Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Mar 17:12 Sujet du message: limitations potions |
|
|
Vous ne pouvez désormais plus porter plus de 20 potions sur vous quelque soit votre competence. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 23 Mar 17:13 Sujet du message: |
|
|
et si, actuellement, on en a plus ?
elles deviennent quoi ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 23 Mar 17:15 Sujet du message: |
|
|
elles sont conservées .
ces limitations interviennent car certains persos abusent et ont presque 100 potions sur eux , ce qui fait totallement ramer le serveur, il me semble meme que certains ont 300 potions sur eux ... faut tjrs que vous abusiez. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 17:16 Sujet du message: |
|
|
enfin !!! merci Xo.... un peu drastique mais mieux |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 23 Mar 17:20 Sujet du message: |
|
|
moi je me suis jamais cacher pour le dire, mais c'était du à la cinquième quete et comme j'aime pas voler, il fallait que je m'occupe.
*part boire toute ces popo en trop* _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 17:37 Sujet du message: |
|
|
appel aux alchimistes :
ne faites pas des piles de potions sur les cartes c'est abusé !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
Utile^^
Moi je serais plus drastique : limite à 100 pour les alchistes et à 20 pour les autres.
Une limite à 20 parchemins pourrait etre aussi pas mal, juste pour l'aspect réaliste
Dans la meme idée, les potions c'est fragile, 10% de chance de perdre (brisée) une potion à chaque mort.
Compliqué? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 23 Mar 20:39 Sujet du message: |
|
|
ca me plait ces idées Daggrim ... je vote pour !
Edit: c'est normal que je puisse toujours faire des potions qui vont direct dans mon inventaire alors que j'en ai plus que 20 ??? |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 20:52 Sujet du message: |
|
|
mouais bof.... pour le brisage de potion c'est chiant quand même..... j'ai deux potions que je me suis payé avec toutes mes économies, ye suis oune paufre piti bionide.... pas casser potion, pas casser....
Sinon la limitation est plus que cool ! _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 23 Mar 22:17 Sujet du message: |
|
|
oups, j'ai mal lu ou mal compris... ou posté sans cerveau....
Limite à 20 pour tout le monde? un petit avantage pour les alchimistes? meme symbolique? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 23 Mar 22:33 Sujet du message: |
|
|
les alchimistes ont deja l'avantage de pouvoir faire des potions ...
20 potions, je trouve ca tres correct , quand à cette competence , il est fort possible que comme les forgerons , les potions confectionnables se diversifient avec le temps. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 24 Mar 16:53 Sujet du message: |
|
|
petite question bete si on a 20 potions et qu'on en achete ou fabrique une... la potion de trop tombe au sol ou un message nous dis jusque qu'on ne peut pas l'acheter ou fabriquer ??? |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 24 Mar 16:53 Sujet du message: |
|
|
petite question bete si on a 20 potions et qu'on en achete ou fabrique une... la potion de trop tombe au sol ou un message nous dis jusque qu'on ne peut pas l'acheter ou fabriquer ??? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mar 10:31 Sujet du message: |
|
|
arrete de poster deux fois!! pff quelle floodeur celui là _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 25 Mar 12:08 Sujet du message: |
|
|
euh, limitation à 20 armes pour les guerriers, pour l'équité! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 17:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai 900 potions, je ne savais pas que cela faisait ralentir le serveur
Bah je vais les boire, mais se serait juste pour les gacher : je suis toujours et encore en quete du druide et je ne vois pas l'utilité d'utilisé mes potions maintenant mais si cela fai ramer le jeu alors...
edit: faudrait une option "jetter". Car si on ne peut utiliser qu'une potio de magie par jour (plu ou moins^^) on aura vite fait d'avoir 20 potions que l'on ne peut se débarrasser : |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 25 Mar 17:34 Sujet du message: |
|
|
tu peux jeter une potion.
tu peux egalement la vendre à la bourse. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Balthazar duc
|
Posté le: 25 Mar 18:10 Sujet du message: |
|
|
ah okay donc c'est super, bravo à toi
Bah je vais aller tester tout ça |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 25 Mar 18:25 Sujet du message: |
|
|
ca fait quand meme super longtemps qu'on peut jeter une potion ceci dit. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
tagazok duc
|
Posté le: 25 Mar 18:31 Sujet du message: |
|
|
vi mais ca pollue c'est pas bien
/mode écolo off |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Mar 2:38 Sujet du message: |
|
|
c'est pour reperer son chemin c'est pas pareil _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Balthazar duc
|
Posté le: 26 Mar 13:41 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | ca fait quand meme super longtemps qu'on peut jeter une potion ceci dit. |
Oui mais j'ai 800 potions et comme je ne peux ni les vendre, ni les boire car les effets ne se cumulent pas, je n'ai plus que les déposer toutes quelque part pour pouvoir à nouveau faire usage de ma compétence ?
Voila le problème que je rencontre et qui peux survenir... il faudrait faire en sorte que l'on puisse les ejecter carrement du jeu. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 26 Mar 13:50 Sujet du message: |
|
|
tu peux les vendre à la bourse.
sinon je peux t'en debarasser si tu veux , aprés tu n'auras plus ce probleme puisque tu en auras 20 maximum dans ton inventaire, faut dire faire 800 potions pour ne pas les boire , c'est un peu bete. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Balthazar duc
|
Posté le: 26 Mar 14:02 Sujet du message: |
|
|
ouep ça serait sympa de ta part si tu pouvais me les enlever^^
Pour les 800 potions, je dois avouer que je ne l'ai aurait jamais créé si je n'étais pas coincé en quete (comme c'est au mago d'agir et que nous bloquons depuis plus d'un moins, forcement je m'occupe comme je peux^^)
Sinon pour la bourse je ne peux pas, elle est apparement pleine... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 26 Mar 14:12 Sujet du message: |
|
|
voila qui est fait. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|