Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Nov 21:27 Sujet du message: |
|
|
-comme il est mignon, allez ma tournée pour le blesser et le soigneur!
On va pouvoir bientôt ouvrir un cirque avec tout les spécimens qui se trouvent ici! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 08 Nov 21:47 Sujet du message: |
|
|
OUh qu'il est mimi!
Vois le bon côté des choses, les bras de fer te seront aisés à présent! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 08 Nov 21:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois que j'ai pas fini de nettoyer... Ca va me prendre longtemps. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
sokaris duc
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 2457 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Penn Ar Bed écu: 20
|
Posté le: 08 Nov 22:13 Sujet du message: |
|
|
demande le au poulpe, il a bien assez de bras, enfin de tentacules! _________________ Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses. |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Nov 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois savoir que les Dieux ont le pouvoir de te rendre ton apparence, peut-etre certains Pretres en ont ils aussi le pouvoir.
Il va peut-etre falloir penser à installer une infirmerie pour éviter les salissures et commander du mobilier plus résistant par la même occasion....
*Sur ce, Dagrrim reprends sa hache et son baton*
A bientot tous, j'ai une forteresse à défendre _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Nov 23:07 Sujet du message: |
|
|
tout bas
-il va encore se mettre une cuite à la chataigne _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 09 Nov 0:41 Sujet du message: |
|
|
- Diable, mon petit Kamino, qu'ai-je donc fait?
Oubliant vite fait son forfait, Oannès alla pisser contre le pilier qui jouxtait la cuisine et en profita pour piquer quelques épluchures de pomme de terre qui traînaient dans un coin. _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 09 Nov 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ah! C'est trop!
La pisse je ramasse pas!!! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 14:23 Sujet du message: |
|
|
*Se réveille*
-euark...Tiens?Ca sent le poisson...
*Se gratte la tête*
-AAAAAAAH une tentacule!!!!! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 10 Nov 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas le jeunot.
Si j'ai réussi à redevenir "normal" tu le peux aussi. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Kamino archiduc
Inscrit le: 04 Sep 2005 Messages: 1506 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans la jungleu, terriiiiiibleu juuuungleu... écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 18:18 Sujet du message: |
|
|
-'tain c'est salissant en plus.
*Se balade*
-Cool je peux prendre 8 chopes à la fois! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 10 Nov 19:00 Sujet du message: |
|
|
beeeuuuhhh, pas juste ( peut en prendre que 2 ...)
rale ...
Wouai! on va manger du poulpe: il sert plus a grande chose _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Nov 19:06 Sujet du message: |
|
|
-Si tu veux te battre, tu vas morfler : je fais plus mal avec mes 8 bras!
*Rampe vers le comptoir* _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 10 Nov 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est cela oui ....
Tu fait plus mal ?
... BASTONNNNN!!!
fonce sur le poulpe et l'assome a coup de pied de chaise, faisant valser le poulpe dans l'oeil d'attitla, qui enfonce son balait dans le pied de karkashi qui assome oannes et qui tombe sur poppu, poppu faisant glisser son torchon avec lequel il essuyait les verres , faisant glisser dagrrim qui tombe sur sokaris juste apres... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 10 Nov 19:43 Sujet du message: |
|
|
punisher qui se releve apres davoir eter bourer constate les degats de sakraq et vien lui parler
- Quesqui se passe ici pourquoi tu a frapper mon ami kamino je vais te fighter avec la boxe de l'homme bourer _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Nov 19:49 Sujet du message: |
|
|
*lève la main depuis le tas de taverniers*
-Hips! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Nov 20:42 Sujet du message: |
|
|
Tous se relevèrent et se regardèrent dans les yeux, la même idée venait de jaillir de leur tête
-Toi tu vas souffrir! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Nov 21:04 Sujet du message: |
|
|
*S'approche de sakrag avec 6 pieds de chaises,une pinte et Guerrier dans ses tentacules*
-Tous dessus! _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 10 Nov 21:23 Sujet du message: |
|
|
Damien entra dans l'auberge, entendant le bruit assourdissant qui s'y passait:
Doucement les amis, je vous offre une tournée générale afin de calmer les esprits mais surtout pour me bourrer la gueule _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Nov 21:29 Sujet du message: |
|
|
-Oui mais avant ça...
Poppu chargea l'électricité de ces mains, son aura habituel brillait de mille feu!Malheuresement au moment où il voulu lancer son sort sur Sakrag, attilla se releva et poussa malcontreusement Poppu, qui fit partir sa chaîne d'éclair en direction d'Oannès... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 10 Nov 21:37 Sujet du message: |
|
|
damien sauta sur le dernier tonneau d'alcool qu'il restait, entreposé accidentellement sur la trajectoire de la chaine d'éclair.
-Attention Poppu !!!! Tu as failli faire un sacrilège _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Nov 21:50 Sujet du message: |
|
|
*Se faufile discrètement derrière le comptoire, ouvre la porte et là...*
-MAIS?!?Qu'est-c'que c'est?!? _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Nov 22:57 Sujet du message: |
|
|
-oups je vais me prendre une baffe monumentale d'Oannès!
*se retournant vers Damien*
-T'inquiète pas j'ai une cave remplie et garder en plus par sybil van, et oui il s'ennuyait alors je l'ai embauché, par contre il ne faut surtout pas ouvrir la porte car il est sous contrôle d'un parchemin et la moindre chaine d'éclair ou coup sur lui pourrait rompre le sortilège!!!MAis que fais tu Kamino... _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Nov 23:15 Sujet du message: |
|
|
-J'ouvre juste la p...AAAAAAARGH _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
Kamino archiduc
|
Posté le: 10 Nov 23:42 Sujet du message: |
|
|
*Une boule de feu jaillit de la cave et brûle Kamino au 42° degré* _________________ Mage ne sachant pas lancer de sort... -_- |
|
|
|
|