Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 20:37 Sujet du message: |
|
|
Huhu ^^
L'a 15 ans... Trop jeune _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 05 Mar 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oula, detournement de mineur tonton bozzy? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Anachoreta portier
Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 46 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^ écu: 0
|
Posté le: 05 Mar 22:21 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre Kamino... qu'est-ce que tu vas faire avec elle ^^
Lui balancer 3 mots mal pronnoncés ? erfff...
Et sinon je confirme ma place puisque j'ai vu que j'étais en "attente de validation"... _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 05 Mar 22:22 Sujet du message: |
|
|
Kamino a écrit: | Huhu ^^
L'a 15 ans... Trop jeune |
encore un ans, et paf, majoritée sexuelle non? ^^ _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Mar 9:11 Sujet du message: |
|
|
ouep mais il y a encore le détournement de mineur _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 06 Mar 9:14 Sujet du message: |
|
|
Sauf si la mineure se tourne d'elle-même. J'ai pas besoin de la retourner. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Mar 9:17 Sujet du message: |
|
|
on a dit détourner, pas tourner _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Mar 11:17 Sujet du message: |
|
|
la majorité sexuelle est à 15 ans, il n'y aurait donc pas de détournement de mineurs _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 06 Mar 13:10 Sujet du message: |
|
|
sokaris a écrit: | la majorité sexuelle est à 15 ans, il n'y aurait donc pas de détournement de mineurs |
puuutain c'est tôt....
sinon 16 ans c pour se marier |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 06 Mar 14:31 Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est parti méchamment en troll ici (mais qui a lancé cette trollante ?), je recadre un peu pour l'équipe :
Demain Mardi 7, tout le monde se met en quête. On verra si on est tous là. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 15:57 Sujet du message: |
|
|
oki pour moi _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 06 Mar 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour moi aussi _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 06 Mar 18:27 Sujet du message: |
|
|
Anachoreta et moi aussi
Et pour les trois mots mal prononcés, je peux lui dire "Möchtest im Kinderkino Gehen ? "... Le reste vient tout seul _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 06 Mar 19:03 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: |
puuutain c'est tôt....
sinon 16 ans c pour se marier |
Non, 18 ans pour les hommes, et 15 pour les filles avec autorisation des parents ou tuteurs légaux.
Avant ces âges il faut une raison expresse (genre la demoiselle est enceinte), et une dérogation du procureur de la république.
C'est bon pour moi aussi ! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 06 Mar 20:53 Sujet du message: |
|
|
Inscrivez-vous déjà dans l'équipe _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 07 Mar 8:42 Sujet du message: |
|
|
C'est fait.
Alors elle est comment ta corres' ? T'auras moyen de conclure ?
J'ai toujours rêvé d'avoir une correspondante qui venait chez moi. Et vu que la maison n'avait pas de chambre d'amis et que mes parents dormaient loin loin de ma piaule, je... Enfin bref, j'étais jeune et imaginatif, à l'époque. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 07 Mar 11:51 Sujet du message: |
|
|
Looool ! Y a de ces pervers ! ^^
Euh, des moyens de conclure , Bah, chais pas, j'essairais
Citation: | kamino - Eclaireur
kakko - Guerrier
anachoreta - Voleur
turak - Chasseur
sokaris - Pretre
bozzer - Alchimiste |
On attend les autres ce soir (ah oui au fait, j'ai un conseil de classe ce soir... J'vais essayer de pas y aller en feignant la migraine ! ^^) _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 13:21 Sujet du message: |
|
|
Erf j'ai pas pensé qu'il fallait 6 jetons pour se mettre en quete....
Bon ben je rejoins l'équipe vers 19h _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 07 Mar 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bozzer a écrit: | Enfin bref, j'étais jeune et imaginatif, à l'époque. |
et là tu tombes sur le cliché de la bavaroise type et tu te plnques dans une armoire _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Mar 13:57 Sujet du message: |
|
|
aux bras muscles par le port du plateau de chopes...
mon fantasme |
|
|
|
Anachoreta portier
Inscrit le: 05 Sep 2005 Messages: 46 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Entrain de fraguer d'un contributaire à mon xp ^^ écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 18:10 Sujet du message: |
|
|
Avec une belle barbe et tres poilue sous les bras ^^ ça fait toujours plaisir de recevoir des correspondants ^^ _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
charlus portier
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 21 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Mar 18:34 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai rejoins l'equipe
ce qui est bizare seulement c que ca ne m'a pas enlever mais 6 jetons mais bon pas de tracas |
|
|
|
Anachoreta portier
|
Posté le: 07 Mar 18:45 Sujet du message: |
|
|
Bon et ben il ne manque plus que Kamino... (à mort les conseils de classe !!!) _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 07 Mar 18:58 Sujet du message: |
|
|
Me voilà (comment ça, je suis bavard ? Sale prof de français, va ! ) !
Citation: | kamino - Eclaireur
kakko - Guerrier
anachoreta - Voleur
turak - Chasseur
sokaris - Pretre
bozzer - Alchimiste
charlus - Mago |
Il manque Dagrrim et Gorthol. _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Anachoreta portier
|
Posté le: 07 Mar 19:01 Sujet du message: |
|
|
haaaan... de toutes facons je vais manger alors on se revoit vers 20h30 _________________ Anachoreta alias Anach', jeune impliqué dans la vie Béonide ^^ |
|
|
|
|