Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca fera une bonne cause RP, ça
C'est damien qui va être content ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 17 Mar 22:07 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Ba c'est vrai sa sert a quoi votre truc?A jouer et faire le beau?Bande de clown ya que sa a dire mick_le_fou ma dit sur msn tu auras tout le clan au culs si tu me dit pas ta vrai position pour que je te tu(oui mick et moi on s'amuse a se fraguer )Bref quand il ma sorti sa j'était mort de rire franchement mick j'ai pas peur de ton clan J'en rit!!!!! |
rien compris....
le clan est un truc qui sert a rien depuis longtemps et qui devrait etre supprimé, l'ordre d'Airain est une organisation RP qui vient de commencer (ou presque) donc c'est totallement different
Et fais gaffe à l'ordre anti Broly il risque d'etre bien plus efficace que tu le penses
broly a écrit: | Tard?Faudrai que tu réaprenne a lire car la^^ |
faudrait d'abord que tu apprennes à ecrire _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Mar 22:33 Sujet du message: |
|
|
broly, tu devrais créer l'ordre de l'orthographe.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Mar 1:51 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as volé ma blague eti !
Edit: d'ailleurs, en repassant ...
Voila, tu la prend broly ...
Tu prend la poppu-porte ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 3:01 Sujet du message: |
|
|
lol _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 18 Mar 3:22 Sujet du message: |
|
|
continues comme ça et tu finiras chez les comiques Sakrag _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 8:19 Sujet du message: |
|
|
Sacher que je ferai plus tot une ordre anti orthographe. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 18 Mar 9:25 Sujet du message: |
|
|
ou alors tu sera le membre suivant de l'ordre des bannis...
Serieusement, t'es REELEMENT soulanta pas vouloir faire d'efforts, a chacun de tes posts on doit passer 10 minutes a le traduire...
Pour en revenir a l'ordre d'airain, mes post precedent etaient a moitié rp, j'attend de voir ce que ca va donner...
Mais rp parlant, cerbie trouve que vous etes vraiment des merdes de vouloir vous compliquer la vie, alors que vous pourriez enchainer les barbeuk tranquillement _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 18 Mar 11:59 Sujet du message: |
|
|
Tu peux etre pour ou contre les loups, pour ou contre les mercenaires... mais l'rthographe c'est pas en option : c'est OBLIGATOIRE sur xm, donc tu l'acceptes ou tu dégages, mais t'essayes pas de jouer au plus malin qui cherche la merde!!!
Fais des efforts, et tout de suite, ou on envoie une petition à xaero pour que tu dégages! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 12:01 Sujet du message: |
|
|
ou broly! tu en profites pour te mettre en avant, d'accord, mais si demain t'es banni te plains pas!!!
(koutourou s'ennerve!!!) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 18 Mar 13:21 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | continues comme ça et tu finiras chez les comiques Sakrag |
Pour la peine je vais continuer ...
Avec un peu de chance, je serais aussi bon que Chauff ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 13:45 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Avec un peu de chance, je serais aussi bon que Chauff ... |
Un peu ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 14:14 Sujet du message: |
|
|
Koutourou sahce que je ne veu pas me faire bannir |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Mar 14:19 Sujet du message: |
|
|
hé ma porte
Tant pis pour toi broly, tu le regretera un jour, et je ne te parle pas d'xm mais quand tu auras 10 ans de plus... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
eti42b comte
|
Posté le: 18 Mar 14:35 Sujet du message: |
|
|
ben si tu veux pas te faire bannir tu sais ce qui te reste à faire??? (et serieux ça m'etonne un peu vu ta réaction quand on te fait des remarques j'etais persuadé que tu cherchais le ban...) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
|
|
|
|
Posté le: 18 Mar 16:59 Sujet du message: |
|
|
pour revenir à ce fameux "ordre", ça existe ou pas??
et pourquoi y a plein de trahisons d'un coup??
chauff et aracy!! non mais.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 18 Mar 18:43 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais-heu _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 18 Mar 20:00 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | un peu ? |
Seulement un peu
Tu ne connais pas mes donts d'artiste tu sais ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 18 Mar 20:12 Sujet du message: |
|
|
sakrag pourquoi n est tu plus humain _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 18 Mar 20:15 Sujet du message: |
|
|
Parce que je suis con ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 18 Mar 23:27 Sujet du message: |
|
|
Pas possible ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 18 Mar 23:52 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Moi je sais-heu |
moi aussi _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 19 Mar 0:12 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Pas possible ? |
Non, c'est effroyable ...
Plus que 68h ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 19 Mar 9:39 Sujet du message: |
|
|
Sakrag pourquoi tout voulai devenire béo? |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 19 Mar 10:41 Sujet du message: |
|
|
broly a écrit: | Sakrag pourquoi tout voulai devenire béo? |
Bel accent _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|