Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Avr 14:26 Sujet du message: Répliques de films |
|
|
Je relance
Citation: | C'est complètement dingue, le gouvernement ne ment pas, c'est impossible. |
A vous de trouver le film. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 16:06 Sujet du message: |
|
|
Alien versus Predator 2 ?
(le seul truc drole du film) |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Avr 8:35 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça, j'ai pas fait long feu.
Au passage, j'ai bien aimé ce film parce que pour une fois il y a pas de sentimentalisme à la con, tout le monde peut crever. Par contre j'ai vraiment du mal à différencier le predator du predalien dans les scènes de combat dans el sombre, c'est dommage, on sait pas trop ce qu'il se passe. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Avr 16:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur, c'est la scene cle du film .... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 19:56 Sujet du message: |
|
|
"Un con qui marche ira toujours plus vite qu'un intellectuel assis"
Faut m'aider à retrouver le film ^^ je ne me souviens pas... _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Avr 20:07 Sujet du message: |
|
|
le pacha |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 9:23 Sujet du message: |
|
|
un chien alors...
_________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Avr 9:33 Sujet du message: |
|
|
quoi un chien ?
et au fait sadi la réplique? xD |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 10:13 Sujet du message: |
|
|
A priori la citation doit etre : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Google à confirmé c'est du Audiard, mais je n'aurais pas retrouvé le film sans tricher donc... je laisse la main _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Feänor portier
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 76 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Land of Immortals écu: 0
|
Posté le: 26 Avr 15:38 Sujet du message: |
|
|
" - Et qu'est ce que vous allez faire ? M'inculper pour fumage ?!"
Bon allez c'est pas trop dur hein et pas de triche ! _________________ Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi ! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Avr 18:19 Sujet du message: |
|
|
oui d'ailleurs je m'étais planté, c'était un taxi pour tobrouk :p
enfin Fea, faut donner une réplique quand tu as trouvé la précédente :p
alors basic instinct c'est fait aussi, même si perso je touve que l'inculpation pour mangeage de choucroute prohibée de la cité de la peur est plus classe :p
et on attend sadi pour la prochaine réplique ^^ |
|
|
|
|