très content
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 02 Nov 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Méchant, cruel, sadique, destructeur, psychotique et névrosé, fourbe, menteur, haineux...la liste est longue...

Ok, on peut trouver des démons tout chontils qui cueillent des fleurs, courent dans les tournesols, marchent dans les champs de blé, retrouvent les parasols et le gout des nuits d'été, le tout en chantant du Marc Lavoine...après, c'que j'en dis... Très content


(Mais si le rp des démons reste "intimiste dans leur forMu privé", qu'est ce que tu veux que je te dise...)


(C'est pas un peu le syndrome "retour du jedi", cette affaire là ? ^^)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 3552
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 198

MessagePosté le: 02 Nov 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'arrete de mettre des syndrome star wars par tout ^^

dans harry potter, chez les demon... c'ets qui le prochain? Mort de rire Mort de rire

fin je di ca, mais j'ai pas compri le syndrome du retour du jedi moi....
_________________
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau RP:

"Chauff, je suis ton père."
"Noooooooon!!!"
"Bah sérieux, tu croyais qu'elle te venait d'où la queue en tire-bouchon?"
"Raaaah, que c'est vicieux, que c'est méchant."
"Grouink, normal. Je suis un démon. Bon, je bouge, j'ai une soue à ranger avant que ma truie ne revienne."


Très content
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 02 Nov 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

laisse kamino en ehors de tout ça Putain ! Il l'a cassé !
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 02 Nov 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est pas totalement vrai Chauff tu prend que des cas particulier...

Chez les demons normal qu'Oannes et Uther face pas peur Oannes est a peine au level 7..Rajoute lui 20k d'xps la tu te peteras peut etre un peu plus dessus!
Ensuite pourquoi tu prend pas herai? la t'es sur que si il te trouve t'es mort, ca fait peur normalement!

Chez les humains tu prend Sparda Bintabo...ok..et?
Moue 2 persos sur beaucoup d'autre jtrouve pas ca super depraves...

Cote beos oue yen a qui osnt comme tu le decris mais pas tous aussi...
Moi par exemple jsuis pas un tube digestif sur pattes! ^^
Jsuis un gentil beo qui s'attaquent qu'a des lv5 pour avoir 4 xps! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 02 Nov 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'es surtout un new béo qui vient de l'immigration démone, alors forcément on garde son ancien régime alimentaire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 02 Nov 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qui vient de l'immigration centaure qui vient elle meme de l'immigration humaine..oui mosieur, merci! ^^
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 02 Nov 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

pff traitre numéro un à ce que je vois!!!
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 02 Nov 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
t'arrete de mettre des syndrome star wars par tout ^^

dans harry potter, chez les demon... c'ets qui le prochain? Mort de rire Mort de rire

fin je di ca, mais j'ai pas compri le syndrome du retour du jedi moi....



J'ai trouvé ca plus valorisant que le syndrome "Casper, le gentil fantome". Après, tu prends, tu prends pas... Sourire Sérieusement, je tire des exemples de star wars parce que je suis sur que tout le monde ici connait plus ou moins... Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


LLyod, je parle pas des caracs. Je parle du rp. On peut faire un bon rp avec des caracs nazes, prends harx quand il était noob. Prends Asianne quand elle était niveau 3,4. Prends Einrich, alors qu'il avait arrété de jouer pendant un temps fou.

Je suis désolé, mais meme si heraitos m'explose sur le jeu, son perso, il me fait rigoler. Ensuite, je prends ceux qui causent. Qui cause chez les démons en ce moment ? Tigy ? Xo ? Kophren ? Non, ceux qui causent, c'est Uther et Oannès.

Faut arrèter de méler les caracs et le background. On peut avoir un perso craint sans avoir des caracs de malade. On peut avoir un perso qui fait rire en ayant des caracs de brute...Je m'adresserais de la meme manière à un Oannès avec 20k en plus.


Les béos aussi ont connu ce qu'Elrond a appelé une "perte des valeurs" terrible qu'ils ont surmontée (http://xm.lost-oasis.net/sutra27438.php#27438, je serais curieux de savoir qui lit effectivement les chroniques...). J'invente rien, je reprends ce que vous dites...
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 02 Nov 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut arrèter de méler les caracs et le background. On peut avoir un perso craint sans avoir des caracs de malade. On peut avoir un perso qui fait rire en ayant des caracs de brute...Je m'adresserais de la meme manière à un Oannès avec 20k en plus.


