Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 7:27 Sujet du message: dresseur dépriméé |
|
|
Bonjour je me presente, il n'y a pas longtemps de sa j'ete huerrier et j'ai quitter ma competene pour devenir dresseur mais depuis je n'ai reussi a dresser aucun loup sa m'enrve un , on m'a dit de monter a 1000 ma magie et sa ne marche toujours , je vosu rassure je n'essye de dresser qe les plus petit loup et sa ne marche pas, pouvez m'aider svp dites moi ce qu'il faut pour dresser et le bonus que m'apporte cette competence
merci d'avance |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 8:48 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas bien (voir pas du tout) cette compétence mais.....tu investies beaucoup de jetons pour dresser ton loup? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Mar 8:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ca dépend exclusivement de ta magie et de la résistance du loup (qui est aussi sa défense)...Donc cible les loups ayant le moins de résistance, et,met du jeton |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 10:52 Sujet du message: |
|
|
moi le mien j'ai pas eu de soucis alors que je suis pas dresseur mais magicien..
Mais bon, j'ai mis 5 tonj' pour être sur de l'avoir...
Si tu n'en met qu'un t'as des chances de pas les avoir...
Non? |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend du nombre de jetons que tu investis aussi.. Pis c'est pas perdu, ça te fait augmenter ta compétence. D'ailleurs, si tu veux l'augmenter plus rapidement, j'ai mis un enseignement.. Tu peux le suivre si tu veux. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 29 Mar 17:10 Sujet du message: |
|
|
oUis mais le truc c'eqt qu ekj'investi le max de jeton qu'on peut mettre en un coup
et sa sert strictement a rien vous pencez me faudrai combien en magie pour que sa marche ? au minimum ? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Mar 17:33 Sujet du message: |
|
|
20k à coup sur! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:27 Sujet du message: |
|
|
ba t'y est pa aux 20k!!! mais mm en mettant 24 tonj dessu on peut pas l'avoir??? _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 30 Mar 20:41 Sujet du message: |
|
|
Mais non j'y arrive pas a les avoir ces loup de m....de il me prennent la tete ptet c'est ma tete qui leur fait peur je c'est aps mais j'aimerai qu'un dresseu experimentez me disent reelement le minimun a avoir et comment faire je suis un aprenti qui ne cherche q'un maitre pour apprendre! !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 30 Mar 21:04 Sujet du message: |
|
|
Euh, oui, 1100 en magie quand le minimum est à 1000, ca reste un peu juste...
Donc, le mieux, c'est de monter ta magie, et de cibler des loups qui ont une résistance très faible (moins de 2000 déjà...)...tout en y mettant du jeton...Ca fera des loups pas si costauds que ca, mais pour commencer, ce sera déjà ca...
(et puis, essaye de trouver un dresseur pour te proposer des enseignement, ca montera plus vite ) _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 30 Mar 21:09 Sujet du message: |
|
|
ba ereone lui a proposée! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 30 Mar 21:09 Sujet du message: |
|
|
Oki merci chauff je vasi faire ceux que tu as dit a vrai dire en quete on peut suivre des enseignement ?? |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 30 Mar 21:12 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, ca ne coute rien d'essayer. Il me semble qu'on peut en proposer, après je ne sais pas si on peut en recevoir.... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 31 Mar 16:54 Sujet du message: |
|
|
c'est bon merci j'ai reussi a dresser mon premier loup!
J'suis trop content mais je voudrai savoir si je peux lui donenr des ordre meme si je suis en quéte ? |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 31 Mar 17:18 Sujet du message: |
|
|
Eh je vien de perdre mon loup et la taniere vie nde se deplacer ? si quelqu'un casse la taniere, sa me tue mon loup car l'a j'en voie plus ? |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 31 Mar 18:45 Sujet du message: |
|
|
oui
j'en ai perdu 3 |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 31 Mar 19:53 Sujet du message: |
|
|
snif! pauvre toutou! je croi qu'en quète on peut tout faire sauf voler et frapper! donc a savoir si lancer un loup sur qqn c considéré comme une attaque ou non! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 31 Mar 21:02 Sujet du message: |
|
|
Mais il y' avait pas un truc qui faisaitque les loup dresser ne disparaisait pas avec la taniere? |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 31 Mar 21:44 Sujet du message: |
|
|
nope, ça a juste été proposé dans un topic de idée diverse je crois ....mais ça n'est pas encore d'actualité.... donc t'as plus qu'à en re-dresser un mon grand _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 31 Mar 21:53 Sujet du message: |
|
|
oh c chaint mais les loup il sorte del ataniere ou bien il apparaisent comme sa direct sur la carte car la je me suis posée sur la taniere plus qu'a attendre !! |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 31 Mar 23:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que tu peux lancer des loups sur une cible même pendant que tu es en quête. Pour ce qui est des loups, j'en ai croisé aux alentours de l'arêne. Pas sur qu'ils apparaissent tous sur la tanière.. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 01 Avr 0:02 Sujet du message: |
|
|
ah oki merci beaucoup ! connasiant xaero je pence que c'est completement aleatoire sans doute !! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 01 Avr 10:50 Sujet du message: |
|
|
il y en a un qui apparait sur la tanniere chaque heure mais il se deplace de deux cases / heure. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
corsibar exorciste
|
Posté le: 01 Avr 16:50 Sujet du message: |
|
|
et ils attaque de cb par heure? _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 02 Avr 22:46 Sujet du message: |
|
|
Code: | corsibar tue(826 degats) le 02-04-2005 22:00
- corsibar frappe et inflige 184 dégats le 02-04-2005 22:00
- corsibar frappe et inflige 1106 dégats le 02-04-2005 22:00
|
Je voudrai savoir, qui est celui qui ose donner des potion de force a corsibar, il m'aurait presque tuer en 2 coup c'est pas normale lol !! arreter de l ui donner des potion lol !!! |
|
|
|
|