Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 01 Nov 12:03 Sujet du message: parchemin bis |
|
|
Pas frapper, pas gronder,svp,...
Comme Attila, je cherche depuis un bout de temps des info sur les parchemins. Voici quelques questions concernant la peau de marbre.
ça donne quoi exactement chez celui qui le reçoit? est-ce le fameux bouclier magique?
Ce parchemin est-il préventif ou curatif? Est-il utile de le lancer si le perso se fait déjà attaquer ou faut-il le donner avant toute attaque?
Durée d'action? Nbre d'heures prédéfinies avec une invulnérabilité totale? ou le temps de la destruction progressive de la protection?
voilà voilà. Je voudrais pas abuser mais vos réponses me feront plaisir. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 01 Nov 12:56 Sujet du message: |
|
|
c'est le fameux bouclier magique, ça te permet de monter la défense d'un partenaire pendant un temps donné (je sais pas lequel ). le bonus de défense dépend de ta magie, utiliser le parch te coûte du mana, le bouclier est dégressif avec le temps, il disparait en cas de mort...
c'est tout ce que je sais _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 01 Nov 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'aurais dit à peu près pareil. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 01 Nov 13:21 Sujet du message: |
|
|
magie/2 pour le max de défense que ton partenaire reçoit _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 01 Nov 13:50 Sujet du message: |
|
|
quoi rajouter...
ahh oui... les effets disparaissent a la premiere mort.
(ca marche comment en cas d'alliance/neutralité?) _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 01 Nov 15:58 Sujet du message: |
|
|
Non, le parchemin de peau de marbre, qui dépend de la magie du lanceur, et se lance sur quelqu'un d'autre, se différencie légèrement du bouclier magique (sort de niveau 3 ou 4) qui se lance sur soi et dépend de sa défense... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 02 Nov 22:46 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Très louloute à vous de m'avoir répondu. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 03 Nov 0:12 Sujet du message: |
|
|
très louloute?
c'est bien la première fois que je vois ça! _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 03 Nov 1:43 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | magie/2 pour le max de défense que ton partenaire reçoit |
mais c'est affreux !!! j'ai 5 parcho de peau de marbre et 400 en magie ...
va falloir monter ca ou je reve ??? |
|
|
|
|