forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ras le bol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

@ sakrag:
ton topic n'a pas été supprimé mais déplacé dans le forum hrp, car tu commencais par t'exciter un peu trop sur ceux qui venaient te donner un "coup de mains" pour rectifier tes "boulettes", chose que tu as tres mal pris...alors que l'on t'avait assuré que tout rentrerait dans l'ordre ensuite.
Il faut toujours être précis lorsqu'on affirme quelque chose, surtout lorsque c'est vraiment pas la peine de mettre de l'huile sur le feu!
Pour le reste de tes affirmations, c'est ton droit de le faire et je n'ai rien à y redire! Sourire
Revenir en haut
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Déc 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord, la seul chose qui m'énèrve vraiment, c'est le fait que j'ai demandé 3 fois de ne pas poster, et que en plus a cette effet il y avait un autre post et les mps. Je suis d'accord sur le faite que je me suis vraiment démoulé un cake; mais j'avais mes raisons.
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bozzer
archiduc
archiduc


Inscrit le: 08 Oct 2003
Messages: 1248
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
écu: 211

MessagePosté le: 14 Déc 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

On arrête ce sujet de m*** ?

Si il y a des réglements de comptes à faire, faites les par MP. Si vraiment ça vous fait faire pipi au lit, allez voir le MJ (qui a des choses bien plus intéressantes à faire, je pense).


Super Modo, pliiiiize !
_________________
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je trouve que c'est grave d'en arriver là... Surpris
A vous entendre on dirait des martyres...
Si on commence à s'engueler pour ça franchement... Confus
Enfin bref, je trouve ca dommage pour un détail de ce genre d'en arriver a faire un topic pour s'engueler publiquement^^

Ceci étant dit, j'espère que vous allez vite terminer cette "discussion" qui tourne un peu à l'enguelade Sourire
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaero
Macacus Jesus


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 9964
Thème: Xm-Noel (440)
Localisation: en train de boire un moloko supercharge
écu: 1043

MessagePosté le: 14 Déc 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon donc concretement , j'aimerais qu'on revienne à la supression du post d'oannes , je crois qu'il serait bon que nimbus explique le contexte qui a motivé son choix de moderation du post d'oannes.

De cette façon , oannes pourra comprendre quel etait son erreur et rectifier le tir , car c'est l'incomprehension qui fait naitre son sentiment d'injustice et qui le fait réagir aussi vivement à mon avis.
_________________
Ein Partisan !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'y ai répondu par mp, et ne vais pas polémiquer plus longtemps sur ce sujet, car il y a déjà eu assez de mals dits, pour une chose qui ressemble plus à de la provocation qu'à de l'utile!
S'il pense être victime d'une injustice, alors nous le sommes tous! Nous ne sommes hélas pas aussi parfaits que lui!
Revenir en haut
Balthazar
duc
duc


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 2380
Thème: Xm-Halloween (2008)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'injustice, tout donne l'impression que c'est Nimbus qui l'a créé. A moins qu'Oannès ait mentis ce qui ne semble pas être le cas.
C'est dommage de supprimer/effacer/modérer avec autant de facilité. Il n'y a pas beaucoup de monde qui prend le temps de faire du RP. Et pourtant il est à la base d'une grande richesse du jeu.
J'aurais tendance à penser qu'il faudrait plutôt recompenser ceux qui font du RP plutôt que de les sanctioner. Si leurs ecrits posent problème, cela devrait avant tout passer par des explications MP que d'effacer d'un simple clique ce que quelqu'un de bien intentionné à écrit au profit de faire avancer les quelques intrigues créées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas reçu de MP et ne revendique aucune perfection, seulement le droit de poster comme tout le monde ici.

Sinon, merci à l'ami Turak de donner de l'eau à mon moulin en ne répondant aucunement à mes questions, prouvant par là-même que son but est de soutenir un Nimbus en tort et de me dénigrer en me refusant le droit de demander des explications.

Pour ce qui est du flood, je ne pense pas être le seul, et encore, ce n'est pas une généralité dans mes posts. De plus, le fait que je fasse des posts décontractés ne doit pas m'empêcher d'en faire de sérieux et de m'offusquer de certaines pratiques. Et ce n'est pas parce que Nimbus "exerce" depuis 4 ans sur XM qu'on doit fermer les yeux sur tout et se réjouir qu'il censure ce gros con d'Oannès.

Si un démon était venu râler sur le fait que j'efface tous ses posts dans l'antre de façon arbitraire, sans que je ne donne aucune explication, c'est sur ce démon que tu aurais tapé, cher Turak? Tu lui aurait dit "ce n'est pas normal de s'énerver pour ça, Oannès modère depuis 6 mois, toi tu sers à rien"?

