Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 18 Déc 17:31 Sujet du message: pas tres médiéval |
|
|
voici un joueur ( humain pour changer) qui m'envoit une missive, admirer le nom tres médiéval
Citation: | fkdbgjdfilg
tu peux me faire un don d argent stp
|
Que peut on faire ? le supprimer, lui faire changer de pseudo?
imagine qui devient un jour le plus gb du jeu, à la taverne ça va être galère pour les dons d'or ou d'armes _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 10 Jan 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic, parce-que je viens d'en croiser un rigolo :
A quoi pensent-ils lorsqu'ils s'inscrivent ?
C'est quand même capital, le choix du pseudo _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 22:26 Sujet du message: |
|
|
mais qui te dit que c'est pas le vrai
non je déconne, même si c'est le cas il aurait pu trouver qqc de meiu que son prénom |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 10 Jan 22:39 Sujet du message: |
|
|
aaaaah !! Lolo je me le suis massacré 2-3 fois aujourd'hui, j'étais plié en deux.... en plus il a plus d'argent qu'un lvl 1 normal le sagouin ! il me les a laché par paquet de 30, les PO .... ça sent la classe dirigeante ça... pots de vins, commissions.... _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Jan 16:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai croisé un baron_seillière...
Ils doivent etre potes... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Jan 16:50 Sujet du message: |
|
|
Un multi peut-être?
Perso je trouve ça marrant. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Jan 20:55 Sujet du message: |
|
|
je viens d'envoyer un petit mp à laurent fabius, pour lui demander comment on faisait pour avoir sa carte du ps _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 13 Jan 14:09 Sujet du message: |
|
|
jvien de croiser : le_ouf_de_gure (deja il sait pas ecrire et en + y a pas pire comme pseudo ) _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Jan 12:10 Sujet du message: |
|
|
je ne savais pas où le mettre, donc autant profiter de ce post
le bg d'un certain youglie, pas très recherché mais moi ça me fait rire à chaque fois _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 18 Jan 12:18 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur de l'orthographe ?
J'arrive pas à le trouver en rentrant son nom (à moins que, mort de honte, il se soit mis en vacances) _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Jan 12:33 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu en cliquant sur le bg le moins lu après j'ai peut être mal orthographié son nom, mais je pense pas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 18 Jan 12:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé en rentrant son nom, j'ai eu un truc bizarre : fiche sans nom, sans race, 22potions sur lui (ce qui n'est pas mon cas), par contre dans frag et tué, mon nom et mes stats. pas compris.
et en regardant le bg le moins lu, je suis tombé dessus aussi _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 18 Jan 12:39 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est normal que ça affichetes stats sur un perso plus en jeu, en tout cas ce monsieur youglie n'est assigné à aucune race donc il a été purgé ou peut être est il en vacances, mystère en tout cas _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 25 Mar 16:06 Sujet du message: |
|
|
dsl de déterrer ce post mais parfois...
soit il incarne l'innocence même, soit... _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 18:03 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment avoir l'esprit ........ *** placé pour voir la référence |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 25 Mar 19:23 Sujet du message: |
|
|
Tant mieu que tu ai resortis ce post !
Je viens de croiser "jempatageule" à la taverne _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Mar 20:26 Sujet du message: |
|
|
feuilletez rapidement en envoyant une missive c'est du grand n'importe quoi... |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 25 Mar 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de croiser un centaure qui s'appelle "cocovin" ( faudrait l'inviter à la cuisine de l'ami Tutu ) |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 25 Mar 20:28 Sujet du message: |
|
|
c un mec qu'a du gout... ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaahhahahahahahha
(qqun veut une explication ? ) |
|
|
|
moundaye exorciste
Inscrit le: 10 Déc 2004 Messages: 501 Thème: xm-jdr (983) Localisation: je sais enfin où je suis!! enfin presque... sinon à bordeaux écu: 1
|
Posté le: 25 Mar 20:35 Sujet du message: |
|
|
Elwyn_05 a écrit: | faut vraiment avoir l'esprit ........ *** placé pour voir la référence |
dsl... en général j'ai pas l'esprit mal placé (enfin ça dépend des périodes) mais là j'ai tilté de suite....
mais bon, je constate que toi aussi tu as vu la référence donc t'as rien à dire hein _________________ cui cui cui cui!!!
CUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 25 Mar 20:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai cherché pendant bien ....... 2 minutes ^^
aprés j'ai jamais dit que j'avais pas l'esprit mal placé |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 25 Mar 20:40 Sujet du message: |
|
|
moundaye a écrit: | Elwyn_05 a écrit: | faut vraiment avoir l'esprit ........ *** placé pour voir la référence |
dsl... en général j'ai pas l'esprit mal placé (enfin ça dépend des périodes) mais là j'ai tilté de suite....
mais bon, je constate que toi aussi tu as vu la référence donc t'as rien à dire hein |
je dois avouer que j'ai tilte tres vite aussi |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 25 Mar 22:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai compris tout de suite, pourtant, et tout le monde vous le dira, je suis un symbole d'innocence _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 23:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai la vague impression que ceux qui ne tiltent pas sont soit puceau, soit des beaux salops... |
|
|
|
Elwyn_05 duc
|
Posté le: 26 Mar 0:11 Sujet du message: |
|
|
ya les jeunes incultes qui on pas la télé, ça doit marcher aussi ^^ |
|
|
|
|