Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Déc 18:59 Sujet du message: |
|
|
S'il est prêtre, je crois que c'est là que ça affiche "la race perd 9 points de prière".
Sinon:
Citation: | Vous attaquez ...
Votre arme subit des degats et perds 3.031 points de resistance
Le bouclier de warrior_53 subit des degats et perds 15.8 points de resistance
Vous utilisez votre competence de combat niveau 8 ( +1 xp combat )
Bonus engendré : + 2953.81
Vous infligez 13022 points de dégats
Votre adversaire est mort
Gain :
Pieces d'or : 113
Arme : Echec
Xp : 7
warrior_53 vous blesse en mourrant : Vous perdez 69 Pv |
On voit que je perds 1% de ce qu'il me reste. Donc de toutes façons il est impossible de mourir à cause de cette comp ^^ (sauf dans le cas des 1pv que mentionnait Xo) _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Déc 21:14 Sujet du message: |
|
|
d'où ma question de ce matin _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 06 Déc 22:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une autre question. Quand est-ce qu'on saura qu'il n'y aura plus d'autres compétences secondaires?
J'attends pour mettre mes PE (tiens j'en ai pas d'ailleurs).
Ceci dit je suis content que Xo multiplies les compétences secondaires. C'est vraiment bien pour la richesse du jeu. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 06 Déc 23:40 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'il y en aura tout le temps des nouvelles
c'est à vous de faire des choix de comp , de toutes façon , vous ne pourrez pas toutes les avoir ...
( concernant le mot gain , le gros robert est formel la dessus , suffit d'aller le consulter ... c'est quand meme un mot courant de la langue française , la prochaine fois je mettrais "toi va avoir" : , c'est promis.) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 07 Déc 7:00 Sujet du message: |
|
|
Je me posais la même question qu'attila !
Vu ta reponse Xo, je crois que se serait bien de repenser au parchemin de RAZ (idée de Rhalph je crois) . On sens que certain sont deja décus de la longueur de construction d'une catapulte .
Et puis un autre truc : on se plaignait des berserk, mais maintenant, je crois que sa va gueler qu'il y a favoritisme au tank !
C'est vrai que je suis bien content que Harxon soit béo, parce que s'il investit dans les dernieres competences, dites au revoir a vos dernier jetons !
A une competence par jour, je crois qu'a Noel on aura le choix ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 07 Déc 7:11 Sujet du message: |
|
|
non pas de raz, j'ai bien dit qu'il y aurait pas mal de compétences , j'ai bien dit aussi qu'il faudrait faire des choix judicieux, c'est la regle du jeu. ( par ailleur , rien n'empeche de mettre qqes PE juste pour voir ou de tester l'action avant d'investir des PE )
concernant le favoritisme au tank , je vois pas ça de cette maniere , c'est vrai que la defense a été bien réévalué , je pense qu'elle occupe à présent la palce qu'elle aurait toujours du occuper , à savoir une carac utile comme le sont toutes les autres caracs.
et puis , il faut bien garder à l'esprit que la mort n'entraine pas de malus pour le perso qui meurt , peu de persos vont à mon avis se tourner vers des tank pur sauf pour des raisons strategique _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 7:41 Sujet du message: |
|
|
tiens c'est nouveau on voit maintenant les coups ratés dans l'historique au niveau de ses propres 10 dernieres actions
on le voit aussi au niveau des actions des autres sur nous ? |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Déc 7:44 Sujet du message: |
|
|
oui bien sur
( voir post dévelopement , je l'edite régulierement quand ça reste sur le meme jour donc meme si ça n'apparait pas en nouveau , il faut y retourner ;p ) _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 07 Déc 11:38 Sujet du message: |
|
|
si une nouvelle quête voyait le jour et qu'elle permette de gagner quelques P.E. suplémentaires ce serait bienvenu...
jveux dire qu'avec toutes ces nouvelles compétences c'est un peu frustrant d'attendre un passage de niveau pour tester tout ça... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 07 Déc 13:07 Sujet du message: |
|
|
xaero c'est juste que j'avais cru que la ligne gain etait equivalente au ligne arme ou Xp,et donc je ne comprenais pas ce que l'on pouvait gagner a part des armes de l'or ou de l'Xp. _________________ exodia le médecin fou |
|
|
|
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 07 Déc 14:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les temples rapportent désormais plus de pieces d'or lorsque le temple passe à votre race.
