Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 23:20 Sujet du message: |
|
|
Tu es le fils spirituel de neutre, tu es un bon petit _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Déc 0:45 Sujet du message: |
|
|
A poil cerbie ... !
(oui je sais j'ai laissé mon humour avant d'entrer sur le forum) _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Déc 0:53 Sujet du message: |
|
|
Poilue la cerbie?
...
_________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Déc 0:57 Sujet du message: |
|
|
tu nous sers l'humour du PMU ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 4:08 Sujet du message: |
|
|
Cerbie?
Croatie?
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 12:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Nom : eowen
Niveau : 5
Niveau de magie : 1
Competence : Mago || Niveau : 5 |
Y a pas un truc qui cloche chez lui
c'est bien un démon _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 22 Déc 13:31 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | tu nous sers l'humour du PMU ? |
Et c'est toi qui me dit cela?
saladin a écrit: | A poil cerbie ... !
(oui je sais j'ai laissé mon humour avant d'entrer sur le forum) |
_________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
Dernière édition par sokaris le 22 Déc 18:57; édité 1 fois |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 13:35 Sujet du message: |
|
|
@Soka' : t'es fâché avec les balises? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Dernière édition par Kamino le 22 Déc 13:50; édité 1 fois |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 13:42 Sujet du message: |
|
|
Tu peux parler _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai cliqué sur le bouton "citer" en plus _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Déc 15:45 Sujet du message: |
|
|
Vous avez pas encore acquis l'experience necessaire pour controler totalement phpBB! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 15:47 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Citation: | Nom : eowen
Niveau : 5
Niveau de magie : 1
Competence : Mago || Niveau : 5 |
Y a pas un truc qui cloche chez lui
c'est bien un démon |
Ah oui, en effet :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Déc 15:48 Sujet du message: |
|
|
mais loooooooool!
Quelle quiche! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 15:50 Sujet du message: |
|
|
Bah, il booste sa magie à côté de son attaque, c'est marrant ^^
Toi qui est pour la diversité, te moque pas
Par contre au level 6, ça va lui faire drôle ^^ je vais le contacter ingame quand même :p _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 15:53 Sujet du message: |
|
|
ouias mais bon booster sa magie par la compétence avec un niveau 1 de magie, c'est pas tres rentable, surtout si c'est pour tuer les noobs, normalement c'est le contraire que l'on fait _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Llyod marquis
|
Posté le: 22 Déc 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai Oannes!
Bah avec un bon level de magie en comp, il fera des bonus a +2000, et il aura une attaque d'ogre...Oue en fait c'est nul...mais originale! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 23 Déc 11:05 Sujet du message: |
|
|
Et sinon j'ai trouvé ça comme joueur:
"jerom_roblochon@hotmail.fr ( banni )"
C'est toi Xo qui a banni ou c'est son pseudo? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ah je l'ai croisé ce matin aussi, je pense que c'est xo qui l'a banni _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 11:11 Sujet du message: |
|
|
ouai mais ca fait un nom trop long, ca détruit complètement la présentation du module de ciblage des loups |
|
|
|
skywalk portier
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 70 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 26 Déc 1:13 Sujet du message: |
|
|
eh qu'es ce que vous avez pour ceux qui prenent des compétences magiques avec un force d'ogre ? lol
je suis dresseur niveau 4 avec mes 5000 points de magie et j'ai tout de meme 11000 point d'attaque |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 27 Fév 20:25 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | C'est un topic créé par neutre? | hum ca sert parfois de relire les vieux topics hein oanned ^^ _________________ Titouf |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 27 Fév 20:38 Sujet du message: |
|
|
génial
le mp est très pratique desfois, et vas pas me dire que j'aurais pu t'en envoyer un pour mon message, tu veux qu'on verrouille tout les sujets du general ??? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 28 Fév 0:15 Sujet du message: |
|
|
Edit: j'ai rien dis, c'est un problème, me suis trompé, faites pas attention !
(>_< pourquoi faut-il que je réponde à un message posté il y a un jour sur ce topic ... ) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
|
Posté le: 28 Fév 15:56 Sujet du message: |
|
|
neutre a écrit: | Oannès a écrit: | C'est un topic créé par neutre? | hum ca sert parfois de relire les vieux topics hein oanned ^^ |
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
|