Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ouééééé j'vais péter la gueule à Broly sans le chercher ! XD _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Mar 17:52 Sujet du message: |
|
|
Elle peut se faire assez rapidement, cette quète 4. J'ai du mettre 3-4 jours, je ne pense pas qu'on aura commencé d'ici ce wouinkende, et quand bien meme, si tu arrives avec 3 jours de retard, on t'en tiendra pas rigueur
Ceux qui n'ont pas précisé leur niveau (lv ?) dans la liste, si vous pouviez le faire...merci _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 17:55 Sujet du message: |
|
|
Moi, niveau 4.
Mais je serais pas là ce week _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Mar 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ca prendra le temps qu'il faudra (on essaiera juste d'aller plus vite que pour l'académie, mais il n'y aura quasiment pas de contrainte de temps ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
On dera des mélées avec tout le monde en même temps ou des duels ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 01 Mar 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut etre oublié de préciser !
Le modus operandi : les deux joueurs rentrent en meme temps. Ils frappent à tour de role. Quand l'un des deux meurt il rentre de nouveau dans l'arène. Le vainqueur est celui qui pouttre le plus de fois son adversaire.
En mode simple, seules les frappes sont autorisées. Si on fait des modes "complexes", toute action sera autorisée, du bouclier au soin en passant pas la malec, les parchos... on verra à ce moment là.
Je prévois aussi de smodes mélées, j'en tenterai bien une vendredi zaprèm, je raflerai tous mes contacts Msn et on verra ce que ca donnera _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Mar 18:27 Sujet du message: |
|
|
Et ceux qu'ont pas MSN ? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Mar 18:31 Sujet du message: |
|
|
c'est plus complexe mais il te faudra regarder dans ton historique pour voir quand c'est à toi de jouer, mais de toute façon le tour par tour ne sert pas à grand chose au final puisque les deux joueurs peuvent vider leurs jetons indépendemment, et même ça peut être plus simple pour les magos, vu qu'au final c'est le nombre de shoot qui compte, non ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 01 Mar 18:36 Sujet du message: |
|
|
Le problème avec les mélées, ce serait que tout le monde tue le plus faible ^^' _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
broly exorciste
Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 645 Thème: subSilver (588) Localisation: Chalon sur saone écu: 0
|
Posté le: 01 Mar 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bon faudra que je fasse la quète mais que après que j`aurais mon level4. |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 01 Mar 20:49 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | c'est plus complexe mais il te faudra regarder dans ton historique pour voir quand c'est à toi de jouer, mais de toute façon le tour par tour ne sert pas à grand chose au final puisque les deux joueurs peuvent vider leurs jetons indépendemment, et même ça peut être plus simple pour les magos, vu qu'au final c'est le nombre de shoot qui compte, non ? |
Si on ne fait que taper, c'est vrai. Le tour par tour est juste plus amusant
Enfin, de toutes façons, y a la taverne au pire, mais c'est clair que Msn est plus que pratique... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
ydrill exorciste
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 494 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au plus profond d'une antique foret écu: 20
|
Posté le: 02 Mar 19:19 Sujet du message: |
|
|
allé soyons joueur, compte moi parmis les candidats, je suis level 7. _________________ TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 02 Mar 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je me suis déja proposé ? Je pense pas, donc je me présente, lvl 5. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 02 Mar 20:51 Sujet du message: Re: Concours [arène] |
|
|
Chauff a écrit: |
Kamino (lv ?) |
Level 4 _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 03 Mar 18:44 Sujet du message: |
|
|
Nouveau test concluant, meme si globalement on a pas tant de bol que ca...
Seul truc un peu pénible, si tu passes, Xo, très rapidement on a des "Attaque impossible , perso non connecté". Il doit etre réglé sur une minute, allonger le délai à 3 minutes, si ce n'est pas nécessaire, ca serait plus agréable...enfin c'est pas fondamental non plus _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 03 Mar 18:57 Sujet du message: |
|
|
Nan faut juste actualiser. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 03 Mar 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tu peux me mettre lvl 6 Chauff.
Je le suis pas encore, mais d'ici que ça commence, je le serais _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Mar 20:33 Sujet du message: |
|
|
Le grand sage a dit: "Il ne faut pas vendre la peau du panda avant de l'avoir tuer." _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 03 Mar 21:49 Sujet du message: |
|
|
Ajout du règlement. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 03 Mar 22:34 Sujet du message: |
|
|
je suis lvl 4 _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 03 Mar 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien participer (lvl 1001) _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 04 Mar 11:33 Sujet du message: |
|
|
Exodia a écrit: | je suis lvl 4 |
Déja ?
Je pensais que tu passerais jamais le lvl 3 à force de faire des potions _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 04 Mar 12:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai recommencer a taper quand je suis passe lvl 6 en alchi.mais maintenant je retourne au potion. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 08 Mar 19:06 Sujet du message: |
|
|
Fin des inscriptions vendredi dans l'aprèm, et on pourra démarrer _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Titouf_le_banni portier
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 7 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Mar 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas pouvoir y participer car xaero a banni mon compte car qq de ma famille a créer un compte sans me demander mon avis donc il reste a voir s'il me croit et me redonne l'accès a mon compte ou continue de me détester et de m'envoyer bouler |
|
|
|
|