Belle mentalité...
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Déc 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Oannes tu n'enerves souvent pour pas grand chose sur le forum Très content

Pour pour la suppression du post, hier j'ai pu voir un post de Oannes qui demandait des explications plutot calmement il me semble, et je comprends qu'au bout de 4 ou 5 suppressions sans explications il puisse s'enerver.

Ce sujet n'etait pas purement RP et partait un peu en delire (c'est le genre de RP que j'adore : on se prend pas trop au serieux et on delire à fond
Cool ) donc c'est vrai que mon post n'etait pas du pur RP ultra litteraire, et celui de Oannes non plus. Mais pourquoi supprimer uniquement le post de Oannes et pas carrement deplacer le topic vers general s'il etait jugé trop HRP? En tout cas j'aimerais aussi avoir les explications en publique, pour qu'on sache ce qu'il ne faut pas faire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)


Le RP est quelque chose qui peut enormement enrichir le jeu, sauf que si la moderation est trop exigente personne ne se risquera à faire du RP (si on est obligé de pondre 15 pages de roman pour poster je trouve ça nul Confus) donc je pense qu'il faut moderer un peu mais sans abuser, et sans decourager ceux qui veulent s'y mettre.

XM est un jeu de frag amelioré pour laisser place à du RP, pas l'inverse, donc je pense qu'on peut rester plus tolerant que sur des vrais forums de RP par exemple? Sinon le forum RP restera réservé aux experts du RP, alors que le but c'est aussi d'apprendre?
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ eti42b:
Pour ta gouverne, je précise que je n'ai pas viré que le post d'Oannès, mais trois posts d'auteurs différents, et si vous pensez que j'ai eu la main trop lourde alors je l'accepte et te donne raison sur toute la ligne!
Ce que je n'accepte pas, c'est que la personne en question ne m'en parle pas par mp au lieu d'en faire la remarque dans ce même forum rp, histoire de provoquer un peu les choses!
J'essaie de tenir aussi bien que possible le forum rp, justement pour que ceux qui aiment le Rp aient le plaisir d'y poster sans que quelqu'un vienne pourrir leur topic!
Dire ensuite par pure provocation, que le modo se venge et se permet un délit de "sale gueule", c'est pousser le bouchon un peu trop loin, et surtout lorsqu'on veut ensuite donner aux autres des lecons de politesse!
Voilà pour ma réponse et je ne souhaite plus à avoir d'explications à donner... je pense avoir été assez clair.

Je n'ai jamais dit non plus, que je lui avais répondu par mp, puisque mon post ne faisait que répondre à celui de Xaero!
C'est tout de même curieux que cette personne puisse croire que tout lui est destiné (Oannès), et que tout lui est dû!
Qu'il ne compte pas surtout sur moi pour le satisfaire! Point barre!
Revenir en haut
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Déc 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nimbus a écrit:
Point barre!





.-

pardon j'arrette Très content


La sortie c'est par là
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est tout de même curieux que cette personne puisse croire que tout lui est destiné (Oannès), et que tout lui est dû!
Qu'il ne compte pas surtout sur moi pour le satisfaire! Point barre!


J'aurais pas trouvé mieux comme échapatoire foireuse... viens pas t'offusquer que je parle de délit de sale gueule quand t'es incapable de dire pourquoi tu effaces un de mes messages... de toutes façons, je ne viendrai plus poster dans ton forum chéri avec mes sales posts, tu peux continuer "à oeuvrer" en paix, pour le bien de tous...

PS: si Xo pouvait me transmettre les explications fournies par Nimbus, ça apaiserait quand même ma curiosité Gros lourd qui se marre

*va voir si l'auberge est aussi modérée par Nimbus*
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Déc 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voila !

comme dirait l'autre "plop!"


... et bien moi je dis "plouf !"
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité





Thème: subSilver (586)

MessagePosté le: 14 Déc 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le "gros con", tes "sales posts", pour reprendre tes expressions...
Je constate simplement qu'il ne faut pas s'aimer beaucoup pour parler ainsi de soi!
Dommage que les psys ne viennent pas sur les forums, ils y trouveraient matière à étudier! Sourire
J'ai l'impression aussi que tu ne dois pas trop savoir lire, car ma réponse a été donnée pourtant clairement ci-dessus!
Je comprends alors aisément que tu puisses en vouloir à la terre entière!
A moins que...la pleine lune! Gros lourd qui se marre
Revenir en haut
damien

duc
duc


Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 2002
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Gretz Armainvilliers (77)
écu: 4

MessagePosté le: 14 Déc 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nimbus 1- Oannes 1 Balle au centre Moqueur

Xaero peux tu cloturer ce post et le supprimer car cela va finir en règlement de compte, de plus qui ne sont pas rp du tout Noeils qui roulent
_________________
Lauréat de la 1ère académie des 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Toi apprendre ironie et second degré. Toi avoir l'air moins ahuri ensuite quand toi parler Noeils qui roulent

Toi ne pas avoir compris la questionnon plus.

