Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 14:10 Sujet du message: |
|
|
Humch chompffff.... ouink? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Nov 14:21 Sujet du message: |
|
|
*voix démoniaque*
Qui ose manger les réserves de l'auberge de l'auberge, retourne d'où tu viens démonnnnnnnnnnnnnn!Prend ça dans ta face, euh..., ton groin!
sybil van sort son épée et tranche en deux Oannès
[hrp] tue et inflige 200000 points de dégats[/hrp] _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 14:38 Sujet du message: |
|
|
- Euh, groupf, tu viens de couper en deux un porc de la réserve. Je l'avais pas mangé parce que je suis pas cannibale. Ouink.
*s'en va à toute vitesse, mettant une caisse de légumes sur son dos, au passage*
_________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 12 Nov 14:45 Sujet du message: |
|
|
sybil van ne compris pas tout sur le moment, et après s'être gratter la tête pendant deux minutes ils repris son aactivité favorite, garder la cave!
Les jours s'écoulèrent heureux dans l'auberge après que tout le monde ait mis la main à la patte pour reconstruire l'auberge.
Les joyeux alcooliques reprirent leur activité favorite, boire et attendait un nouveau bras de fer... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 12 Nov 15:09 Sujet du message: |
|
|
- qui veut faire un bras de fer contre moi ?? _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 12 Nov 17:31 Sujet du message: |
|
|
Damien entendit la proposition de punisher
_ Ok pour moi, mais le perdant ira nous chercher quelques tonneaux d'alccols pour fêter la réouverture de l'auberge !!!! _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 17:44 Sujet du message: |
|
|
Grouikkkkkk! Allez damien!!!!
*contre nature, mais le punisher, il m'a cassé les oreilles grouik* _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 12 Nov 22:58 Sujet du message: |
|
|
_ Bon poppu, tu arbitres le match et dépêche toi car j'ai soif ! _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Nov 2:18 Sujet du message: |
|
|
-D'accord pas de problème je vais procédez à la pesée des combatants et vérifiez qu'aucun parchemin ni arme est dissimulé sur vous.
[hrp]comme dab vos caracts, pour toi damien tu réactualises celles sur le script, bon sinon si vous savez pas lire l'auberge est reconstruite et on passe à quelque chose d'autre merci, tous messages HS ou HRP sera supprimé!!!] _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 13 Nov 2:26 Sujet du message: |
|
|
Damien s'avança vers the punisher, habillé d'un tutu rose conçu par tiganoff en méditant sur la meilleure façon de distraire son adversaire afin d'avoir une petite chance de gagner
-Je suis prêt the punisher, ma pesée a été effectuée (je suis encore maigre mais je prends du poids régulièrement) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 11:18 Sujet du message: |
|
|
- fait attention a toi ton tutu ne me fera pas rire je suis un demon et rien ne me fait rire _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Nov 12:36 Sujet du message: |
|
|
Les deux adversaires se mettent en place. Damien n'as pas envie de rigoler et est décidé à en finnir rapidement avec son adversaire,the punisher est dans le même état d'esprit.Les deux adversaires s'empoignent.Damien est légèrement surpris il avait sous éstimé son adversaire qui lui oppose une faible résistance, il met donc le paquet et The punisher commence à faiblir lentement mais surement, Damien gagne assez facilement.
-Belle performance Damien! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
The Punisher acolyte
|
Posté le: 13 Nov 17:59 Sujet du message: |
|
|
on vera une prochaine fois damien ! _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 13 Nov 18:17 Sujet du message: |
|
|
-Reviens dans quelques mois the punisher
- Bon pour fêter ma victoire c'est ma tournée !!!!!!
Une fois la deuxième phrase prononcée par damien, les ivrognes revinrent et s'installèrent à nouveau dans l'auberge _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 13 Nov 18:22 Sujet du message: |
|
|
*Kamino, toujours poulpe, entre dans l'auberge*
-Yahou 8 pintes pour mâ! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Nov 22:02 Sujet du message: |
|
|
*Rhalph, un peu la tête dans le cul, cherche Oannès du regard et l'interpelle*
Hey... demain, ça fera deux mois. Prêt ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 13 Nov 22:34 Sujet du message: |
|
|
*Tous dans l'auberge cesèrent de brailler et baissa des yeux à la vue du colosse béonide *
-Bon on va te laisser Oannès,euh..., il faut que j'aille,..., euh, disons j'ai des courses à faire, ..., des tonneaux à ramener, salut! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|
Posté le: 13 Nov 22:37 Sujet du message: |
|
|
- Quelqu'un vendrait une popo de magie à un porcelet qui a pas révisé ses cours? _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Nov 0:24 Sujet du message: |
|
|
Qui fait le malin tombe dans le ravin Oannès.
Je demande juste de pas salir sinon je vous embroche sur mon balai par les yeux. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 14 Nov 13:26 Sujet du message: |
|
|
Oannès, tu n'oserais quand même pas ne pas tenir ta promesse, mmh ? _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 14 Nov 13:36 Sujet du message: |
|
|
*Kamino échape ses pintes et saute dans la cave, où il trouve Ent* _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 14 Nov 20:59 Sujet du message: |
|
|
sakrag remarque kamino ...
_mmhhhh ?...
suis le poulpe ... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Nov 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir ce duel. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 14 Nov 23:58 Sujet du message: |
|
|
- Voilà, je suis prêt! Ah, mais dans exactement deux minutes il sera trop tard! Quel dommage que Rhalph dorme! Car dans deux minutes nous seront après-demain et non plus demain... Bon, je retourne dans ma soue. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Rhalph marquis
|
Posté le: 15 Nov 8:02 Sujet du message: |
|
|
Dans ma grande bonté, j'accepte de faire ce duel avec un ou deux jours de retard. _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
|