La taniere rapporte désormais de l'or à chaque assaut. |
Mercii Xo !!! (pour ne pas citer un topic de tagazok)
Est ce qu'on pourrait savoir quelles sont ses sommes ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
Elrond archiduc
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 1436 Thème: subSilver (588) Localisation: Chässänt ä trãvers lès plâìnés écu: 562
|
Posté le: 07 Déc 15:54 Sujet du message: |
|
|
Un gräñd mèrcï á Xáéró þöúr tôutês çés mødîfiçâtîõns ! _________________ Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 07 Déc 23:21 Sujet du message: |
|
|
les sommes gagnées varient en fonction de l'economie générale du jeu , plus vous depensez de l'argent chez les pnj , plus vous gagnez de l'argent sur les temples ou la tanniere ... par contre , si tout le monde stocke son argent , vous gagnez beaucoup moins _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Déc 6:21 Sujet du message: |
|
|
ha cool xo pour les temples, j'en avais marre de perdre 2000 points de dégats à chaque fois, de plus les pretres vont être content, les temples vont se remettre à tourner. Par contre la perte générale lorsque l'on tue un pretre d'une race est toujours active ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Déc 6:25 Sujet du message: |
|
|
oui. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
|
Posté le: 08 Déc 7:02 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me poser une autre question : en tout on peut gagner 100 pe, sa veut dire que les joueurs qui s'inscrivent on deja un pe puisqu'ils sont lvl 1 ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
Cõrnéìllë |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 08 Déc 7:16 Sujet du message: |
|
|
non , mais ils le regagnent en passant niv 2. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 08 Déc 9:07 Sujet du message: |
|
|
waw, ça n'arrête pas! tu nous comble de cadeaux pour les fêtes!!
en tout cas merci, trop bien ces modif _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 08 Déc 9:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, elles sont superbes !
Finis, les baffes à 1300 dégats sur les temples et les temples "blindables" par n'importe qui !
Gé-nial, xaero !!
Edit, 10 minutes plus tard : Whaaa ! Une roulette !
Vite, vite, à la taverne !
Mince ... j'ai pas la petite barre du bas pour parler
Enfin, surement parce que tout n'est pas encore fini _________________ Cáïlløù |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 11:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | /home/webadmin/jdr.xaero-method.com/html/chat/index2.php on line 233 |
en noir sur fond noir a la place |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 08 Déc 11:59 Sujet du message: |
|
|
A oui, tiens.
Le message complet, c'est :
Citation: | Parse error: parse error, unexpected '\"' in /home/webadmin/jdr.xaero-method.com/html/chat/index2.php on line 23 |
_________________ Cáïlløù |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 15:40 Sujet du message: |
|
|
Wouais ! ça c'est sympa cette limite de dégats
Concernant la roulette, c'est chouette aussi, mais ne peut-on pas l'adapter pour qu'elle devienne une compétence secondaire ? (choisir plusieurs chiffres par niveau supplémentaire dans la compétence ) |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 08 Déc 17:17 Sujet du message: |
|
|
j'adore l'idée de la roulette, ca dechire! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 17:38 Sujet du message: |
|
|
de mieu en mieu, c'est cool quand xo a le temps de s'occuper d'xm! |
|
|
|
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ya pas à dire, depuis quelques jours il est à fond!!! Il est peut être joyeu car c'est bientôt noël! On est des priviliegés. _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
|