Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Avr 18:14 Sujet du message: Messages envoyés aux joueurs version racaille. |
|
|
comme vous le savez peut etre ( ou pas ) , un message est envoyé chaque mois aux inactifs avant la supression de leurs persos , c'est un message automatique bien sur mais certains ont à coeur d'y répondre afin peut etre de tisser des liens de joyeuses camaraderies avec un robot ...
quoi qu'il en soit , je récupere quand meme ces messages ( le serveur est configuré de cette façon ) , aujourd'hui j'ai reçu ça :
Citation: | va te faire foutre enculé de ta mère !!!!!ton jeu est pourrav, et le nombre de joueurs qui participent le prouve alors, arrête de m'écrire avc ton air méprisant, jsui pa ton pote |
pour info , le message automatique envoyé est le suivant :
Citation: | Bonjour
Vous etes inactifs depuis au moins 5 jours si vous ne desirez plus jouer merci de supprimer votre perso
si vous n'etes plus en mesure de jouer temporairement mettez votre perso en vacance
Voici un rappel de vos login et pass :
login : xx
mot de passe : xx
Ce message n'est pas du spam il vous a été envoyé suite à votre inscription au jeu xm-jdr
Url : http://www.xaero-method.com/jdr |
Ne parvenant pas à saisir en quoi ce message etait méprisant et soucieux de la satisfaction de tout les joueurs , je lui ai adressé une petite réponse tout en m'exerçant à un petit exercice de style histoire de pouvoir donner à cette personne une totale satisfaction :
Citation: | Bonjour,
Monsieur , je suis désolé que vous n'ayez trouvé satisfaction avec ce jeu.
Sachez que le message que vous avez reçu est un message automatique envoyé aux joueurs inactifs afin de permettre de ne pas encombrer inutilement le serveur.
Je ne comprends pas en quoi ce message est méprisant mais il est fort possible que nous n'ayons pas la meme définition de ce mot.
Effectivement , à la lecture de votre message , je commence à comprendre le sens que vous donnez à ce mot , je vais donc reformuler le message automatique pour que vous ne le trouviez pas méprisant :
" Salut gros batard , tu t'es inscrit à ce jeu pourrav mais t'as pas connecté ton putain de perso , tu fait chier donc supprime le si t'as plus envie de jouer , t'as pigé sale fils de pute ? "
Faites moi savoir si vous trouvez cette version moins méprisante , peut etre aurais je du glisser un petit "va te faire foutre" en guise de salutations ? , quoi qu'il en soit, votre aide m'est tres précieuse.
|
'me demande bien ce qu'il va répondre _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Avr 18:19 Sujet du message: |
|
|
faudrait demander à cocher une case à l'inscription "souhaitez vous la version racaille?"
j'ettends la suite en tout cas :p _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 18:31 Sujet du message: |
|
|
elle est trop bonne
me se demande aussi si il a répondu
ps : j'en ai encore appris aujourd'hui _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 23 Avr 18:51 Sujet du message: |
|
|
Xaero... Il faut demander à ton robot de désapprendre la langue française !
De plus en plus d'internautes pensent que tu les méprises lorsque tu écris un peu correctement ...
J'attends aussi la réponse ! VIIIIIIITE ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Avr 18:58 Sujet du message: |
|
|
Assez marrant ce message, surtout que son français varie d'un langage famillier et écris en sms à un français correcte avec des accords bien réalisés _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 23 Avr 18:58 Sujet du message: |
|
|
, t'as le même langage que ceux avec qui je bosse _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 19:03 Sujet du message: |
|
|
A quand la version broly ??
En tout cas , bravo pour la reponse !! _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 20:39 Sujet du message: |
|
|
woooo !! j'aime !!
