Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 11 Mar 21:43 Sujet du message: |
|
|
vers quelle heure doit-on être prêt? Moi je peux l'être entre 5h et 6h _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 11 Mar 22:43 Sujet du message: |
|
|
Du matin ?? Moi je serai la de 16h45 a 22h environ. Mais je ne sais pas si je serai full jetons parce que j'ai un combat du tournoi ... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 12 Mar 17:02 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je pense pas être full jeton, et je pense même pas la commencer demain, mais mardi, pas de problème vers 13h à 16h _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Bratack lecteur
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 125 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 18:55 Sujet du message: |
|
|
moi c lundi matin vers avant 11.00 ou sinon 0.00 |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 12 Mar 21:07 Sujet du message: |
|
|
ben on va galerer pour la connexion de la quete lol _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 12 Mar 22:01 Sujet du message: |
|
|
oui ca a l'air Mais il faut absolument que nous soyions connecter en meme temps ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 12 Mar 23:07 Sujet du message: |
|
|
heu c'est vrai qu'il faut être connectés en même temps ????
dur dur...
bon au cas ou j'ai ma soirée de lundi peinard entre 18 et 22h et je serai certainement connecté avant et après
je ne serai pas full jeton avant 19h et je suis complétement ruiné
suis un cavalier du désastre né moi.... une vocation, une lubie... koutou tu m'as révélé ma vraie nature !
edit : je ne voudrais pas suggérer que ça va tourner au désastre, mais il me semble que ça va tourner au désastre... moi je propose qu'on se connecte tous ensemble le 30/02/07 à 3h24'51" pour commencer la quête... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Dernière édition par Lecafou le 13 Mar 17:59; édité 1 fois |
|
|
|
Bratack lecteur
|
Posté le: 13 Mar 11:41 Sujet du message: |
|
|
bah pparement pas besoin au debut ca ce passe seul d'apres ce que g entendu c bon a partir de vendredi serai la l'apres-midi |
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 13 Mar 12:38 Sujet du message: |
|
|
Alors on la commence quand ?? Demain je serai peut-etre present toute la journée a cause de la greve _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Mar 14:10 Sujet du message: |
|
|
bon alors c'est quoi ce bordel??
je pars un week end et c'est la rébellion??
bon y en a qui doivent encore confirmer leur présence!!
je vais créer l'équipe et vous gardez 6 jetons pour vous inscrire ok??
puis après on avise car j'ai aucune idée de ce qui nous attends!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 13 Mar 16:19 Sujet du message: |
|
|
Et si on se connectait le vendredi ?
D'habitude, tout le monde est libre ce jour là ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Mar 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je propose une connexion pour cette quete samedi 11.30 du matin comma ca c'est réglé
MSN => jeremieliekens1@hotmail.com _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
kanalix duc
|
Posté le: 13 Mar 17:08 Sujet du message: |
|
|
vendredi j'ai cour et j'ai le code apres mais samedi c'est bon pour moi
MSN : jaouen10@yahoo.fr _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Mar 18:22 Sujet du message: |
|
|
bon j'attends toujours des nouvelles des autres!!!
si c'est vendredi, j'irai botter les fesses à Sakrag dans l'arène
EDIT: envoyez tous un mp pour me dire si oui ou non vous êtes libre vendredi
je créérai l'équipe d'ici ce soir je pense, et pour ceux qui ne peuvent pa s'inscrire là, ils s'inscriront plutard!
voilà _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 13 Mar 19:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle galère ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 13 Mar 21:31 Sujet du message: |
|
|
Me botter les fesses, ordure ^^
Bon je vous ai ajoutés canal x et toboe.
Je vous attend sur msn (me faudrait celui de koutou tien !) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Bratack lecteur
|
Posté le: 13 Mar 23:53 Sujet du message: |
|
|
ok moi g m'inscrit si le nom est poser car d'apres les dire au debut ca ce passe seul et pas en equipe
corsaire_x@msn.com |
|
|
|
cyrilh portier
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Noel (440) écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 8:55 Sujet du message: |
|
|
on n'a changé de date !!
de toute façon je suis libre tout les jours a partir de 17h , jusqu'a 23h .
samedi et dimanche, si on me donne un horaire , je peux essayer d'être la !
on n'ai obligé de se connecter en même temps??? |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 9:04 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est chiant mais je suis libre qu'en semaine et jusqu'à 18h... |
|
|
|
|
Posté le: 14 Mar 9:59 Sujet du message: |
|
|
vous inquiétez pas, on va y arriver, quitte à y aller un peu plus lentement que la normale....
j'ai toujours pas toutes les réponses!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|
Posté le: 14 Mar 13:56 Sujet du message: |
|
|
ce soir à 19h, je créé l'équipe!!
soyez prêts mes enfants!!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 14 Mar 14:09 Sujet du message: |
|
|
A 20 heures je peux venir, sinon demain. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 14:58 Sujet du message: |
|
|
19h, je peux pas.... 18h, je vous dis... |
|
|
|
|
Posté le: 14 Mar 15:20 Sujet du message: |
|
|
déjà d'ici demain tout le monde s'inscris...
je vais essayer de voir pour faire correspondre les emplois du temps de tout le monde après... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
toboe duc
|
Posté le: 14 Mar 17:40 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'on va pas y passer trois ans ^^ _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
|
|
|
|