Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 19:55 Sujet du message: |
|
|
bahh quand même, passer à coté d'une distribution historique ya de quoi manger son chapeau...
Mais c'est quoi le pire, la veille ou le lendemain?
Sinon, faut pas jouer avec les failles _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 21:25 Sujet du message: |
|
|
uther_pendragon a écrit: | Franchement je vois pas trop l'interet de mettre un "triche détectée, vous perdez tout votre or/jetons" |
Bah comme ça t'es deg et tu esséra plus les combines qu'on te fera tourner, et même en tant que bon joueur t'ira signaler l |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 29 Déc 23:54 Sujet du message: |
|
|
eti> non c'etait pas le plus , mais le fait qu'on puisse mettre des lettres en plus des chiffres qui posait probleme , l'or n'etait plus prélevé sur le compte du joueur , donc fric illimité en gros
sinon les humains ont gardé leur fric parce qu'ils etaient vraiment pas riche , de toute evidence , aucun humain n'avaient profité de la faille et hello n'avait pas pu effectuer aucune distribution parce que son perso etait en vacance et puis de toute façon , c'est un cadeau empoisonné , si ils redistribuent maintenant , ils donneront plus d'or que les autres races en crevant _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 3:21 Sujet du message: |
|
|
Fallait pas leur dire
Et sinon uther, tu as perdu tes jetons? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 6:01 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs xo, on fait comme on a dit concernat l'argent en trop .... _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 30 Déc 11:20 Sujet du message: |
|
|
Uther tu peux repondre? stp! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Déc 11:25 Sujet du message: |
|
|
dudu , tu sais tres bien que pour ce genre de business faut passer par tig, y a que lui qui est corrompu , la loi c'est moi _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Déc 12:11 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs on le voit plus lui , il est parti en vacances au bahamas avec une vendeuse je suis sûr, après s'être déguisé en Diablo et avoir faucher tout l'or du jeu _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 12:16 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Fallait pas leur dire
Et sinon uther, tu as perdu tes jetons? |
Eh, chui pas fou, une fois que j'ai vu qu'il bouffait l'or (perdu 1po ), j'ai essayé que une fois que j'avais plus de jetons
La tanière ne donne plus que 50po par coups
EDIT : purée, aussi perte de tout le mana pour soigner les loups. Vraiment pensé à tout, là chapeau _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 31 Déc 8:50 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: |
Les chasseurs beneficient désormais d'un bonus d'attaque lors des combats contre les loups , ils realisent un dégat supplementaire sur les loups tiré au hasard et qui dépends de leurs xp investit dans la compétence Chasseur, plus le niveau de compétence est élevé , plus les dégats supplementaires le sont. |
Ouaiiiiiiiiis !!!!!
Merci !! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 9:58 Sujet du message: |
|
|
modification des boucliers
Hip Hip Hip Hourra
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 31 Déc 10:15 Sujet du message: |
|
|
Cool la modif des boucliers !
J'ai fait mon max du premier coup !
Arg ... L'or, a vrai dire, je m'en fiche, mais non, pas mes popos !
*suffoque car il a perdu 3 potion de connection avec une divinité a 200 000 po* _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 31 Déc 12:29 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais bien voulu tester ma potion de prêtre +3 sur mon niveau 9 (est ce que j'aurais été considéré comme un niveau 10 classique ou comme un niveau 12 qui gagne des PP? )
Sinon c'est super cool pour les roues distribuées par 2 (le reste aussi mais vous en avez déja parlé )
En tout cas je constate qu'il y a eu une nouveauté le 24/12, une le 31/12 ... la prochaine pendant la galette des rois? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 12:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous lancez le sort bouclier magique ...
Votre malus pour ce sort est de 2
Vous lancez le sort de bouclier magique
Votre lancé de dés : 53
Votre bouclier magique fonctionne :
Résultat : 7100 |
J'adore
Merci petit papa Xo pour toutes ces modifs qui me facilitent la vie chaque jour un peu plus.
(Le chèque, c'est à quel ordre déjà?) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 12:46 Sujet du message: |
|
|
bon bin moi jai fait un mauvais jet, comme dhab quoi |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 31 Déc 13:06 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est tout bon tout ca !
Citation: |
moi j'aurais bien voulu tester ma potion de prêtre +3 sur mon niveau 9 Triste (est ce que j'aurais été considéré comme un niveau 10 classique ou comme un niveau 12 qui gagne des PP? Mort de rire ) |
Tag m'a filé une +5 la veille, je me suis posé exactement la meme question... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
snake exorciste
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 549 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 94 ma couille^^ écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 16:18 Sujet du message: |
|
|
yes +1500 en bouclier trop cool g fait quoi 5% de ma magie^^
a c'est limité a 50% et non 5 on m'aurait menti |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 16:34 Sujet du message: |
|
|
limité a 50% de ta defense, et un tirage sur le montant de ta magie , si jai bien compris |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 31 Déc 17:07 Sujet du message: |
|
|
snake vu ta defense, il est quand meme normal que tu ne fasses pas des boucliers de malades ... on ne peut pas tout avoir , tu as consacré pratiquement tout tes xp dans la carac magie , c'est ton choix mais il me parait normal que les persos qui n'ont pas tous misés sur leurs caracs offensive soit eux aussi récompensés. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 31 Déc 18:05 Sujet du message: |
|
|
4655 pour moi (50% de la def quoi ), c'est quand meme très très beau !
Au fait, ca fail un bail que je n'ai pas vu d'absorbtion...ce n'est plus mentionné dans le résultat mais ca joue quand meme, ca a été supprimé, j'ai une chance énorme ?
Et dans l'absorbtion, le bouclier magique compte ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
merci pour les loups ^^
mais c normal qu'on soit pris pour cible quand on en tue un ?
j'ai pas vu ce changement la dans le post des modifs _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
Excellente la modif pour le bouclier |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 31 Déc 21:17 Sujet du message: |
|
|
super la modif pour les roues |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 31 Déc 22:31 Sujet du message: |
|
|
effficace le bouclier, plus le mage est puissant, plus il a de chance de faire le max, ça devrait plaire à pas mal de monde (dont moi ) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 01 Jan 13:14 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi il est plus puissant mais surtout il m'encourage à investir en défense |
|
|
|
|