Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
paragon portier
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 20 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 17:24 Sujet du message: concernant le vol |
|
|
Je trouve que cela est injuste pour les personnes qui ont pris voleur en competence,cela les défavorises par rapport aux autres.
Solutions : 1) TOUTES les compétences de tous le monde désactivés pendant les quetes.
2) Uniquement ceux qui ont les compétences voleur ont le droit de voler pendant les quetes.
Tous cela ds un esprits équitable pour tous les joueurs.
Le débat est ouvert .
Merci. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Mar 17:29 Sujet du message: |
|
|
quand on se met en quete c'est pour faire la quete, voler ca implique une interraction avec les autres alors que les autres competence non.
donc le vol est désactivé pendant une quete avant tout pour des raisons techniques ( et pour pas avoir des centaines de joueurs qui disent , xaero ont a un point de trahison pasqu'on a volé , on peut pas finir la quete. )
donc y a pas de débat , il est impossible de voler en etant en quete et ca le restera , point barre. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
paragon portier
|
Posté le: 24 Mar 18:08 Sujet du message: |
|
|
ok pas besoin de s'enervé, j'ais compris.
N'empeche les autres font n'importe quoi en volant la meme race et cela pénalise les autres qui eux jouent le jeux.
Pas grave je ferais avec,de toutes facon j'ai pas le choix
Merci quand même.
|
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Mar 18:14 Sujet du message: |
|
|
à noter que les guerriers , les magos , les pretres , les dresseurs et les chasseurs ne peuvent pas non plus utiliser leur competence en quete , donc faut pas dire qu'il n'y a que les voleurs qui sont pénalisés à ce niveau ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
paragon portier
|
Posté le: 24 Mar 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est toi le MJ donc peux pas savoir pour les autres races.
Merci de ta precision. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mar 10:34 Sujet du message: |
|
|
le lien étrangler ne marche donc pas quand on est en quête ??? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 10:39 Sujet du message: |
|
|
non _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mar 10:46 Sujet du message: |
|
|
oki _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 25 Mar 19:53 Sujet du message: |
|
|
ou alors faire que ceux qui sont en quete peuvent pas voler mais que les autre peuvent voler ceux en quete |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 25 Mar 20:18 Sujet du message: |
|
|
Un perso en quete qui vole prend un point de trahison.
Il peut alors etre tué et perdra comme ça son point de trahison
_________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
|