Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:02 Sujet du message: Plus vite que la musique... |
|
|
Ca sert à quoi ? _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Nov 19:04 Sujet du message: |
|
|
oulàla! je le sens mal au niveua des forteresses là!!!
je sens que ça va être bouene!!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
|
|
Où est ce que tu l'as trouvée ???? , j'en veux une |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
|
|
Petit garnement ! C'est moi qui l'ait vue !!
J'ai terriblement envie d'en prendre possesion (et de tuer Xo qui est dessus d'ailleurs) mais je pense qu'il serait sage d'en savoir plus avant |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Nov 19:06 Sujet du message: |
|
|
et les templeuuuuuuhhhh!!!!!
Preparez le bucher on va bruler ces moines pour recuperer leur or!!!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:07 Sujet du message: |
|
|
surtout, il serait plus sage de le laisser faire ses tests avant de commencer quoique que ce soit ..... Tous sur Xo !! Halte là, c'est un détournement de catapulte _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Nov 19:10 Sujet du message: |
|
|
Il va falloir des hommes forts pour la manipuler _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:12 Sujet du message: |
|
|
C'est mon jouet, ya mon nom marqué dessus ! |
|
|
|
Aries
duc
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 2555 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave) écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:13 Sujet du message: |
|
|
heurm.... des hommes forts pour manipuler quoi ? *sort son auréole volé, l'astique, et se la pose sur la tête* _________________ Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 15 Nov 19:15 Sujet du message: |
|
|
oué, ca va etre cool ca! _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Balthazar duc
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 2380 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mouhais... j'vois déjà le truc qu'est réservé qu'aux guerriers moi |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 15 Nov 19:20 Sujet du message: |
|
|
*pense déjà à agrandir et à faire de la place dans l'écurie pour la ranger* _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 15 Nov 19:29 Sujet du message: |
|
|
mouarf , j'ai encore rien dit et déja il y en a un qui trouve le moyen de se plaindre , c'est fort
enfin de toute façon , je ne dis rien ce soir, c'est pas fini , beaucoup de tests encore à faire , donc vous aurez le détail complet des possibilités dans le post dévelopement d'ici un jour ou deux _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 19:32 Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes pressés, vous pouvez toujours contacter tonton tiga qui divulguera des informations moyennant finance. |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 15 Nov 19:38 Sujet du message: |
|
|
Tiganoff a écrit: | Si vous êtes pressés, vous pouvez toujours contacter tonton tiga qui divulguera des informations moyennant finance. |
Tu acceptes la monnaie de singe ???? _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 15 Nov 19:52 Sujet du message: |
|
|
tu acceptes... heu... il y a des enfants ici il faudrait que je t'en parle en privé
xaero a écrit: | mouarf , j'ai encore rien dit et déja il y en a un qui trouve le moyen de se plaindre , c'est fort |
M'en fous on trouvera des bugs avant que tu finisses
ça marche pooooo!!!! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 20:24 Sujet du message: |
|
|
quelle case quelle case? |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 15 Nov 22:18 Sujet du message: |
|
|
du moment qu on peut s'en serir pour balancer notre singe catcheur , la catapulte ca me va^^ _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 16 Nov 14:59 Sujet du message: |
|
|
Je vien de voir une compétence secondaire... pour les catapultes...! _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 15:05 Sujet du message: |
|
|
ça doit être pour faire du ball trap avec les mercos
Pull ! |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 16 Nov 15:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Arme de siege - niveau max : 10
Maitrise et entretiens des armes de siege.
Chaque niveau de cette compétence augmente la puissance offensive, la resistance ainsi que votre capacité à mieux reparer les armes de sieges que vous assemblez. |
_________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 15:33 Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai vu la maitrise et la catapulte (sans pouvoir la ramasser)
Ca donne envie (vite vite... mon lvl9 de magie que j'ai enfin des PE )
Citation: | Nom : catapulte
Niveau : 1
Niveau de magie : 0
Competence : Pas de competence
ce mois ci, catapulte a tué 0 adversaires
mais catapulte est mort 0 fois
Parmis ceux qui l'ont tué,
0 etaient humains
0 etaient démons
0 etaient béonides
0 etaient centaures
Derniere date de connection le
29
Profil vue : fois |
_________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 16 Nov 16:00 Sujet du message: |
|
|
Serais ce la fameuse arme de siege que l'on avait debatue ??
Arf vous etes horrible ! En attendant on ne peut emmettre que des hypotheses !
Decidemment, dans Xm il manque de moins en moins de detail qui font que ce jeu est medieval ! Super Xo ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Tyrahell archiduc
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 1115 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 16 Nov 16:34 Sujet du message: |
|
|
moi je dis bravo aux catapultes! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Nov 17:48 Sujet du message: |
|
|
Wooooooooouh
Ca a l'air bien fendart ^^
Direction yaeth donc [d'ailleurs, une question : quand on meurt dans yaeth, on respawn en zone neutre ? Si j'utilise ecco dans yaeth, j'ai le droit d'envoyer un gus au diable vauvert ? que se passe t'il si je l'envoie sur la case d'un double mur ?]
J'ai hate de tester ca _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|