Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 0:56 Sujet du message: les perles du curé |
|
|
Parcequ'on lui en envoi de bien bonne!
commencons par oannes, qui est un petit rigolo!
Citation: |
oannes
SAit ki le curai? T'3s
cur4y? LoooolLLL p3t3 d3
r1r3!!!!
|
en bien plus profond, nous avons:
Citation: | monstress
bggbbggvyfgvytfytfytfvttt
ttttttttttttttttttttttttt
t |
parceque la boite du curé sert biensur a etre spammer, voila un message recu en 5 exemplaire:
Citation: | hebus
pouvez vous me soignez? |
en tres constructif, il y a aussi l'eternel
(j'ai du le recevoir des dizaine de foi celui la)
variante tres recue aussi:
Citation: | chiron
A quoi sert-tu?
|
un que j'aime bien aussi de par sa spiritualité:
Citation: | almaul
harrrggggg manger |
et comme certain ont l'esprit etriquer, ils se demande mon camp... :
Citation: | rousse
pour qui est tu |
et comme quoi ce joueur n'est pas un mythe....
Citation: | fkdbgjdfilg
que dieu vous benisse |
enfin, mon preferé de chauffounet! :
Citation: | chauff
Il me vient tout de meme
cher Monsieur une
réflexion qui je
l'espère ne vous
laissera pas de marbre et
vous interessera meme au
plus haut point,
culminant si ce n'est
plus. Fondamentale dans
un élan de dythirambe
ambigu gustatif
typhonnesque
estcequetumententhého. Je
pèse mes mots, pesez donc
les votres. Comment,
vous, homme de Foi, osez
vous, sauf mon respect
respectueux et
eminnemment respectable
enfin bon, vous, tout de
meme, merde quoi, daignez
m'absoudre, osez vous
vous livrer à de telles
pratiques qui j'en suis
sur ne conviennent guère
aux plus hautes instances
dirigeantes, je veux bien
sur parler, tient donc,
de votre nom ! Curé ! Et
la bourse à coté, c'est
l'arrèt de Moncul peut
etre ? Alors, non, je
m'offusque outragé dans
un torrent de bile, je ne
peux ressentir plus
longtemps un élan aussi
vil ! Néanmoins, vous
aurez surement remarqué
la présence d'un autre
Barbu aigri, force est de
constater qu'avec
Hallaserke et Cain, vous
pourriez allègrement
monter les ZZtop. Mais je
dérive encore, et parlant
du grigou, que diriez
vous, vieux fourbe, de
quitter ce plan neutre,
pour nous rendre sur le
mythique Plan Foirreux ?
J'attends impatiemment
votre réponse, qui j'en
suis sur ne me laissera
pas pantelant. |
_________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 1:00 Sujet du message: |
|
|
Et la mienne ?
(D'ailleurs, j'attends toujours la réponse ...) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 1:00 Sujet du message: |
|
|
ah? J'ai du suprimer la tienne sans faire gaffe :p _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Déc 1:01 Sujet du message: |
|
|
Citation: | en tres constructif, il y a aussi l'eternel
Citation:
stello
slt
|
Au moins c'est poli! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 22 Déc 1:04 Sujet du message: |
|
|
j'adore le trip sur les zztop ^^ _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Déc 1:04 Sujet du message: |
|
|
Dis moi cerbie comment fais tu pour jouer à la foie une femme de mauvaise vie et un homme de Dieu ? schizophrénique comme situation ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 4:07 Sujet du message: |
|
|
Bordel, tu tiens de sacrées archives là, mon message est vieux comme la monde ^^
En plus j'allais t'envoyer une missive aujourd'hui, vu que j'ai un peu pris l'air en zone neutre (le rouge ça abîme les yeux :p) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 10:32 Sujet du message: |
|
|
j'imagine, la competence invoquer les zztop, ça attire les perso sur leur case s'ils ne sont pas loin et on peut aller attaquer la ou ils etaient!!
mais en plus d'etre barbu ils sont trop vieux pour ces conneries. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 11:51 Sujet du message: |
|
|
je crois que l'on peut envoyer des missives aux dieux ou au vendeuses?
Où vont ces messages ? est ce que xo les garde en secret pour les ressortir un jour _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 13:38 Sujet du message: |
|
|
ah on peut appeler les vendeuses ?