Question était: en quoi mon post était HRP?

Toi comprendre maintenant?
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon Oannès la t'abuses un peu quand même...Ok tu veux savoir pkoi ton post est HRP très bien mais bon y'a des moyens un peu mieux adaptés pour obtenir une réponse je crois...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Déc 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

"ça s'en va et ça revient..."


Très content
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chère aracy, ça fait 100 fois que je demande, donc les 4 premières poliment. Et il se permet de m'envoyer chier niaisement à chaque fois avec des excuses bidons, du mépris et tutti quanti.

Maintenant qu'il aille se faire voir ce fasciste à deux balles (goldwin point).
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aracy
archiduc
archiduc


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1205
Thème: subSilver (586)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais tu lui a demandé par mp ? Au lieu de créer un topic pour lui demander ça ?
Et puis si Nimbus est un boulet j'te dis pas le nombre de personnes qui le sont...
_________________
~~->Béonide en exil<-~~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakrag
marquis
marquis


Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 4008
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans MA taverne!
écu: 29

MessagePosté le: 14 Déc 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi ! Très content
_________________
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 14 Déc 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oannes arretes d'en rajouter c'est pas ça qui va te donner raison bien au contraire Confus

Nimbus je sais tres bien que quel que soit le modo il y a toujours des contestation, donc le travail ne doit surement pas etre facile (trouver la juste mesure entre la tolerence et le maintien d'un bon RP), donc je ne critique en aucun cas, mais je n'ai toujours pas compris en quoi son post etait HRP? Moqueur
Trop innutile? trop court?

Pour le MP il ne faut pas oublier qu'il y a 3 modos sur ce forum, plus les 2 admins (en plus certains themes comme SO n'affichent pas les modos), donc quand on ne connait pas la raison de la suppression du post le plus simple reste de poser la question directement sur le post, ou d'ouvrir un post en général, sinon il faudrait envoyer le MP aux 5 modos c'est pas forcement mieux... (enfin Oannes aurait pu te contacter une fois qu'il savait que c'etait toi le modo, mais je ne sais pas exactement dans quelles conditions ça s'est passé)


sakrag a écrit:
... et bien moi je dis "plouf !"

Bon ben je vais reserver le "Ploc !" Très content
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oannès
Allegorie de Cartman


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 5665
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Assis sur Thor
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu demanderais par MP à un mec qui refuse de façon aussi évidente le dialogue et qui a demandé ton banissement par la passé?

Et puis je ne vois pas en quoi c'était abusif de demander gentiment sur le forum pourquoi mon mess a été effacé. Ah oui, tu n'as pas pu voir le post poli, puisqu'il a été effacé... 8 fois...

Edit pour eti: je cherche plus à avoir raison, rien à foutre, je veux juste lui mettre le nez dans sa m**** à ce censeur condescendant et fier de sa mauvaise foi. Chez moi on appelle ça l'assurance des cons.
_________________
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Moqueur Mon nom est Nou. Wa Nou.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llyod
marquis
marquis


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 4367
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Dans une zone ...
écu: 10

MessagePosté le: 14 Déc 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je pose le poing sur la table quoi! ^^


Beaucoup de gens disent que Oannes s'enervent trop vite..ben vous z'avez tort! Moqueur

J'ai pu etudier le comportement de certaines personnes IRL et je peux vous dire que Oannes est tres...disons...comprehensif! ^^

De plus Nimbus est partit de la Montagne, il m'a reproche quelque chose, je ne sais quoi, je lui ai demande explications, j'en ai recu aucune! Surpris
(si d'ailleur il pouvait me la forunir publiquement meme ca serait gentil! ^^)

Enfin bon tout ca pour dire que vous vous prenez la tete pour rien...
_________________
Je suis Llyod le Vagabond.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kamino
archiduc
archiduc


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1506
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu...
écu: 0

MessagePosté le: 14 Déc 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est une erreur de jugement den imbus, oannès, ça peut arriver à tout le monde tu sais. Sourire
Maintenant c'en est peut-être pas une. Confus

(Sakrag arrête de polluer avec tes posts à la con merci)
_________________
Mage ne sachant pas lancer de sort... -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com