Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duc de Clarence acolyte
Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 207 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 05 Oct 20:32 Sujet du message: Objets uniques et persos en vacance |
|
|
Il y a déjà plussieurs mois que Thiat, Ereone, Callate et Karma possèdent des objets uniques et je pense que ce serait bien qu'on puisse en profiter. Pas normal après tout que des joueurs absents conservent leurs uniques! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 06 Oct 15:44 Sujet du message: |
|
|
c'est donc bien ce que je pensais => quand aucune zone est indiqué entre les parenthèses cela signifie que les persos sont en vacances. _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je croyais que ça avait été modifié pourtant _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ca a été modifié, mais après que ces persos n'aient été mis en vacances/supprimés... _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 06 Oct 18:09 Sujet du message: |
|
|
hum embetant sa !!! même tres mbetant faudrai leur enlever car si y'en a qui compte plus revenir ... |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 26 Oct 19:44 Sujet du message: |
|
|
Y a les quéteux aussi, c'est pas si génant que ca puisque c'est ponctuel, mais ce serait bien de laisser l'arme à un pote quand on part en quète
[Mode chieur]
Par contre je trouve fondamentalement unfair-play de planquer les uniques au coffre, quand on pourrait les avoir sur le dos. (ie sauf évidemment lorsqu'on a deux uniques de meme type...)
Là où ca frise le ridicule, c'est quand l'arme est exclusivement défensive.
Alors la solution, évidemment, c'est de dégommer le gonze jusqu'à ce qu'il soit fauché. Ne vous inquiétez pas, on y a pensé.
L'argument "oui mais ca coute un jeton, gnagnagni, des sous"...bof bof tout de meme.
Je me posais une question d'ailleurs...le prix pour une unique dans l'inventaire, passé le niveau 5, c'est toujours 200 po seulement ? Parce que c'est ridiculement bas, ca pourrait etre réévalué de manière plus...incitative...
Alors je pense que les uniques sont faites pour tourner... j'ai sur le dos des armes offensives, elles disparaitront rapidement, et alors ?
Voilà, petite poussée d'énervement, mais quand on voit que 50% des uniques sont au chaud dans des coffres, il y a de quoi raler. Là, ce n'est pas une optimisation des règles comme un combo d'uniques, un monopole ou un changement de compétence. Mais le jeu est nettement plus interessant quand la planquouze n'est pas aussi poussée...je pense qu'on peut faire confiance aux joueurs pour jouer un minimum le jeu... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 26 Oct 19:48 Sujet du message: |
|
|
erf on voit moins les planquouzes depuis que la mise au coffre n'est plus indiquée dans l'inventaire, en tout cas je suis d'accord avec toi. _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Oct 9:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 27 Oct 11:38 Sujet du message: |
|
|
ba on en a parlé hier, donc 100% avec toi, parce que mis à part hello, je crois que c'est la seule personne ou j'arrive à récupérer des uniques _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 27 Oct 16:15 Sujet du message: |
|
|
moi je note que Chauff n'a pas fermé son [Mode chieur]
j'appréhende pour la suite ^^ |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 27 Oct 16:58 Sujet du message: |
|
|
Il est jamais vraiment fermé ^^ _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|