Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 06 Mar 19:07 Sujet du message: |
|
|
Le langage béo est assez simple à lire : il suffit de virer les accents et tu te retrouves avec un français quasi correct (et oui il fallait quand meme conserver certains accents ^^)
Par contre le langage SMS il faut rajouter des lettres donc c'est plus difficile avec un texte à trous  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 07 Mar 10:34 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | Le langage béo est assez simple à lire : il suffit de virer les accents et tu te retrouves avec un français quasi correct (et oui il fallait quand meme conserver certains accents ^^)
Par contre le langage SMS il faut rajouter des lettres donc c'est plus difficile avec un texte à trous  |
D'un autre côté, certains écrivent de toute façon sans accent, faute de les connaître, ou faute de les avoir sur le clavier !
En ce qui concerne le langage béo, il y a bien entendu un convertisseur ! (dont je suis l'auteur !) _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mar 13:54 Sujet du message: |
|
|
aaarff... bravo au linguiste lol |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Mar 14:40 Sujet du message: |
|
|
et la tanière, elle est où là???????
je la retrouve pas....  _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Mar 14:41 Sujet du message: |
|
|
faut être dresseur ou chasseur pour le savoir  _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Elrond archiduc

Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 20 Mar 14:59 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | et la tanière, elle est où là???????
je la retrouve pas....  |
Vêùx-tû lã dêtrûíre øu lã þròtègêr ? _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Mar 15:02 Sujet du message: |
|
|
pourquoi? parce que selon le cas on m'envoie soit à Yaeth, soit dans les enfers c'est ça??
juste pour info en fait car elle n'est plus en 20/20.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Mar 15:11 Sujet du message: |
|
|
ben il te reste 3 coins, ca fait une chance sur 3 , t'es joueur ?  _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
Exodia archiduc

Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 20 Mar 17:49 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux aussi regarder la page juste avant c'est marque . _________________ exodia le médecin fou |
|
|
 |
Klain the great dwarf duc

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 20 Mar 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai créé ce poste car avant quand on la fraggué souvent elle bougeait beaucoup.
Et puis c'est efficace pour savoir où elle est cette p****n de tanière! _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Avr 19:33 Sujet du message: |
|
|
vilain tutu
 _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 21 Avr 20:11 Sujet du message: |
|
|
ouai, vilain tutu... qui en a profité pour me tuer mes 4 loups, et m'envoyer en zone moisie... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 21 Avr 22:32 Sujet du message: |
|
|
espèce de planqué
Bon record là! une tanière avec même pas deux heures de vie  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 23:57 Sujet du message: |
|
|
oui, ça devient pitoyable.....
mais que font les dresseurs??? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
 |
Doriens archiduc

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 808 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 7:55 Sujet du message: |
|
|
Ils espèrent chaque jour que le post ou on a demandé des modifications soient pris en compte pour enfin servir à quelque chose... |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 22 Avr 8:32 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: |
mais que font les dresseurs??? |
Ba quand un chasseur est capable de détruire une tanière toute neuve en un full jeton, je pense qu'on ne peut pas faire grand chose, surtout que ceux qui nous tuent sur la tanière sont des non chasseurs ( ouais je te retiens Rhalph, tu faisais pas parti du pact des loups avant ), mais bon ça me permet d'augmenter ma compétence mais des que j'ai finnis mes concours je pars me planquer dans une zone et adios la zn  _________________ Poppu 2 le retour
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Avr 8:52 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que c'est decourageant... surtout que plus de taniere => plus de loups => rien a dresser ni chasser => pas d'xp pour les chasseurs et les dresseurs... et encore les chasseurs perdent plus que nous parceque le soins nous fait de l'xp competence... |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 22 Avr 8:52 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | ( ouais je te retiens Rhalph, tu faisais pas parti du pact des loups avant ) |
Ben je papotais avec tutu, et il m'a dit qu'il allait se faire la tanière... Tu connais les Béos, on est allés festoyer ensemble  _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
Turak duc

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 22 Avr 9:58 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | c'est clair que c'est decourageant... surtout que plus de taniere => plus de loups => rien a dresser ni chasser => pas d'xp pour les chasseurs et les dresseurs... et encore les chasseurs perdent plus que nous parceque le soins nous fait de l'xp competence... |
Cërtês, mâîs ón peut tøûrñêr le ràisôññëmènt äútrëmèñt :
plús dè tâníërë => þlùs dé løüps säûvâgès => løùþs dréssés três fãçìlémèñt løçàlîsàblès
Et þúìs, óñ þéüt aùssi tàpþér ùñë zolie tãnìêre tóütè nëûvë, åþres. _________________ Cáïlløù |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 22 Avr 11:57 Sujet du message: |
|
|
ya pas assez de loups dresses pour tout les chasseurs j'en ai peur |
|
|
 |
Targa exorciste

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 18:48 Sujet du message: |
|
|
mais vous inquietez pas pour les chasseurs... on se débrouille ^^ _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 22 Avr 19:20 Sujet du message: |
|
|
2 loups de yamael , 1 de gorthol et 2 de gaia en 3 h rien qu'avec les pieges  _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 22 Avr 21:37 Sujet du message: |
|
|
je dirais meme plus  |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Avr 11:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime pô les loups de toutes façons la chair est trop dur. Les centaures c'este tellement meilleur. Mais là avec leur empereur ils sont tout enervé et la viande devient de la carne. Je vous le demande, qu'allons nous manger... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Poppu vicomte

|
Posté le: 24 Avr 8:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Possedent loups
Possedent 1 loups
Possedent 3 loups
Possedent 2 loups |
faut devenir béo ...  _________________ Poppu 2 le retour
|