J'ai de supers idées _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 22 Déc 16:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | monstress
bggbbggvyfgvytfytfytfvttt
ttttttttttttttttttttttttt
t
|
Citation: |
fkdbgjdfilg
que dieu vous benisse |
en fait fkdbgjdfilg s'est planté à l'incription : il a cru qu'il parlait au curé
(c'est marant de voir qu'il est capable d'ecrire alors que monstress qui a un pseudo phonétiquement prononçable a probablement été aidé pour rédiger son pseudo )
Une fois Xaero avait balancé les MP envoyés aux dieux, c'etait assez comique ^^
J'aimerais bien savoir combien de personnes ont essayé de draguer les vendeuses _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 16:33 Sujet du message: |
|
|
y a toujours les liens ?
parce que les dieux je crois qu'il n'y a plus _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 18:00 Sujet du message: |
|
|
Non j'ai voulu envoyer une missive d'insultes à ent et j'ai aps trouvé son nom :/ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 22 Déc 18:13 Sujet du message: |
|
|
- message envoyé à diablo :
de madinina :
tu m énerve tu n arrete pas de riposté arrete donc
- message envoyé à ent :
de almaul :
je me vengerais
mais le mieux ce sont les messages envoyés aux vols réussi ( vous savez les ??? ) :
de kazoar : et mais t'es fou de me voler de la tune!!!!
Tu es fatigué de vivre ou koi?
de madinina : oooooooooo tu va arreté de me voler minus ou sinon je t éclate mec
de koutourou : hey vien te battre un peut toi au lieu de voler comme le filou que tu es
essais de gagner un peu d honneur maicréant!
de masacreur ( la star ^^ ) : o ti con tu va me dire qui tu est car la j en est marre que tu me vole
voila sinon , pour les vendeuses , je crois pas avoir laissé la possibilité de leur ecrire ( d'ailleur y a aucun mess pour elles ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
ryu archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1362 Thème: xm-jdr (983) Localisation: loin de vous,votre bourse entre les mains écu: 23
|
Posté le: 22 Déc 18:17 Sujet du message: |
|
|
lool je doit bien faire marcher le business de ??? moi |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Déc 18:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre tout de meme pour les dieux...
Le gars il voit plein de gus identiques...il en voit ensuite 4 different et unique, il lui vient meme poas a l'esprit qu'il ne s'agisse pas de joueurs T_T
J'ai jamais pense une seule fois a leur envoye des messages, c'est impressionnant! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 22 Déc 18:35 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je pense que suite à ce post, les dieux et autres ??? vont en recevoir des savoureuses !
C'est vrai quoi ! La plupart d'entre nous n'y pensaient même pas l'espace d'une seconde, et voilà que nous savons que c'est possible, et qui reçoit ces messages
EDIT: vrai que le coup de ZZtop est bien vu _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 22 Déc 18:42 Sujet du message: |
|
|
j'en recois aussi des pas mal suite à l'inscription sur le jeu, la derniere en date :
je veu pas etre inscrit a votre jeu
( c'est une réponse au mail d'inscription envoyé automatiquement qui donne le mot de passe pour se connecter )
il doit y avoir des schizo ou des somnanbules
ou encore les mails de réponse automatique , le dernier en date est assez curieux
Citation: | Bonjour,
Je suis actuellement en congés.
Je répondrais à vos message dès mon retour.
Pour toutes demandes concernant le Ministere de l'Emploi, merci de vous
adresser a Stephane xxxxxx.
Cordialement, |
m'est avis qu'il y a certains fonctionnaires plutot haut plaçé dans certains pays qui doivent passer pas mal de temps à jouer à des jeux en ligne _________________ Ein Partisan !!
Dernière édition par xaero le 22 Déc 21:03; édité 1 fois |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Déc 18:54 Sujet du message: |
|
|
Après on se demande pourquoi il y a tant de chomage _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 18:57 Sujet du message: |
|
|
mdr
ceci dit xo, c pas cool de laisser le nom du gars clair, tu devrais le xxxxer |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 22 Déc 19:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais envoyé un message à ??? une fois ^^ _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 19:13 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ( c'est une réponse au mail d'inscription envoyé automatiquement qui donne le mot de passe pour se connecter )
il doit y avoir des schizo ou des somnanbules |
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un malin qui a mis une adresse alakon lors de l'inscription et c'est le vrai titulaire qui reçoit le mail ^^ _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 22 Déc 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est fort possible en effet!
Goudu a raison Xo, edit le _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 22 Déc 21:04 Sujet du message: |
|
|
le second mail appartient à qqun qui a validé son inscription hein , enfin vous avez raison j'ai édité le nom , surtout que la personne doit etre son remplaçant ou qqe chose comme ça _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie de faire des messages à la con jusqu'à la fin de l'année ça. ^^
Avec mon préféré:
Citation: | de kazoar : et mais t'es fou de me voler de la tune!!!!
Tu es fatigué de vivre ou koi? |
Ca sent le mec qui a la flemme de s'énerver mais qui le fait quand même, en restant tout mou, j'adore _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|