Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 24 Fév 18:52 Sujet du message: Fuuuuusion ! |
|
|
Et voilà, le petit projet est aujourd'hui arrivé à terme : toutes les guildes sont maintenant réunies sous la même banière !
Ainsi, nous espérons que ce forum sera plus convivial que ses prédécesseurs et qu'il débordera d'activité !
Je vous épargne tous les détails : ils sont expliqués dans l'annonce du forum.
On n'attend plus que vous sur les Guildes d'Xm !
http://guildesxm.free.fr _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Fév 12:47 Sujet du message: |
|
|
superbe, le thème alchimie me manquait _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Fév 14:14 Sujet du message: |
|
|
ouai bah on fait comment pour y entrer??
je vais pas m'inscrire à un énième forum quand même!!! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 14:20 Sujet du message: |
|
|
ben euh...si tu veux y aller ca paraît logique que tu t'inscrives _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Fév 14:21 Sujet du message: |
|
|
oui la koutourou tu te pose tro de questions |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Fév 14:27 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je disais, il faut s'inscrire
hors vu que c'est xm, pourquoi ne pas juste autoriser aux joueurs???
enfin c'est que je trouve ça con de devoir s'inscrire à chaque fois.... _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 25 Fév 14:33 Sujet du message: |
|
|
Ben non, ça me paraît logique...Toutes les guildes créées autour d'xm sont réunies en 1 forum, de sorte à éviter que les joueurs aient besoin de si'inscrire à 3 où 4 guildes différentes...
En gros tu t'inscris qu'une fois au lieu de 3 où 4 fois ^^
Et pis t'es pas obligé de t'inscrires hein ;p _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Fév 22:29 Sujet du message: |
|
|
Vu que les differents forums sont independants du jeu il est normal que tu doives te reinscrire a chaque fois.
Et pour mettre en place un systeme commun il faudrait que Xaero fasse pas mal de boulot et il a pas forcement le temps ni l'envie de gerer tout ça alors que les joueurs savent peut etre mieux que lui ce qu'ils veulent exactement, donc voila il faut perdre 3 minutes de ton temps pour te reinscrire ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 25 Fév 23:00 Sujet du message: |
|
|
Surtout que les inscriptions sont totallement manuelles, donc même pas d'histoire de confirmation par mail.
3 minutes en tappant avec une main et en mangeant des chips de l'autre, à la limite (dédicace à pango) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Fév 23:01 Sujet du message: |
|
|
lol 3 c mm exagere... |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 25 Fév 23:58 Sujet du message: |
|
|
ben le temps de nettoyer le gras sur les touches, d'essayer de resortir les miettes coincées dans le clavier, et de se servir à boire... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 26 Fév 11:31 Sujet du message: |
|
|
ca ca depend de quelle main tu tape et de quelle main tu mange les chips...
moi je sui pluto ramen... mais bon renverser le bol sur le clavier sa le flingue plus vite que les chips c sur |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 27 Fév 13:45 Sujet du message: |
|
|
ça marche plus?
J'arrive plus à me connecter...
edit : ça remarche _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Dernière édition par Yamael le 27 Fév 21:56; édité 1 fois |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 27 Fév 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ben si ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
|
Posté le: 27 Fév 19:25 Sujet du message: |
|
|
il faut 1 minute 4 secondes et 51 centième!!!
en tout cas merci pour le travail turak _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Mar 12:36 Sujet du message: |
|
|
Code: | phpBB : Critical Error
Could not connect to the database |
_________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 04 Mar 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Miguel ( Poppu, pardon ) ! |
|
|
|
|
Posté le: 15 Mar 19:34 Sujet du message: |
|
|
Flûte! le forum des guildes est fermé! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii????? _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 15 Mar 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bah disons que faire un forum pour un message par mois... surtout que ce message c'est du flood bah c'ets pas top donc autant utilisé l'emplacement autrement... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
|