Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 16:27 Sujet du message: Ca c'est pour google? |
|
|
jeu online gratuit Xm-jdr Jeu de role en ligne gratuit , jeu en ligne gratuit , strategie , jeu de role pbem war, jeu de role online game
loool _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 27 Mar 20:43 Sujet du message: |
|
|
Wargame war game
médiéval fantastique
rigolo et gratos ^^ _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
|
|
|
Tados archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1314 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En pleine meditation ... écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 0:22 Sujet du message: |
|
|
vive google ! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 18:10 Sujet du message: |
|
|
ouais!!!! XM JDR en force! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 17:12 Sujet du message: |
|
|
clair xm jdr c'est le meilleur jeu gratos du net il déchire ? euh pourquoi y'a plus les onglet de piub sur le haut de l'écran ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 17:17 Sujet du message: |
|
|
parce que t'es trop méchant _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:29 Sujet du message: |
|
|
ca c'est envoyé! en plus t'est qu'un sale démon... converti toi en centaure (et oui les rageux : NOUS on a une forteresse! ) _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 30 Mar 21:05 Sujet du message: |
|
|
non masi c'est vrai elel ete bien pratik c'est ptite pub pour le serveur d'abord!!! et pis bcp de centaure ne m'apprecie pas !!!
Donc je pence que si je passe centaure sa va vraiment pa sle faire !! même si vous etes un peuple de floodeur lol
Mais bon xm jdr c'est comme meme le meilleur jeu du monde avec une audience franchement hallucinate !!! sa se voit deja au forum !! Car si xaero pouver un ptt peu plus d'argent peut etre voudra t'il s'aaranger pour ne plsu avoir a tjrs changée de serveur .....
et engager une equipe de codeur la non la je vais bcp trop loin lol masi en tous cas sa pourrait etre interessant ou bien tout simplemtn qu'il arrive a ceux payer une ligne a tres haut debit special entreprise et d'heberger xaero chez lui comem sa plus aucun prob !!! |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 13:33 Sujet du message: |
|
|
Faudrait mettre fist et regarder si tiga se connecte via cette adresse, entre tous les malades obsédés. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne conais pas le terme pebm. qqun pour me l'expliquer ?
Sinon je croyais justement que google detectait ce genre d'astuce (texte de mm couleur que le font, donc 'invisible' aux humains mais pas aux robots) et que du coup il blacklistaient ou du moins sacquaient le site ?
A voir / faire gaff....
Die |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 04 Avr 0:55 Sujet du message: |
|
|
il blacklist quand il y a abus ( genre page vide avec que des phrases de ce genre ).
sinon pbem= play by email _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Diehengard exorciste
Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 427 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Paris / France écu: 0
|
Posté le: 04 Avr 11:46 Sujet du message: |
|
|
ok, merci xo pour l'info.
Die |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 04 Avr 18:15 Sujet du message: |
|
|
mais xm n'est pas un pbem... il y a fausse pub la non?
edit : je comprends pas il me semble que mon post n'etait pas comme ça... j'ai fait une boulette en envoyant ou j'ai été edité? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 04 Avr 20:23; édité 2 fois |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 04 Avr 19:55 Sujet du message: |
|
|
Eh xaero ,si on veut on peut te faire de la pub ?
si on se fait un site web ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 04 Avr 23:08 Sujet du message: |
|
|
@eti : disons que pbem designe aussi les jeux par correspondance , il est important de le mentionner car cela peut attirer des joueurs qui jouaient avant par voie postale et qui voudraient découvrir ce qui se fait maintenant
en plus la presse englobe souvent les jeux automatisé dans les jeux par correspondance
@crakotor : oui tu peux tout à fait faire de la publicité pour xm , tu pourras trouver des visuels en cliquant sur le lien Aider Xm ( http://jdr.xaero-method.com/index.php?page=8 ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|