Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 28 Mar 23:59 Sujet du message: Etrangler ? |
|
|
J'ai pas trouvé de posts parlant de cela, donc je me permet de demander ce que c'est. J'ai l'option "étrangler" sur un perso de ma race (est-ce en rapport avec le fait qu'il ai un point de trahison ). M'enfin, je me demandais ce à quoi ça correspond.. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Mar 0:03 Sujet du message: |
|
|
ca permet de le punir de sa trahison en le tuant , ca lui enleve egalement son point de trahison tout en rapportant un bonus d'xp dépendant du nombre de points de trahisons à celui qui etrangle _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Ereone archiduc
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1414 Thème: subSilver (588) Localisation: Sur une chaise, entre un mur et un pc écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 0:05 Sujet du message: |
|
|
ok, merci.. _________________ Seule... Irrémédiablement seule |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 7:31 Sujet du message: |
|
|
Bande de petit traitre venez ici que je vous régle votre compte !!!! on va reglez le prob des traite rapidement lol !!! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 8:45 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez punir un traitre de votre peuple?
Laissez lui son point de trahison, il sera une cible privilégiée pour vos ennemis
/mode sadique off _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 9:05 Sujet du message: |
|
|
je confirme
proies N°1 = traitres _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 17:09 Sujet du message: |
|
|
c'est exact pourquoi me fatiguer alkors que ces p...i de humain peuvent le faire pour moi !!! |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 29 Mar 18:31 Sujet du message: |
|
|
parce que tu réfléchi pa! et puis si tt le monde laisse les traitres de sa race, alors ca fait de l'xp pr tt le monde et en plus ca les punit! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 03 Avr 13:35 Sujet du message: |
|
|
Super Modo !!! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|