J'attend sa réponse _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Avr 20:57 Sujet du message: |
|
|
rah, je veux, je veux, je veux!
si j'arretes de jouer pendant un moi, je pourrai faire pareil? ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 23 Avr 22:26 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyé de message de menaces à l'admin pour demander à placarder des photos de l'empereur Ydrill 1er un peu de partout sur le jeu (et j'attends toujours la reponse du curé ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 23 Avr 22:28 Sujet du message: |
|
|
espece de batard d'enculé, tu croi que le putain de curé il a du temps a accorder a une ptite merde comme toi, sale con! Tu peux aller te faire mettre _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 23 Avr 22:30 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | espece de batard d'enculé, tu croi que le putain de curé il a du temps a accorder a une ptite merde comme toi, sale con! Tu peux aller te faire mettre |
On dit : "Tu peux aller te faire mettre, s'il te plait môssieur" _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 23 Avr 22:30 Sujet du message: |
|
|
ziva c dla ponsré d'batar sa, jvè tcramer ton eglise si tu m'manque de respect mec!!
(ça me va comme reponse : je peux aller me faire mettre ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 1:10 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de propos revient hélas trop souvent à la taverne...
Quand ça arrive, on en profite, bien-sûr, mais on aimerait voir moins de:
"BANDE DE BATAR JE VAIS VOUS ENCULER VOS MERE ET JE VAIS VENIR CRAMER VOS MAISON" (citation réele)
Sinon, Xaero, la version 2 me plaît énormement...
Ainsi que ce jeu soit-disant "pourrav"... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 7:04 Sujet du message: |
|
|
huhu. Ta réponse m'a fait beaucoup rire, tiens |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 7:55 Sujet du message: |
|
|
Xaero je pensait pas que tu connaissait le language racaille,moi qui te prenait pour un gentils monsieur avec costume 3pièce^^Finalement VIVE XAERO!!!!!!et vivement la réponse au cas ou j'irais lui répondre avec ma pir language que j'aurais faite!!!!! |
|
|
|
pitimac89 exorciste
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 628 Thème: xm-jdr (983) Localisation: y clique a gauche y clique il y é écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 9:53 Sujet du message: |
|
|
trop fort
jesper qu'il va repondre _________________ sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Avr 10:25 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tu aurais pu l'insulter plus... il le mérite _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Avr 11:35 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | A quand la version broly ??
En tout cas , bravo pour la reponse !! |
coiffe sur le poteau...
lol
je vois bien a l'inscription...
langue maternelle :
-français
-anglais
-allemand
-patois
-racaille
-brolien
-breton
-corse
le pied^^... |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 24 Avr 11:41 Sujet du message: |
|
|
Excellent
broly a écrit: | Xaero je pensait pas que tu connaissait le language racaille,moi qui te prenait pour un gentils monsieur avec costume 3pièce^^ |
Ben tiens, Xo en costard-locks-baskets, la classe quoi _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 11:54 Sujet du message: |
|
|
Ne pas oublié l'auvergnat avec son fromage , ces montagnes , volcans , VGE ... et son Kanalix _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 24 Avr 11:57 Sujet du message: |
|
|
ch'est chur ch'est important l'auvergnat.. ^^ |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Avr 12:58 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | Excellent
broly a écrit: | Xaero je pensait pas que tu connaissait le language racaille,moi qui te prenait pour un gentils monsieur avec costume 3pièce^^ |
Ben tiens, Xo en costard-locks-baskets, la classe quoi |
je sent une pointe de deception chez broly la _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Avr 13:02 Sujet du message: |
|
|
sympa comme message en effet! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 25 Avr 10:37 Sujet du message: |
|
|
sa réponse :
Citation: | ok, dsolé, ya des foi ou jfé vrément ptié suffi que jmemmerde un peu et jbalance des conneries a des gars que jconné meme pa. Dsolé encor, le truc, c ke jsui tellement con (un vrai fils de pute, jsui daccor avc toi) i suffi ke jpige rien aux règles que jlaisse tomber le jeu .
Si ta ltemps, essaye de m'envoyer des conseils (Comment débuter, pa ex...) ainsi jsupprime mon perso et jrecommence mon perso ! Jfé vrément pitié a me la jouer racaille! Et ta façon de me répondre est honorable ! T ce que jappelle un gars modèle ! tu peux considérer le message merdique que g envoyé comme un test !!
T un créateur, et jadmir bocou les créateurs, ils font avanC ce pays de merde !!!
Alors, envoi moi une réponse, qui di comment se désinscrire, jle fé et jfé un nouvo perso !!
Paix a toi, mon frère créateur (entre créateur, on se considère comme frères) |
/me est content _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|