A vous de trouver le film.C'est complètement dingue, le gouvernement ne ment pas, c'est impossible.
Répliques de films
- attila
- vicomte

Répliques de films
Je relance

Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
- attila
- vicomte

Oui c'est ça, j'ai pas fait long feu.
Au passage, j'ai bien aimé ce film parce que pour une fois il y a pas de sentimentalisme à la con, tout le monde peut crever. Par contre j'ai vraiment du mal à différencier le predator du predalien dans les scènes de combat dans el sombre, c'est dommage, on sait pas trop ce qu'il se passe.
Au passage, j'ai bien aimé ce film parce que pour une fois il y a pas de sentimentalisme à la con, tout le monde peut crever. Par contre j'ai vraiment du mal à différencier le predator du predalien dans les scènes de combat dans el sombre, c'est dommage, on sait pas trop ce qu'il se passe.
Attila
Saigneur de guerre démon
Saigneur de guerre démon
- koutourou_le_coucou
- comte

- Klain the great dwarf
- duc

A priori la citation doit etre : Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Google à confirmé c'est du Audiard, mais je n'aurais pas retrouvé le film sans tricher donc... je laisse la main
Google à confirmé c'est du Audiard, mais je n'aurais pas retrouvé le film sans tricher donc... je laisse la main
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- meconnu
- comte

oui d'ailleurs je m'étais planté, c'était un taxi pour tobrouk :p
enfin Fea, faut donner une réplique quand tu as trouvé la précédente :p
alors basic instinct c'est fait aussi, même si perso je touve que l'inculpation pour mangeage de choucroute prohibée de la cité de la peur est plus classe :p
et on attend sadi pour la prochaine réplique ^^
enfin Fea, faut donner une réplique quand tu as trouvé la précédente :p
alors basic instinct c'est fait aussi, même si perso je touve que l'inculpation pour mangeage de choucroute prohibée de la cité de la peur est plus classe :p
et on attend sadi pour la prochaine réplique ^^