Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 16 Mar 20:54 Sujet du message: l ordre du chaos |
|
|
il arrive quand ce fameux ordre secret _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 7:07 Sujet du message: |
|
|
Je c'est pas mais moi je l'attend de pied ferme il vont mourir!!!!!! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Mar 9:46 Sujet du message: |
|
|
pas mieu, ils ont fait beaucoup de bruit en disant qu'ils allaient bientot surgir, mais on attend toujours _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Mar 10:07 Sujet du message: |
|
|
bah moi je les attends, ça fait longtemps que j'ai pas xpté _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 17 Mar 14:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai du rater un épisode c'est quoi ce fameux ordre secret que tout le monde connait sauf moi ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 16:10 Sujet du message: |
|
|
Cette ordre rassemble plein de gros gb de xm-jdr et en fait une 5ème race pour prouver que se sobtt les plus fort^^ |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 16:20 Sujet du message: |
|
|
à mon avis c l'Ordre d'Airain
créé par Sokaris
et qui existe depuis qqes temps déjà
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Dernière édition par hello le 17 Mar 16:23; édité 1 fois |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Mar 16:21 Sujet du message: |
|
|
ouai enfin ça peut aussi être du pipo et ils doivent bien se marrer en se moquant de nous!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 17 Mar 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai envi de faire un ordre une ordre anti- français (a bas le français a ba l'ortho!!!) |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 17:42 Sujet du message: |
|
|
et moi de faire un ordre anti-broly
edit: plus rapide _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
Dernière édition par zoubeb le 17 Mar 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 17 Mar 17:43 Sujet du message: |
|
|
Et une orde anti-broly ?
edit: Merde, même idée _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 17 Mar 17:49 Sujet du message: |
|
|
hello a écrit: | à mon avis c l'Ordre d'Airain
créé par Sokaris
et qui existe depuis qqes temps déjà
|
Euh avant de balancer des trucs comme ça faudrait un peu se renseigner...
L'Ordre d'Airain n'est pas de 1 une guilde secrète (on est quand même assez intelligents pour savoir que si on poste dans "histoire et récits divers" on va plus être secret hein !)
de 2 si vous lisez le post dans histoires et récits divers ou que vous passez sur le fofo de l'Ordre d'Arain vous vous rendrez compte que la description que vous donnez de cette "guilde secrète" n'a rien voir avec l'ordre d'Airain...
Voila juste pour éclairer un peu tout ça _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 17 Mar 17:56 Sujet du message: |
|
|
ordre d'airain qui sert a rien non plus _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 17 Mar 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oui l'odre d'arain mon jamais cosé de problème il serve compètement a rien d'ailleur tellment que je les connaisser pas^^ |
|
|
|
|
Posté le: 17 Mar 18:07 Sujet du message: |
|
|
aracy a écrit: | Voila juste pour éclairer un peu tout ça |
c'est pas ton boulot aussi??
bon ok je _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 17 Mar 18:50 Sujet du message: |
|
|
Oui, en même temps nous essayons tout de même de faire bouger xm autrement qu'en floodant. ça me fait rire ça, les fouteurs de merde qui critiquent ...
Au fait, JE n'ai pas créé l'Ordre d'Airain, il s'agit d'un travail collectif de Gorthol, Aracy et moi. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Dernière édition par sokaris le 17 Mar 18:51; édité 1 fois |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 17 Mar 18:50 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | ordre d'airain qui sert a rien non plus |
Ben euh...c'est clair que si à chaque fois que quelques personnes tentent de lancer un truc tout le monde sort ce genre de remarques hein ^^
_________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 17 Mar 18:52 Sujet du message: |
|
|
wow le cross post, si ça c'est pas de la synchro _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 17 Mar 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ba c'est vrai sa sert a quoi votre truc?A jouer et faire le beau?Bande de clown ya que sa a dire mick_le_fou ma dit sur msn tu auras tout le clan au culs si tu me dit pas ta vrai position pour que je te tu(oui mick et moi on s'amuse a se fraguer )Bref quand il ma sorti sa j'était mort de rire franchement mick j'ai pas peur de ton clan J'en rit!!!!! |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 17 Mar 18:58 Sujet du message: |
|
|
Eh mick ! Va faire un brouillon on en reparle après stu veux packe là... _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
sokaris duc
|
Posté le: 17 Mar 18:58 Sujet du message: |
|
|
...
Tu peux recadrer sur le sujet et essayer de sortir quelque peu de ton imbécilité je te pris ?
Tu nous prend pour des clowns ... en réalité je m'en balance comme de ma première couche. Si tu avais un tant soit peu lu avant de critiquer, tu comprendrais que cet ordre est avant tout basé sur le rp.
En même temps, si tu lis comme tu écris, je comprend que tu n'ai rien compris.
Allé, va te coucher, il est tard. _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
aracy archiduc
|
Posté le: 17 Mar 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bon euh t'arrêtes toi ? _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 17 Mar 18:59 Sujet du message: |
|
|
Tard?Faudrai que tu réaprenne a lire car la^^ |
|
|
|
|
Posté le: 17 Mar 19:50 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | .en réalité je m'en balance comme de ma première couche. |
ah non!! c'est un souvenir d'enfance!!
bon sinon cet ordre, on se la fait??
enfin je veux dire on se l'affronte?? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
broly exorciste
|
Posté le: 17 Mar 20:17 Sujet du message: |
|
|
Non
On se la tu? |
|
|
|
|