Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icefull portier
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 1 Thème: subSilver (588) Localisation: Paris écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 22:30 Sujet du message: Une nouvelle ! |
|
|
Je ne savais pas où mettre cette présentation alors voilà, ici c'est bien
Je viens de la part de Miss Ecnelis, mais je n'ai absolument pas compris l'univers, est-ce que l'on pourrait m'éclairer ?!
Sinon je suis une tite Parisienne de 26 ans, je gère l'éditeur associatif Iceberg Editions et je suis poétesse.
A bientôt tout le monde ! _________________ Ice |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 11 Avr 22:37 Sujet du message: |
|
|
je déplace dans le forum qui va bien vu que ta question porte sur le jeu.
bienvenue en tout cas. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 11 Avr 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi.
http://guildealchimie.free.fr/tutorial/tutorial.htm
Voila un tutorial pour apprendre à jouer.
Maintenant, ne fait plus de post pareil, il y a déja une taverne sur le jeu, et le tutorial se trouve déja sur le site. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 11 Avr 22:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bein ya un post présentation pour ça.
Mais bon faut pas en demander trop aux parisiens ^^. _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 11 Avr 22:39 Sujet du message: |
|
|
Ha, merde.
Tout les trois en même temps. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Avr 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est la haine qui ressort après la lucarne de Pauleta.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 11 Avr 22:52 Sujet du message: |
|
|
coucou toi
sois la bienvenue
(et si tu as besoin de potion, je suis là ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 11 Avr 22:59 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | (et si tu as besoin de potion, je suis là ) |
Et si tu as besoin d'une arme, c'est chez moi ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 11 Avr 23:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu as besoin de blagues c'est chez moi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 8:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu as besoin de rien je suis ici _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 12 Avr 8:05 Sujet du message: |
|
|
Si tu as besoin de rien... c'est ici !
Grillé par Darius... _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bande de n'az' !!
Vais parler orc ( Pas orc qu'on connait, hein, soyons bien clair ... ) un de ces jours !
"Band' de n'az' ! C'es mon truk' !" _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 12 Avr 19:41 Sujet du message: |
|
|
L'orc ça se rapproche du Brolien comme langage _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Avr 20:54 Sujet du message: |
|
|
non c'est trop simple pour la grammaire, ya des déclinaisons de malade en brolien... |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 21:10 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | L'orc ça se rapproche du Brolien comme langage |
Bin non, l'orc suit certaines règles assez précises, et bon, c'est moins compliqué niveau grammaire ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 12 Avr 21:15 Sujet du message: |
|
|
vachement different de mon post ca sakrag... tres constructif, merci ^^ |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 21:21 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | vachement different de mon post ca sakrag... tres constructif, merci ^^ |
Sorry, mais j'ai précisé que l'orc suivait certaines règles
( Band' de naz' ! ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 12 Avr 21:31 Sujet du message: |
|
|
eh tiens au fait je viens de m'apercevoir que j'etais 69eme au nombre de post et que je bat des gens inscrit en 2003 alors que je me suis inscrit en 2005 et que j'ai pas touche au forum entre aout et janvier ^^ (par contre des mecs inscrits apres moi y'en a aucun devant moi... le plus dangeureux c'est mick_le_fou, inscit 6 mois apres moi qui est a 6 places de moi... et Darius pas mal aussi... 10 places derriere...si on enleve mes mois d'inactivite ils floodent presque autant que moi...)
en dehors de ces statiqtiques interessantes, pour faire avancer ce debat...
le mot "compte" par exemple employe comme nom commun ce dit konpt en brolien... MAIS au pluriel il devient "komtent"... faut quand même s'y connaitre ^^ |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 12 Avr 21:34 Sujet du message: |
|
|
Y a une grosse différence avec les dialectes trolls salaces (respectivement des marais et des hauteurs) ?
Bienvenue et bon jeu _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 12 Avr 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est "cont" en Brolien ! Ignarre !!!
Et "ils conte" !!! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 13 Avr 5:52 Sujet du message: |
|
|
Arrete t'es trop compt ! _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 13 Avr 6:31 Sujet du message: |
|
|
Nan il est archiduc _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 13 Avr 6:39 Sujet du message: |
|
|
Sinon meconnu je m'accroche comme un morpion a un poil de coui*** (flood is not dead ) _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 14 Avr 13:02 Sujet du message: |
|
|
Et notre gentille nouvelle pleine de glaçons qui se fait flooder son post de présentation, la pauvre... en plus elle est poétesse : quelques grammes de finesse dan un monde de brutes !!! 9a va remonter un peu le niveau tien...
....Mhhh, c'est l'heure de la roteuse et du barbeuk.... rompez bande de larves... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
Darius marquis
|
Posté le: 14 Avr 18:21 Sujet du message: |
|
|
Oh oui brabeuk!!!!
Bientot, bientot....
Par contre la binouse j'en ais une à la main:vive le début des vacances _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|