En meme temps je suis vachement d'accord sur ce point mais malheuresement peu de gens suivent ce style de pensee.
Pour bcp un gars qui fait peur c'est un gars avec 2* plus d'xp alors qu'un level3 que nous jugeriont dangereux niveau RP sera la risee de bien d'autre car il ne possedera au 5000 xps... Confus


Et puis je vosi personne ici qui me ferait bien peur...en reflechissant longuement...non meme pas je vois personen qui donne des frissons dans le dos au niveau RP Se gratte la tête pour motiver ses neurones

Et toi Chauffy tu verais qui? Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, entre faire rire ou faire peur, je m'en tape pas mal pour le moment, je ne suis qu'un porcelet démoniaque un peu jeunot, mais qui peut savoir ce que je serais quand j'aurais 4 ans, plein de poils noirs sur le dos et que je ferais 400 kilos de plus que le plus gros des sangliers de la forêt? Mort de rire
Tout ça pour dire que nos "valeurs" présumées ne sont en rien celles qui vous citez. Méchanceté etc, ce ne sont pas des valeurs, mais des vices (ou des anti-valeurs si vous préférez). Nos valeurs sont plutôt l'obstination, la témérité, la solidarité dans un noyau formé depuis peu.
Le terme "valeur" ne perd pas son sens pour devenir un barbarisme sous pretexte qu'il est utilisé par les démons.
Il ne faudrait pas confondre démons et orcs... les démons sont subtils, raffinés pour la plupart, cultivés, séducteurs et parfois cruels. Mais certainement pas "bêtes et méchants". Sinon le dialogue diplomatique serait impossible... et s'il ne l'est pas, c'est pour d'autres raisons.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 02 Nov 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une reponse! Très content
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chauff
marquis
marquis


Inscrit le: 20 Déc 2003
Messages: 6056
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
écu: 150

MessagePosté le: 02 Nov 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te faire une confidence, quand je suis allé faire ma quète de la terre à l'école de magie, le père Einrich, j'avais vraiment les jetons. Rien que son avatar, c'était une espèce de golem de la terre, terrible. (il est très gentil hrp, d'ailleurs ^^)

Quand je voyais qu'Asianne postais juste derrière moi sur un message plutot rp, je me disais que c'était parti pour une belle bagarre. (j'ai le souvenir d'une affaire qui a démarré sur le message de présentation d'un nouveau, c'est parti dans tous les sens, c'etait bien amusant... ^^)


En ce moment, Je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs de ce type chez les béos. Xo aussi, quand il a le temps de poster, comme avec les loups dans l'auberge, ca peut etre redoutable.



Oui, ca c'est une réponse, c'est meme le genre de réponse que j'attendais avec le sujet sur l'humanodémonisme. Je suis pas méchant, faut pas croire, mon but n'est pas de vous enfoncer, mais de faire du bon rp où ca riposte dans tous les coins, quitte à m'en manger pas mal. Rien n'est plus barbant que de "gagner" une confrontation sans intéret... mais pour obtenir ce genre de réponse, faut vraiment vous pousser Sourire




Edit : vala, j'ai retrouvé l'avatar d'Einrich :

Et bah rien que ca, ca aide à pas se faire marcher sr les pieds Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
_________________
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 02 Nov 15:20    Sujet du message: Répondre en citant



pour des questions ^^:


_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 02 Nov 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cerbie_Mercantilus a écrit:
Citation:
(Goudu lui etait sur la forteresse donc on savait ou le trouver)


alors ca c'est une phrase amusante!

Il etai sur la forterresse uniquement quand il avai son set complet et craignait donc peu de se faire tuer...
Si il ne possedait qu'une ou deux armes, il se trouvai tjours dans une des cases les moins frequenté (pas un coin...) et toujours la meme d'ailleur
Je plussoie.

Goudurix a écrit:
moi je voulais juste denoncer un comportement de planqué
Et ça ça me fait rire, venant de lui.

(Pardonnez l'humeur aigrie mais le comportement et la mauvaise foi de certains me mettent sur les nerfs)
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 02 Nov 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rhalph
marquis
marquis


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 3314
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 231

MessagePosté le: 02 Nov 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, chui de mauvais poil.
_________________
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mågíé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com